Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saf-Joker

Saf-Joker


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : 54

Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming Empty
MessageSujet: Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming   Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming EmptyLun 29 Juil - 15:45

Bonjour, Bonsoir, Salutations

Je me nomme Saf-Joker, je suis un sacrieur air 191 (82% a l'heure que je vous parle) (Bientôt air/terre pour l'anecdote). Je suis sur ce serveur depuis le début de mon aventure sur Dofus qui date déjà d'un bon moment (3ans ou 4ans), j'ai eu d'autres persos comme un Cra feu 133, un éni 136, et d'autre bien plus BL.

Je suis un joueur mono-compte même si je monte un écaflip pour m'amuser (level 2x à ce jour)

IRL : Je m'appelle Damien, j'ai 18ans je viens d'obtenir mon BAC ES et je vais aller en BTS en septembre. J'habite en France.

Pourquoi cette guilde ?

Votre guilde est ancienne ce qui est source de stabilité, ce que je recherche. Vous êtes bien vu par le serveur (enfin à ce que j'entend, il n'y a pas de conflits avec d'autres guildes).
Je recherche avant tout des joueurs agréable qui ne se prennent pas la tête pour des détails inutile, qui prennent le temps de comprendre les choses et qui ne partent pas au quart de tour ( pour des détails encore)


Je suis un joueur autonome même si je préfère les sortis en groupe et en guilde, mais je ne vais pas pleurer si il n'y a pas de sortis loin de là. Pour ce qui est des métiers je pense que tout les métiers sont présents dans votre guilde mais autant les donner, je suis un Paysan/Boulanger/Cordomage : 100 et Cordonnier : 72/73

Je pense avoir fait le tour, s'il y a des questions à répondre, des approfondissement à donner je suis présent.


A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming   Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming EmptyLun 29 Juil - 17:07

Bonjour,

comme tu dis, tu as fait le tour,

rien à ajouter, sauf me concernant : OK

ah si, pour le mono-compte, tu verras bien, nous sommes très team, mais il y a aussi des places et des arrangements au gré des jeux de chacun.

à bientôt

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Saf-Joker

Saf-Joker


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : 54

Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming   Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming EmptyMar 30 Juil - 13:01

C'est vrai que ça sera dur pour sortir si jsuis mono-compte mais aujourd'hui, quelle guilde hl n'est pas surtout fait avec des teams ? Très peu je suppose. Donc j'ai l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming   Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming EmptyJeu 1 Aoû - 6:24

rejoins le 1/08
Revenir en haut Aller en bas
Saf-Joker

Saf-Joker


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : 54

Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming   Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming EmptySam 16 Nov - 14:27

Parti le 16/11 (15h18)

Quelque explication pour les curieux.

Cela faisait plusieurs jours que je songeais à partir.
Vous êtes tous très sympa mais en tant que mono-compte, l'ennui était présent. Pas assez de sorti, souvent seul (sachant que je hais jouer avec des membres hors-guilde ou hors amis)
Je ne vous reproche pas de n'avoir jamais joué avec moi loin de là. Je comprend très bien qu'il est préférable de jouer avec ses persos abonnées (car ça coûte cher).

Je vous quitte donc pour rejoindre une ancienne guilde de cœur que j'avais quitté après certains soucis.

Merci à vous de m'avoir accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Saf-Joker

Saf-Joker


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : 54

Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming   Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming EmptySam 31 Mai - 16:41

Anciennement Saf-Joker, passagèrement Emo-Rohide, et devenu tout récemment Wyoming (juste avant de rentrer, si je suis repris)

J'aimerais revenir chez Expérimentalis pour quelques raisons.
La première est que je n'ai jamais retrouvé une guilde comme vous, respectueuse et qui ne cherche pas les embrouilles.
La deuxième est que depuis quelque temps j'avais l'envie de revenir, je ne sais pas trop pourquoi.

Comme je dois refaire un petit message, que je dois partir sur 2 pages avec des screens. Asseyez vous, prenez une boisson chaude ou fraîche, un paquet de pop corn et allons y.

Tout à commencé le 4 Mai 1995, il était 3h du matin à Metz (57) un nouveau né faisait son apparition sous le doux nom de Damien, deuxième arrivé de la fratrie, il eut beaucoup de mal à faire sa place au milieu de l’aînée et du dernier venu 4 ans après sa naissance. Un peu solitaire sur les bords, un cercle d'ami restreint. Il fini en 2008/2009 par installer le jeu dénommé Dofus avec pour commencer un cra sous le nom de Junkaze (encore un bien joli nom dit donc), il ne comprenait pas vraiment comment le jeu fonctionnait : un petit point en intelligence car c'est bien dans avoir un minimum, au puis un peu de chance car IRL tu n'en as pas vraiment, un peu de sagesse car je suis toujours sage (je continue avec la force, la vitalité et l'agilité ou vous avez compris ?)....

Après un arrêt lors de son entrée en seconde (il y a 4 ans maintenant) il finit par revenir au niveau du Bac de Français en première (A croire que les révisions lui ont donné envie de rejouer) il partit donc sur un Sacrieur car ... car ... bah il ne le sait pas lui-même. Cependant il avait appris les bases du jeu (loin de tout savoir) il le nomma Saf-Joker (l'ID PSN d'un ami, lachement voler car il était trop "beau") sous le mode chance pour farmer les cochons de lait entre les bots qui farmaient cette zone à l'époque (avant les porsalus) il upa level 100 le 04/08/2012 à 16h31 sur des krokilles vénérables.

Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming Up_10010

Continuant sur sa lancée, il alterna entre le farm d'xp et le farm à kamas (sans trop de succès),  et upa 190 le 13/07/2013 dans une belle panoplie champignon, sur des krokilles vénérables encore une fois.
Le up 199 fini par arriver le 01/12/2013

Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming Up_19910

Aujourd'hui level 199 à 78% (794millions d'xp restant) sous un mode agilité 11Pa/5Pm (Klime, Allister, Hernelle) Wyoming aimerait vous rerejoindre pour repasser des moments agréables dans une guilde agréable.  Very Happy

J'espère qu'il vous aura suffit d'une seule boisson pour tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming   Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming EmptySam 31 Mai - 16:54

....
je lui avais dit sur le ton de la plaisanterie de faire une grosse bafouille pour sa demande de retour, et il a pris au mot le challenge.

Challenge relevé, rien à dire, et invité guilde.

En te souhaitant, d'être 'moins seul', avec ta petite team en construction ce sera plus facile, mais on peut aussi faire quelques sorties cependant de temps en temps entre membres, ça change un peu.


bon jeu à toi


Myl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming Empty
MessageSujet: Re: Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming   Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saf-Joker, ... s'est renommé Wyoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: