Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel-rox




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014

angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci. Empty
MessageSujet: angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci.   angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci. EmptyDim 31 Aoû - 14:58

Alors voila je me présente je m'appelle tom 17 ans habite a gre....(bon ca on s'en fous^^'). Mon experience dofus:
Je joue depuis 2008 sur dofus 1.2 un vrai kiff cette époque Smile. Je voudrais intégrer La guilde Experimentalis pour déjà intégrer une guilde de asser haut lvl (j'ai créé la mienne et je peux dire que c'est asser ch.... à monter x)),ensuite j'ai mp le meneur qui est fort(e) sympathique j'ai parlé du bon vieux temps avec lui et cela m'a donné encore plus d'envie d'intégrer Expirémentalis de plus étant ancien AVG je ne supporte plus cette alliance certe Lace et d'autre sont très sympa,mais avec des embrouilles toutes les minutes je ne peux plus j'ai donc quitté AVG en esperant trouver une guilde sympathique. Je ne suis pas aller chez Joy comme les guildes contre AVG car je trouve se raisonnement un peu immature. Je fais beaucoup de Ava j'adore ça et comme je ne suis que 199 je pourrais bien sûr faire des sorties avec la guilde.

Voila merci,

Cordialement Angeles-roxxors
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci. Empty