Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La team bapt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoinebaptane




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2014

La team bapt Empty
MessageSujet: La team bapt   La team bapt EmptyMer 16 Juil - 18:47

Bonjour , je me nome Antoine.
Dans la vie active: Voila je vais avoir 17ans le 28aout donc dans pas longtemps Razz ( vais avoir plain de cadeau ^^) je suis en première professionnelle dans le chauffage plus précisément en TISEC ( Technicien des Installation des Système Énergétique et Climatique ). Je ne fait plus de sport car en se moment car je n'est pas le temps j'ai 1soeur qui veut pas joué a dofus avec moi :'( ( la radine ) voila un peu ma vie a oui je fait souvent des soirées .

Sur Dofus : je me nome Baptane j'ai une team de 6 personnages et je suis très actif ,
Ma team est Cra 200 Baptane , feca 199 Oo-baptane , iop 199 Bapt-girl , panda 199 Bapptoune , nini 196 Bapt-tall et mon petit dernier zobal 188 Bapt-protec .
Voila je fait cette candidature pour maitre mon zobal dans votre guilde donc je vous dit bonne lecture et bonne soirée ou journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

La team bapt Empty
MessageSujet: Re: La team bapt   La team bapt EmptyMer 16 Juil - 23:41

bonjour Bapt,

en 2011, tu nous écrivais ceci :

https://experimentalis.forumactif.org/t297-bonjour-je-m-appelle-baptane#1722

et tu avais fait un séjour à expérimentalis,
la team n'existait pas encore et la  cratte était niveau 163 !

ta cratte a bien progressé, et ton orthographe aussi un peu, mais en effet, ce n'est pas ton fort.
Fais aussi un peu d'effort dans tes propos, je les vois souvent en canal alliance, et ça me chagrine parfois.
Espérons que ton nouveau passage parmi nous te soit profitable de ce point de vue...

ce qui signifie par voie de conséquence, mon acceptation que tu puisses nous rejoindre !!! Aïe merde !!!
Mais au fait, pourquoi ne ramènerais tu pas toute ta team.
Sommes-nous si ringards que nous ne méritions que d'abriter des mules que Monsieur Ganforr ne daigne pas coopter?
ou as-tu l'intention ferme de rester dans les deux guildes?
peut être apporteras-tu quelque précision?

sinon enfin, pour les côtés pratiques, il faudra attendre le soir, je ne suis pas en congé.

Myl
Revenir en haut Aller en bas
antoinebaptane




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2014

La team bapt Empty
MessageSujet: Mylou   La team bapt EmptyJeu 17 Juil - 22:17

Bonsoir Mylou enfaite tu vois je suis toujours dans mugiwara mes enfaite je suis bien dans mugi mes d'un autre coté exper me manque aussi car j’étais bien dans votre guilde tu dit ramené ma team oui surement mes si je viendrais a maitre ma team dans exper j’attendrai que mon meneur et meneuse soit co pour pas partir en feuge donc voila pourquoi que zobal pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

La team bapt Empty
MessageSujet: Re: La team bapt   La team bapt EmptySam 19 Juil - 10:36

pas de souci, j'ai aperçu rapidement
confusion de ma part entre mugi et kazo,
et sinon, bien sûr, il ne faut pas partir comme un voleur, et il n'y a pas urgence, sachant que ça ne coupe pas non plus les ponts vu le lien alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team bapt Empty
MessageSujet: Re: La team bapt   La team bapt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team bapt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Myl Team
» Myl team les métiers
» La Myl team au cercle 199
» Kies et Seik duo de choc
» Candidature Lovix-Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: