Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Liniya

AuteurMessage
Liniya

MessageSujet: Candidature Liniya   Ven 9 Aoû - 9:51

Bonjour a tous !

- IRL : Je me présente, je m'appel Léa j'ai 24ans et je viens de notre belle bretagne ! =D

- IG : Je joue une belle cratte ( Liniya lvl 199 air/feu ) depuis 2ans, c'est mon premier perso et également mon premier serveur. Fraîchement élue mini-miss amkama hihi. Je fessais partie de la guilde Chiikara Dano Keii et donc de l'alliance NESS...J'ai été bannis la semaine dernière pour avoir soutenue Itroshira ( qui est un amis ) au concours de mister monde des douze...Sachant qu'Itro et AHOU sont les ennemies n°1 de la NESS, ils on décidés de me virés...BREF, je suis donc a la recherche d'une guilde stable, avec des gens sympathique, et je penses ne pas me tromper en me dirigeant vers vous. Je suis très autonome, je joue aussi une eni lvl 180 et je viens de commencer une panda et une iop. Mon objectif est d'avancer doucement et tranquillement dans le jeux.

Merci d'avoir lu ma candidature, bon jeu a tous !

Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co

MessageSujet: Re: Candidature Liniya   Ven 9 Aoû - 12:10

Bonjour la bretonne ( mon pays d'origine),

quel mic mac ces guildes et ces comportements.

Je te dirais bien d'aller à Dystopia si tu es amie d'Itro.
Mais tu peux tout aussi bien venir chez nous.
Je ne vois pour ma part aucune difficulté à apprécier qui que ce soit de n'importe quelle guilde du serveur ( ou d'un autre).
Nota : notre guilde n'est l'ennemi d'aucune guilde, et nous parlons sans difficulté avec la plupart des personnes, certes, plus certaines que d'autres, mais je n'ai aucune personne dans ma banque des ennemis, à part quelques escrocs notoires de commerce.

Pour les personnages de ta team, si je comprends bien comment évoluent les choses, tu devrais te pencher sur un Zobal, ça a l'air redoutable comme classe.

Tu sauras surement me trouver en jeu, moi ou un bras droit.

Myl

P.S. bien lire les DEUX post de la rubrique règlement, les astuces de prudence sont utiles contre les escrocs ( qui sévissent parfois au milieu de nos rangs)
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liniya
Page 1 sur 1