Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Entrée chez Experimentalis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florian972




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2014

Entrée chez Experimentalis Empty
MessageSujet: Entrée chez Experimentalis   Entrée chez Experimentalis EmptyVen 2 Mai - 20:56

Bonjour à tous !

Je me présente :

IRL = Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans et je suis au Lycée en Seconde année. J'aime beaucoup  la musique, le sport. J'ai commencé Dofus il y a 7 ou 8 ans  je dirais grâce à mon cousin. J'ai commencé par un crâ et comme la plupart des gens j'aimais la fameuse portée des attaques.

IG = Je suis un sacrieur du nom de Maitre-sacrii lvl 200 . Je suis Bijoutier/joaillomage 100 - Cordonnier 66/cordommage 100 - Tailleur 7x/costumage 100 pour pouvoir vous servir ^^. J'ai appartenu à de nombreuses guildes avant vous.

J'ai ainsi parcouru les forums de nombreuses guildes mais je suis décidément obligée d'admettre que vous êtes celle qui me correspond le plus ! Ce qui me motives le plus ? J'aimerais partager des bons moments, je ne suis pas sur Mylaise depuis longtemps mais je pense que vous êtes une bonne guilde. J'espère que ce sera avec vous quitte l'aventure commencera sur mylaise. Merci d'avance.

Voilà je vous laisse sur ces mots & Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Entrée chez Experimentalis Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez Experimentalis   Entrée chez Experimentalis EmptySam 3 Mai - 2:18

Bonjour ilien de loin ( oui enfin je subbodore que 972 a une vague connotation administrative)

hum, mais qu'est-ce qu'il a de plus que les autres notre forum, rien du tout. ça fait un peu vendeur ton propos!!! pas trop de compliments merci bien.

Enfin, nous aussi nous comptons bien passer du bon temps paisiblement et agréablement tout en jouant. Alors si c'est ce que tu cherches, pas trop de prises de tête, de la bonne humeur, un peu de rigolade, nous devons faire partie des guildes qui sont structurées et qui proposent ça.

Alors disons, va pour une rencontre avec la guilde.
D'après ce que tu dis, tu as parcouru le forum, les articles sur les bonnes règles ne t'auront donc pas échappé.

Reste à nous contacter en jeu.

Myl

Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Crow




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 27

Entrée chez Experimentalis Empty
MessageSujet: presentation   Entrée chez Experimentalis EmptyJeu 15 Mai - 21:39

Bonsoir pirat  je suis cra 188 jai 18 ans je veux rejoindre la guilde Wink  je pense que vous êtes une bonne guilde. je m'apelle wadi :p Twisted Evil  Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée chez Experimentalis Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez Experimentalis   Entrée chez Experimentalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée chez Experimentalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrer chez Experimentalis
» Atemator postule chez Experimentalis
» La team de Zestesang postule chez Experimentalis
» Candidature pour une place chez Experimentalis
» angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: