Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flaure




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis Empty
MessageSujet: Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis   Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis EmptyDim 7 Sep - 14:01

Bon je vais faire cour . Je me présente Flaure sadida lvl 177

J'étais dans la guilde Immortal Union dans l'alliance NeRo , je gérais les avas de l'alli

Je participe souvent aux avas sortie de guilde , je fais beaucoup de koli

J'ai 15 ans et je suis un boy

Je viens parce que ça m'a l'air d'une bonne guilde et aussi pour tenir compagnis à Thesadiobscure

J'aime bien parler mettre de l'ambiance etc

Les sadidas vaincront biz à lui >>


' Ne jamais remettre au lendemain ce que l'ont peut faire le sur lendemain ' Proverbe Sadida sur ce je vais faire une sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Saf-Joker

Saf-Joker


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : 54

Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis Empty
MessageSujet: Re: Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis   Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis EmptyDim 7 Sep - 15:16

180 Mini désolé <3

De plus tu viens d'Immortal Union et shadows me haïs " Pk tu me parl t pa mon pote" me disait-il.
Après nous n'en avons que l'air d'être une bonne guilde car ya TSO. De plus nous sommes déjà 3 sadidas dans la guilde, le quota est rempli.

Donc je dis Contre <3

Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis Giphy


Plus sérieusement je pense que Myl va t'accepter juste pour faire plaisir à Tso pour qu'il arrête de se plaindre "je suis le seul sadi bouuuh" alors Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flaure




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis Empty
MessageSujet: Re: Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis   Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis EmptyDim 7 Sep - 16:15

Ah ah ah =)
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis Empty
MessageSujet: Re: Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis   Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis EmptyDim 7 Sep - 17:12

Et bien, que répondre...

Cette présentation est anticonformiste par plusieurs aspects.

D'abord cette tentative de dérogation aux seuils définis, c'est un peu gonflé.

Après Saf qui tente une réplique et qui s'emmele les pinceaux :
extraits :
''
De plus nous sommes déjà 3 sadidas dans la guilde, le quota est rempli.
''
[.....]
''
pour qu'il arrête de se plaindre "je suis le seul sadi bouuuh"
''
alors il y a 3 sadis ou un?

Merci Saf de nous permettre de partager par vidéo interposée, la perplexité qui se dégage de toi quand tu t'interroges dans ton bain sur la comparaison qu'on pourrait faire de toi avec un sadida... Bon tu ressembles plus à un Nomoon comme ça.

Revenons au Sadida, tu ne sembles pas vouloir appliquer le proverbe que tu sites, sinon, tu ne ferais jamais la sieste, ni ne dormirais, en remettant cela toujours au lendemain ou sur lendemain.
Ca va surement augmenter la perplexité de Saf, espérons que sa capilarité céphalique n'en patisse pas trop...


Pour conclure, comme Saf connait bien l'article 1 qui régit mon administration de guilde et aussi l'article 2, je peux me permettre de décider ce que je veux, et donc me permets de faire un petit écart au strict seuil, pour permettre à TSO de sortir de sa solitude.

Bienvenu donc.

Myl

P.S. essaye de mettre fin à la dépression de solitude de TSO et de déconsidération oursine, ce sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flaure




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis Empty
MessageSujet: Re: Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis   Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis EmptyDim 7 Sep - 17:19

D'accord merci Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis Empty
MessageSujet: Re: Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis   Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaure ( sadida ) Souhaite venir dans experimentalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée chez Experimentalis
» Rentrer chez Experimentalis
» Experimentalis, team gladia
» Candidature -Hiecoxx- Experimentalis
» Samirr postule pour Experimentalis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: