Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature d'Enervement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moltes




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature d'Enervement Empty
MessageSujet: Candidature d'Enervement   Candidature d'Enervement EmptyMar 28 Jan - 12:31

Bonjour à tous je me présent clément 17 ans . j'ai commencé dofus il y a 4 ans directement sur Mylaise
J'avais une team 199 arrêté il y a peu ! maintenant je joue a 3 comptes pour koli et pour passer le temps !
Je voudrais entrer dans votre guilde car je la trouve puissante assez populaire et un très bon ami y est(Kery)
En jeu je suis poli je sais écrire correctement j'aide le plus souvent que je puisse car l'aide est primordial dans une guilde et je suis toujours partant pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature d'Enervement Empty
MessageSujet: Réponse d'Apaisement   Candidature d'Enervement EmptyMer 29 Jan - 18:55

Bonjour à toi, je ne me présente pas et je n'ai pas d'âge ( quoique.... , c'est écrit en chiffre romains, et c'est vrai).
Je ne joue pas à dofus et je ne sais pas le nom de mes personnages et pourtant je me connecte régulièrement sur le serveur Mylaise depuis des années ( bientôt 5 ans et demi).
Certains ont voulu qu'on garde une collectivité de jeu qui s'appelait experimentalis, alors on a continué.
En jeu on est polis aussi, mais il ne faut pas non plus non embêter car on peut s'énerver se facher, ce qui ne nous empêche pas de chercher l'apaisement.
Nous nous entre-aidons, d'autant que nous nous connaissons bien, mais non ne sommes pas non plus totalement refermés sur nous-mêmes. Nous sommes ouverts à l'accueil, d'autrui.
Mais qui est autrui, qui sommes nous, nous sommes anonymous????!!!!

Enfin avec un nom de perso, c'est tout de même plus facile de faire le lien , non?
( message subliminal pour dire qu'il manque quelque chose à un texte)

En ce qui me concerne, c'est : Myl ! ( et conseours)
Et toi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
moltes




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature d'Enervement Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enervement   Candidature d'Enervement EmptyJeu 30 Jan - 9:45

Re-Bonjour je pensais que mettre "Candidature d'Enervement" en titre aurait suffit mais ce n'est pas grave Smile
Mon pseudo est Enervement Iop 183 .
Veuillez m'excuser si je ne l'ai pas dit clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature d'Enervement Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enervement   Candidature d'Enervement EmptyVen 31 Jan - 18:14

Mais bon sang, mais c'est bien sûr!!!!
Tu connais le western 'mon nom est Personne'. Un modèle du genre sur les quiproquos liés à l'emploi d'un mot pour deux sens finalement totalement différents qui dans un contexte donné, peuvent donner un résultat étonnant.

En jeu, ça doit souvent donner, quand tu fais une réflexion : T'énerve pas, T'énerve pas!!!
passé l'étape humoristique, tu devrais peut être songer à un nom qui risque moins de te porter préjudice, non?

à moins que ta devise ne soit : calme et sérénité sont les deux mamelles de ma philosophie!


Myl ( le sage (( quoique, faut pas m'énerver non plus)) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Enervement Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enervement   Candidature d'Enervement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Enervement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: