Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de moi-même (Xys)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xys

Xys


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 24
Localisation : (13)

Candidature de moi-même (Xys) Empty
MessageSujet: Candidature de moi-même (Xys)   Candidature de moi-même (Xys) EmptyMar 8 Juil - 11:09

Salut tout le monde, avant de me présenter j'aimerais vous faire remarquer que le titre de ma candidature est absolument nulle mais que je savais pas quoi mettre et je n'avais pas envie de faire l'original. x)

Donc je suis un ancien membre d'Experimentalis, j'y suis resté au total je pense, à peu près 2 ans, ensuite je suis allé dans la guilde d'un ami qui voulait que je l'aide, cette période a été suivie d'une longue pause d'un an. Maintenant, je veux revenir dans votre guilde car je l'apprécie beaucoup et j'apprécie beaucoup ses membres.

Donc cette fois-ci je me présente pour de bon : je suis Xys, crâ niveau 194 full terre, ça fait environ 7 ans (depuis le CM2 x)) que je joue à Dofus avec des pauses parfois entre temps, j'ai bien d'autres persos avec ma team qui ne sont d'ailleurs pas tous au niveau requis mais qui pour lesquels je ne postule pas. Je sais qu'il y a une guilde pour les mules mais je veux seulement retrouver cet esprit de convivialité qu'est Experimentalis. Smile

Je sais aussi que vous attendez des personnes matures et je pense l'être et que je rentre dans vos critère étant resté dans vos rangs approximativement 2 ans. Razz 

Je ne suis pas quelqu'un qui joue H24, je joue parfois 3h, parfois plus jusqu'à y jouer toute la journée ou certains jours je n'y joue pas, cause de repas de famille, pas de point Wi-Fi, impossibilité de retrouver mon PC... non j'déconne :')

Donc voilà en espérant avoir une réponse de votre part, à la prochaine ! Smile


                                                                                                                                       Xys Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de moi-même (Xys) Empty
MessageSujet: Le retour de Xys   Candidature de moi-même (Xys) EmptyMar 15 Juil - 17:37

Bonjour galopin,
j'ai eu un peu de mal à répondre à ton message, je me suis dit que c'était un raté de position message dans le forum.

je me souviens bien de toi (  va savoir si c'est en bien ou en mal ....!!),
et en effet tu n'as pas changé question nullité des titres de tes messages.
Après un peu de recherche j'ai pu retrouver ta candidature et toutes les réponses qu'elle avait suscitées.

Evidemment, un ou deux ans, ça fait long à ton jeune cerveau, voici une aide :

ton post initial :

https://experimentalis.forumactif.org/t491-un-retour-doutre-tombe

tu n'as plus qu'à te manifester en jeu, on verra si tu te rappelles des pilotes de la guilde!

Myl


Dernière édition par Myl&Co le Mar 15 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xys

Xys


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 24
Localisation : (13)

Candidature de moi-même (Xys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même (Xys)   Candidature de moi-même (Xys) EmptyMar 15 Juil - 22:46

Je n'ai pas bien compris (avec mon jeune cerveau x)) je n'aurais pas du mettre ma candidature ici ?

Ensuite merci de confirmer mes dits et effectivement je suis moi aussi retourné voir ma précédente candidature ^^

Je me souviens bien des pilotes de la guilde s'ils sont encore tous présents et actifs (je me rappelle peut-être pas de tous ^^')
Darky : je ne me souviens pas bien de lui, j'avoue
Foxylia : que j'ai d'ailleurs toujours en ami ; c'est en le voyant dans mes amis que ça m'a rappelé sa gentillesse et m'a donné l'envie de revenir dans votre guilde Smile
Aldo : tout aussi gentil que l'est Foxylia ^^
et toi : toujours à fond dans l'entraide avec ton caractère un peu "cinglant" si je me souviens ; le terme est trop fort pour te définir mais c'est dans cet esprit-là  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature de moi-même (Xys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même (Xys)   Candidature de moi-même (Xys) EmptyMar 15 Juil - 23:38

évidemment, je fais souvent des ellipses dans mes propos.
- ton post est bien là, mais tu aurais aussi pu l'attacher à la présentation initiale, une fois que c'est fait, pas grave, ne changeons plus
- pourquoi j'ai mal compris ton message, la date étant affichée uniquement en jour et mois ( pas l'année ) je me suis dit : mais non, ça , ça doit être sa présentation quand il est arrivé, mais ça fait longtemps qu'il a stoppé, avant de me reprendre et de me dire que : non non, il s'agit tout simplement, d'un nouveau passage, et après une recherche, de retrouver la présentation de ton ancienne team.

Pour ce que sont les pilotes, tu as tout bon, sauf que Darki fait une longue pause, voir plus, tout dépendra du sevrage.
Et pour ce qui est de mon qualificatif, fais bien attention!!


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi-même (Xys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi-même (Xys)   Candidature de moi-même (Xys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi-même (Xys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout à une fin, même Dofus.
» j-30 avant arret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: