Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de Sacri-sacriword

Aller en bas 
AuteurMessage
sacri-sacriword




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature de Sacri-sacriword Empty
MessageSujet: Candidature de Sacri-sacriword   Candidature de Sacri-sacriword EmptyDim 8 Juin - 21:21

Bonsoir , je me présente pour rentrer dans votre guilde (jusque là vous en apprenez pas plus que dans le titre Laughing ) je vous cache pas que depuis mon plus petit niveau votre guilde ma toujours faite envie et je me suis toujours dis que c'était une team d'élite dans laquelle je ne pourrai jamais entrer et le temps passa et mes ambitions se raffermirent et cette envie me semble de plus en plus réalisable quand je vois mon attaque , mes niveaux et mon experience augmenter au fil du temps , j'ai été meneur de 3 guildes différentes , mais je crois pas que ce soit un truc pour moi même ces celles-ci ont toutes eut du succès donc maintenant je suis niveau 183, j'ai 8 ans d'experience, je suis tailleur cordonnier bijoutier lvl 65 et costumage cordomage et joillomage lvl 100 et je me débrouille plutôt bien , mon nom vous laisse deviner ma classe. Embarassed Donc voilà , je suis plutôt actif , je participe beaucoup (AVA défense , j'aide les plus démunies même si je doute qu'il y en ai vraiment dans votre guilde ^^ ) Donc voilà à vous de décider si je mérite ou pas de rentrer dans votre guilde .
PS : j'ai fais des vidéos sur Dofus aussi Candidature de Sacri-sacriword Sacri-10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sacri-sacriword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature ( Sacri-iapathy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: