Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Jan-poche :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jan-poche




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature de Jan-poche :D Empty
MessageSujet: Candidature de Jan-poche :D   Candidature de Jan-poche :D EmptyDim 3 Nov - 15:52

Bonjour ou Bonsoir à tous,

J'ai 17 ans, ça fait 5 ans que je joue à Dofus et ça fait 4 ans que je suis sur Mylaise.
Je m'appelle sur le jeu Jan-poche un vieux énutrof lvl 193 (Force). xD
J'aimerais bien faire parti de votre guilde car ça fait longtemps que je la convoite mais je n'avais pas le niveau ='(, bref ça serait génial  de me faire l'honneur de rentrer dans votre guilde car je serais enchanté de faire votre connaissance.
Je suis en ce moment principalement sur le AvA et j'ai constaté que votre alliance était en ce moment très active, ce qui m'a plu.
En ce moment, je suis dans l'alliance NeSS mais ils ne jouent plus trop dans l'AvA ce qui ne m'interresse pas.
Voila, je pense que j'ai la maturité pour entrer dans votre guilde =) ( ou du moins je l'espère x) )
Si vous voulez plus d'informations sur moi contactez-moi sur le jeu. (---> Jan-poche).

Merci d'avoir pris en compte ma candidature.Very Happy 

Cordialement Jan-poche.

Ps= j'oubliais, je joue solo pour l'instant mais je vais reprendre ma nini qui est lvl 167.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de Jan-poche :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jan-poche :D   Candidature de Jan-poche :D EmptyJeu 7 Nov - 17:23

Il me semblait pourtant que tu nous avais fait une demande de ralliement par le passé, malgré un niveau de personnage trop bas.
Il faut croire que je me trompai.

attention que nous ne sommes pas non plus des 100% AvA. cela reste un exercice occasionnel, mais il vaut mieux avoir plus de participants, en cas de besoin.


Tu pourras me (re-)contacter en jeu

Myl

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jan-poche :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: