Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature - Aldemo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldemo




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2013

Candidature - Aldemo Empty
MessageSujet: Candidature - Aldemo   Candidature - Aldemo EmptyMer 6 Nov - 12:58

Salut salut, je suis Aldemo Iop lvl 199 du serveur Mylaise.

J'ai commencé à jouer vers les grandes vacances en 2007, sur le serveur avec un fantôme en image, je sais plus c'est lequel xD. J'ai rapidement arrêté étant donné que mes parents préféraient que je fasse des trucs utiles sur l'ordi, des trucs pas trop fun quoi x). J'ai donc arrêté et repris vers Pâques 2009 me semble-t-il, sur le serveur Mylaise car des amis y jouaient. Ce fut un long "parcours", que je ne vais pas trop vous détailler hein xD.

Actuellement, je joue une team de 6 personnages, allant de 138 (un tout nouveau :3) à 200. Mais avec la hausse des prix des ogrines et du nombre d'ogrines nécessaire à l'abonnement, je compte l'arrêter et garder mon Iop.

Je suis un fan de pvp, surtout du 1v1, mais qui va disparaitre :'(. J'ai test le koli, mais ça me fait rager (hein Mitsu' xD) Je pensais ne pas faire d'AvA, mais maintenant que j'ai pris la peine d'aller en voir le fonctionnement et qu'il y a eu pas mal de modif qui rend la conquête de territoires utile, je pense probablement m'investir à fond dedans après :3.

J'aime aussi le PvM , je suis un pur pgm moi xD (je déconne hein) Enfin ce que j'aime surtout ce sont les duos et les "défis" que je peux me fixer, sinon je déteste le PvM, devoir taper 100 fois le même mob qui est pire que facile, ça ne m'intéresse pas trop quoi :p.

Concernant les raisons qui me poussent à rentrer dans votre guilde, bah c'est Mitsu' et Nahau' hein, un peu aussi le fait que cette guilde est très ancienne et recueille  pas mal de vieux joueurs du serveur (ou pas) et un peu aussi l'AvA. J'ai jamais entendu parler de ce qu'il se passe dans cette guilde, donc je peux pas vous dire d'autres choses qui peuvent me motiver à rentrer dans votre guilde ^^'.

Sinon Irl, je m'appelle Alex, j'ai 16 ans, j'adore le sport, surtout le basket :3 Je compte faire des études de droit plus tard et je suis belge Very Happy!

Voilà, je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à dire, je pense vous en avoir dis pas mal sur moi :p


PS: Désolé pour les fautes d'orthographes

Aldemo
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature - Aldemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aldemo   Candidature - Aldemo EmptyJeu 7 Nov - 17:30

Et moi qui croyais que les belges disait 'une fois' !!
tu as dû emprunter ton onomatopée à Dany Boon, hinnnnnn!

merci, pour cette sympathique présentation, hin!


donc tu rejoins ton ami ( IG) Mitsu, et non IRL car si je ne m'abuse, il y a quelques centaines de kilomètres entre la friterie mondiale, et le pays du camembert.


a bientôt IG ( in guilde) hin!!


Myl

P.S. pour les fautes d'orthographes, je n'en ai pas vu assez pour me fatiguer à les enlever, tu es loin des recordmen de la faute.


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Aldemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: