Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel-rox




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014

angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci. Empty
MessageSujet: angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci.   angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci. EmptyDim 31 Aoû - 14:58

Alors voila je me présente je m'appelle tom 17 ans habite a gre....(bon ca on s'en fous^^'). Mon experience dofus:
Je joue depuis 2008 sur dofus 1.2 un vrai kiff cette époque Smile. Je voudrais intégrer La guilde Experimentalis pour déjà intégrer une guilde de asser haut lvl (j'ai créé la mienne et je peux dire que c'est asser ch.... à monter x)),ensuite j'ai mp le meneur qui est fort(e) sympathique j'ai parlé du bon vieux temps avec lui et cela m'a donné encore plus d'envie d'intégrer Expirémentalis de plus étant ancien AVG je ne supporte plus cette alliance certe Lace et d'autre sont très sympa,mais avec des embrouilles toutes les minutes je ne peux plus j'ai donc quitté AVG en esperant trouver une guilde sympathique. Je ne suis pas aller chez Joy comme les guildes contre AVG car je trouve se raisonnement un peu immature. Je fais beaucoup de Ava j'adore ça et comme je ne suis que 199 je pourrais bien sûr faire des sorties avec la guilde.

Voila merci,

Cordialement Angeles-roxxors
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci. Empty
MessageSujet: Re: angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci.   angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci. EmptyDim 31 Aoû - 20:33

bonjour tom tom,

enfin quelques lignes !!! faut quand même que je dise aux lecteurs que dans un premier temps, tu n'avais pas compris le principe d'une présentation de candidature : il y avait une toute petite phrase voir juste un locution nominale. C'est nettement mieux ainsi.

Passons au contenu.
Et oui, la 1.2 dofus était encore un jeu ludique avec une grande majorité de joueurs désintéressés. Les choses évoluent c'est ainsi, essayons de garder quelques espaces agréables et conviviaux.
C'est ce à quoi je m'emploie dans mon environnement. et bien évidemment que je suis fort ( pas forte, fort) sympathique, tu vois un peu si tu disais que je ne suis pas sympa et que tu postules!!!! tu serais surement tout de suite adopté!
si tu nous rejoins tu n'auras en effet peu à te soucier de gestion de guilde, déjà parce qu'on s'en charge, et ensuite parce qu'il n'y a pas souvent de gros soucis.
Et pour l'ava, il y a toujours un peu de plus et de moins , mais sans doute moins que à AVG, même si je conviens que Lace est sympa aussi.

Si après ça tu n'as pas pris peur, à bientôt peut être.
Myl
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : tours

angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci. Empty
MessageSujet: réponse de bras droit (pour que le meneur se sente moins seul sur le forum)   angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci. EmptyMar 2 Sep - 8:13

Bon, maintenant que j ai pu lire les commentaires de myl a propos de ta candidature , je me sents le droit de te prendre chez nous si tu me contactes comme l autre fois . N hésite pas a renouveler la manoeuvre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci. Empty
MessageSujet: Re: angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci.   angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci. EmptyDim 30 Nov - 13:40

a rejoint Gnothi 'Seauton

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci. Empty
MessageSujet: Re: angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci.   angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angeles-roxxors 199 postule pour rentrer chez Experimentalis merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atemator postule chez Experimentalis
» La team de Zestesang postule chez Experimentalis
» Rentrer chez Experimentalis
» Samirr postule pour Experimentalis !
» Candidature pour une place chez Experimentalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: