Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flooflox




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$ Empty
MessageSujet: Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$   Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$ EmptyMar 1 Juil - 22:26

Salouuuuuuuuuute à tous,

Moi c'est Florian, enchantier! lol!  Plus connu (Oopah) sous le nom de Flooflox sur notre serveur mylaise. J'ai 16 ans et demi, je passe en terminale (STMG) mais actuellement à la recherche de lycée.. J'aime beaucoup le sport, la musique de tout genre (ou presque) ainsi les jeux vidéos mais plus particulièrement dofus.
Je joue depuis quelques années maintenant, j'avais une "team à kamas" sur mon ancien serveur qui était mon cra (à l'époque 18X), mon sram (à l'époque 16X)
, un eni un féca 16X aussi et un sacri 14X mais j'ai migré sur mylaise pour rejoindre des amis irl (Sacristal et Pagnelyn) et j'ai laissé eni sacri féca là bas. Maintenant j'ai plus que mon cra 200 et mon sram 187. Je farmais le dj ben le ripate (environ 7-8 par jours) et je revendais les pda a 600 000/u si je me rappelle bien donc pas mal de kamas par jours; bien sur c'était à l'époque où il n'y avait pas encore les butins donc elles valaient chère.

Mon crâ étant dans Kazoku où je m'y plais bien et donc y restera, je cherche une guilde pour mon sram. Comme il n'est pas assez haut level pour aller aux côtés de mon crâ j'ai demandé à mon meneur, Ganforr, quelle guilde bien pourrait accueillir mon sram sachant que j'ai besoin d'entre aide vu que je n'ai pas de team et comme je propose souvent des sorties dj ou xp, des gens qui seraient prêt à xp, il m'a répondu directement "Vois pour rentrer chez Experimentalis, c'est une superbe guilde et je pense que tu te plairais bien aussi là bas, c'est mon ancienne guilde." donc me voilà ici pour vous demander si vous seriez prêt à accueillir mon petit sram parmis vous?
Sinon côté métier je suis boulanger paysan 100 (mes métiers quand j'étais nooooooob) ainsi que jaillomage, cordomage et costumage 100 donc vous pouvez me mp quand vous voulez.


Bon bah voilà, je pense avoir fait à peu prêt le tour, j'ai fait du mieux que je peux je ne suis pas très bon dans ce genre de chose. Voilà je vous dis peut être à bientôt en guilde, je l'espère. Allez tchao!  
Revenir en haut Aller en bas
rud-74




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : haute savoie (annecy : ville de la drogue)

Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$ Empty
MessageSujet: Re: Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$   Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$ EmptyMar 1 Juil - 22:31

jolie presentation , je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$ Empty
MessageSujet: Re: Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$   Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$ EmptySam 5 Juil - 12:48

on a eu pitié, on l'a accueilli le 3/07

supportera-t-il notre promiscuité ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$ Empty
MessageSujet: Re: Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$   Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sram cherche refuge siyouuuuplait! :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux dresseur cherche refuge pour lui et ses compagnons
» Un petit feca 182 nommé Rizak qui ne cherche qu'a s'amuser :)!
» Mylkianne sram 189
» un petit iop Lsx-deidera
» Le concours.... La suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: