Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un sacrieur de niveau 181 recherchant de l'aventure !!!!

AuteurMessage
jte-stop

MessageSujet: un sacrieur de niveau 181 recherchant de l'aventure !!!!   Jeu 1 Aoû - 20:12

bonjour a tout les membres de la guilde ,
           Alors je vais d'abord commencer par une présentation de moi dans le jeu , alors je joue un sacrieur de niveau 181 orienté eau alors le sacrieur est ma classe préferé dans dofus depuis mes début dans dofus j'avais essayer toute les classes du jeu mais je n'aimais pas trop joué et un jour j'avais essayer la classe sacrieur et j'ai aimais le style de jeu du sacrieur et j'avais vu de nombreux sacrieur pvp dans dofus ça m'avais donner envie d'en faire un alors dans dofus j'aime bien faire des donjon

Une petite présentation IRL alors je suis un lycéen agé de 16 ans , j'habite dans la nord oui dans la région des chti's ou je ne suis pas loin de la mer ou  il fait un peu froid dans la région alors je m' appelle Loïc mais mais proche me surnomme loulou alors j'aime bien joué a des jeux mon préféré dofus  mais je suis aussi un joueur de play 3 j'aime bien aussi dessiner sortir avec mes potes allez a la plage l'été quand il fait beau mais j'aime bien le matin en me connectant a dofus dire un petit bonjour a la guilde x)

Alors on me posera sûrement mais pourquoi tu a choisis cette guilde la  et pas une autre car en parlant au meneur qui est très sympas que il y a un peux de tout les caractère dans la guilde et ça j'aime bien car on a chacun le notre et la guilde a pour base l'amusement  pas de prise de tête alors j'espère être parmis vous désolé de cette courte présentation de moi mais je ne sais pas trop quoi dire :/

sur ceux bonne continuation a la guilde et bon jeux et peut être a bientôt qui c'est =)
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co

MessageSujet: Re: un sacrieur de niveau 181 recherchant de l'aventure !!!!   Sam 3 Aoû - 5:38

bonjour lycéen du ch'nord,
alors ch'te dis tout de suite, loic, c'est un prénom breton, ché pas un prénom du nord alors, et loulou c'était le surnom de feu le mari de ch'line renaud

alors sinon pour ta présentation, le ton est pour le moins enjoué,
les fautes pleuvent un peu partout, la génération 'Y' devrait être renommée la génération fautes d'orthographe!!

alors ch'te stop, pour les autres questions, ceux qui veulent te les poseront en jeu,
alors, tu es prêt pour l'aventure? et bien tu sais comment faire, ou tu vas deviner.

A bientôt, qui sait*

Myl
Revenir en haut Aller en bas

un sacrieur de niveau 181 recherchant de l'aventure !!!!
Page 1 sur 1