Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de colozz.

AuteurMessage
colozz

MessageSujet: Candidature de colozz.   Jeu 27 Mar - 20:59

Bonjour !

Qui suis-je ?
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je vis dans une petite contrée qu'est l'Auvergne.  Suspect 
Je suis actuellement dans un cycle de 1ère S et j'aime perdre mon temps à jouer, dofus correspond donc clairement à ce que je recherche !
J'aime déconner, m'amuser, me faire taper, faire de grosses soirées, jouer aux jeux vidéos, coder et avant tout, ETUDIER.  Laughing 
Je suis évidemment dispo sur skype :
Spoiler:

Clairement j'ai commencé à jouer en sixième en tant que kikoolol avec mon premier iop, colozz, premier du nom, sur Alister, j'ai eu mes pauses et mes rechutes et je me suis retrouvé à jouer sur Mylaise avec Polo-Twiix, membre de la guilde ->
Spoiler:

Ainsi que bou-ria et horria ->
Spoiler:

Et en jeu ?
J'incarne donc un Iop terre de niveau 6 173 monté en quelques jours avec mes amis farmeur chinois, et je compte bien le monter thl d'ici moins d'un mois, oui quand on farme, on farme.  geek 
Clairement Evidemment je suis vraiment disponible en jeu parce que le Bac de Francais on se torche avec et les TPE, eh bien je les ai fini donc je peux glander  cheers 

Bien sûr je souhaite rejoindre la guilde de part sa réputation sur Mylaise, mais également pour jouer avec mes connaissances sur dofus et passer du bon temps (oh oui du bon temps).
Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant rejoindre la guilde et à bientôt en jeu Smile

VOTEZ POUR MOI JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co

MessageSujet: Re: Candidature de colozz.   Ven 28 Mar - 1:01

Salut à toi jeune arverne!

ta décontraction ne doit pas te faire oublier que les études ( et l'apprentissage de la connaissance) feront partie de ton capital de demain, il ne faut donc pas trop ''s'en torcher''.

le cercle de niveau de joueur n'a pas encore atteint le seuil que nous stipulons dans nos règles, mais comme tu farm, tu farm.

Attention à tes amis chinois, je te suggère de les oublier rapidement, pour ne pas déchanter un jour ou l'autre. Tu atteins un niveau de jeu qui te permet de te débrouiller par toi-même, et à l'aide de tes partenaires de jeu et de guilde, donc oublie les autres artifices inadéquats.

Enfin, pas d'envolée enflammée, tu ne nous connais pas encore, tu vas peut être avoir de grosses désillusions, ... qui sait.

Lis également nos règles de guilde, d'alliance et les astuces de prudence, pour limiter les risques de soucis en jeu.

et peut être à bientôt, donc.

Myl

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de colozz.
Page 1 sur 1