Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Brennda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brennda




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

candidature de Brennda Empty
MessageSujet: candidature de Brennda   candidature de Brennda EmptyDim 9 Fév - 12:28

Bonjours, je m'appelle John j'ai 22 ans et je vis sur Lyon avec ma petite famille, j'incarne une xélor eau de niveau 197.
Je suis actuellement alchimiste 57 paysans 44 et boulanger 40
Je souhaite rejoindre votre guilde afin de partager des moments sympas et également pour l'entraide.
Je joue mono-compte pour le moment afin de perfectionner mon personnage et améliorer mon style.
Je suis une personne très sociable et j'espère que j'aurais le plaisir de jouer avec vous très prochainement...

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

candidature de Brennda Empty
MessageSujet: Re: candidature de Brennda   candidature de Brennda EmptyLun 10 Fév - 22:49

Bonjour John Brennda !!

demande simple et complète.


La classe xelor est une classe relativement complexe en build, il me semble que beaucoup les jouent axés feu en THL, pour ma part je dois être complètement rétrograde car je suis encore terre/air.

Il faudra donc nous contacter quand ta petite famille te laisse du temps et que tu ne le consacres pas à remonter les horloges.


à bientôt donc

Myl
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Brennda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: