Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kitkus le surnois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitk




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2014

kitkus le surnois  Empty
MessageSujet: kitkus le surnois    kitkus le surnois  EmptyVen 24 Jan - 14:11

Salut , Je me présente je m'appelle Anouar agé de 18 ans , je possédé un sram lvl 199 ( kitkus ) et je compte y accéder dans votre guilde
Je suis venu sur votre serveur recement , venant du serveur DOMEIN ayant ( kitk ) comme nom , j'etais dans une guilde honorable : les fleurs du bien , Alliance ( VDM )
A propos de mon experience , j'ai commencé DOFUS en 2004 donc je sais presque tout sur le jeu ...
J'ai déjà fais pleins d'amis sur mylaise et j'ai trop entendu parler de vous donc j'ai bien envie de tenter ma chance
J'espère que j'aurai une réponse aussi tôt que possible , et Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

kitkus le surnois  Empty
MessageSujet: Re: kitkus le surnois    kitkus le surnois  EmptyLun 27 Jan - 19:45

Bonjour migrant de domen,
il fut un temps où j'ai commencé par jouer un peu sur Domen, avant de me décider à m'abonner à l'ouverture de Mylaise. C'était le bon temps, vers la 1.24.
Je n'ai pas connu le temps de l'épluchage des patates pour se déplacer, que tu as dû connaitre si tu as commencé en 2004.

Sinon, il me semble t'avoir croisé le week end dernier dans l'entrée du laboratoire de brumen trinctorias, tu semblais avoir des soucis à te tp, sans doute faute de la quête sur ce  serveur, et j'ai tenté de te tp ( sans succcès) avec mon xel - que tu as fini par tp au bworker.  Est-ce bien toi?
si oui, il me semble que tu avais rejoins la guilde Domination, et donc au moins rendez-vous en alliance, et plus peut être.
si non, et bien je t'aurai confondu avec quelqu'un d'autre, et il faut nous contacter en jeu.


Myl
Revenir en haut Aller en bas
 
kitkus le surnois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: