Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Pepitedor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quiktime33




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature Pepitedor Empty
MessageSujet: Candidature Pepitedor   Candidature Pepitedor EmptyMer 25 Déc - 18:31

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis un jeune de 20 ans, j'ai une petite xelorette au lvl 192, ce n'est pas mon premier perso, car sa fait 4 ans que je joue à Dofus.
J'ai fais une grande pause de 2 ans, et là je rejoue depuis 3 mois et je voudrais rejoindre votre guilde, car je cherche une guilde active, et qui j’espère à une bonne ambiance. Au vu de votre règlement je pense que tous doit bien se passer, ce qui me rassure d'autant plus. Je suis trés actif sur ce perso j'ai un petit nini que j'up qui ai lvl 124, je joue au minimum 2h par jour, et je jouerais peut-être un peu moins quand j'aurais mes examens.
Voilà j’espère que vous donnerez suite a cette candidature.

PS : Desoler si il y a des fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature Pepitedor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepitedor   Candidature Pepitedor EmptyMer 25 Déc - 23:06

Bonjour,
pas si dur en effet, quelques informations.
J'ai comptabilisé 6 fautes, c'est dans la moyenne. J'ai vu pire, on voit parfois mieux, enfin, ce n'est pas non plus dramatique, je ne les corrige pas, j'ai la flemme.

Pour les persos IG, pour les mules, il faudra patienter un peu, et pour le temps de jeu, je recommande toujours de privilégier les études.

Et pour l'ambiance, j'essaye que ça reste agréable, ce qui n'est pas toujours facile, même avec une moyenne d'âge soutenue.

Sinon, et bien, ok pour un début.

Myl
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pepitedor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: