Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le lvl Mini a changé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cid

cid


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : strasbourg

Le lvl Mini a changé! Empty
MessageSujet: Re: Le lvl Mini a changé!   Le lvl Mini a changé! EmptyJeu 27 Aoû - 1:36

une petite mise a jour ici est a faire :

le lvl mini de recrutement et passer a 100 mini pour plus de détaille je laisse zetos s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Le lvl Mini a changé! Empty
MessageSujet: lvl mini de recrutement et conditions générales   Le lvl Mini a changé! EmptyJeu 27 Aoû - 17:34

Seik a écrit:
Chers membres, le niveau minimum de recrutement a augmenté. Désormais, nous ne recruterons qu'a partir du lvl 80 110.

Il reste des cas particuliers, cela dit, seul le meneur, notre bon et brave Myl, pourra recruter en ce cas.

Ceux qui n'ont pas encore atteint le lvl 110 ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas kikés pour autant

Ma secrétaire préférée de ce forum a mis à jour le règlement, et nous allons faire du nettoyage sur ce sujet pour éviter trop de confusion : il suffit de tenir à jour le lvl courant de recrutement

Autre complément à ajouter au recrutement :
Nous souhaitons améliorer encore la sérénité qui règne dans notre guilde ( laquelle est déjà assez bonne). Pour cela, nous avons décidé :
1. de limiter les droits d'invitations à quelques membres ( consultez les droits des membres dans la liste de guilde de l'interface joueur)
2. que la période au rang 'd'essai' est de quinze jour afin d'apprendre à se connaitre avant de vous donner un rang qui vous donne une identité propre dans la guilde
3. le passage à un rang sera fait en concertation entre les membres principaux de la guilde pour s'assurer que le nouveau membre a un comportement honnete, respectable, et respectueux aussi des autres joueurs ( hors guilde compris et même surtout)

ces conditions n'ont rien de draconniennes, mais nous tenons à maintenir et même rehausser encore la bonne réputation de notre guilde , et le plaisir que nous avons à nous y retrouver presque quotidiennement
Merci à tous


Dernière édition par Myl&Co le Jeu 27 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : en belgique

Le lvl Mini a changé! Empty
MessageSujet: Re: Le lvl Mini a changé!   Le lvl Mini a changé! EmptyJeu 27 Aoû - 18:09

qu'est ce que la liste du forum????
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Le lvl Mini a changé! Empty
MessageSujet: Re: Le lvl Mini a changé!   Le lvl Mini a changé! EmptyJeu 27 Aoû - 19:02

alors voila, je viens apporter ma précision sur le sujet.

ALors le level mini est de 110, en effet, au vu du flot de personages qui intègre la guilde au lvl minimum, autant en instaurer un élevé qui ne fera pas stagner la guilde. Ce level mini dessend à 100 pour les 2classes dont nous manquons cruellement les pandas et les énis.

Sinon pour le reste, myl a très bien résumé.

Je précise aussi que ceux qui spam en boucle: "qui pour tel donjon" "qui peut me préter des k" "vend/achète X/Y" déscendront vite dans l'échelle de la guilde et si cela déplait, la porte n'est jamais bien loin.

En parlant de ça, je la prend ===>[...]


Dernière édition par zetos le Jeu 27 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Le lvl Mini a changé! Empty
MessageSujet: Re: Le lvl Mini a changé!   Le lvl Mini a changé! EmptyJeu 27 Aoû - 22:20

harna a écrit:
qu'est ce que la liste du forum????

merci Harna pour ta lecture attentive, je rectifie, c la liste de guilde bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Le lvl Mini a changé! Empty
MessageSujet: Re: Le lvl Mini a changé!   Le lvl Mini a changé! EmptyVen 28 Aoû - 9:25

j'ai mis a jour le reglement, et j'ai rajouté un petit passage sur le chapitre percepteur, myl di moi si ca te conviens
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Le lvl Mini a changé! Empty
MessageSujet: Re: Le lvl Mini a changé!   Le lvl Mini a changé! EmptyMer 28 Oct - 9:36

modification de nouveau : le lvl mini est passé à 120
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le lvl Mini a changé! Empty
MessageSujet: Re: Le lvl Mini a changé!   Le lvl Mini a changé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lvl Mini a changé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lvl mini de recrutement en Hausse!
» Mini-kaktus explose tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: