Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5 p'tits Bee veulent s'incrustent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bee-Goudhy




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2014

5 p'tits Bee veulent s'incrustent ! Empty
MessageSujet: 5 p'tits Bee veulent s'incrustent !   5 p'tits Bee veulent s'incrustent ! EmptyVen 19 Sep - 17:24

Et bien le bonjour à tous !

En un beau vendredi après midi, j'ai eu l'heureuse occasion de rencontrer deux charmantes personnes (enfin presque charmantes :p) lors d'un donjon, qu'ils ont fait foirer en passant, et j'ai donc eu écho de votre sympathique petite communauté. Ils m'ont dirigé vers ce forum, où j'ai pris le temps de lire les règles générales de la guilde qui me correspondent totalement ! Autant le respect, l'entraide et j'en passe..

Pour me présenter IRL, je suis étudiant en 1ère année d'étude supérieur, j'ai aussi mon bafa, je sors d'un bac S et j'ai 19 ans (et 2 tiers m'enfin on s'en fout) ! Je suis très conviviale, et je viens sur dofus pour M'AMUSER, j'insiste sur le mot Smile !

Ensuite, IG, j'ai commencé à 12 ans, sois en .. 2006-2007 j'sais pu :X J'ai monté beaucoup de personnages, jamais THL pendant les premières années. J'ai fais une pause pendant un certains temps, plutôt long et en reprenant j'ai recommencé comme avant sauf que j'ai ajouté des personnages petits à petits. A l'heure d'aujourd'hui j'ai 5 personnages "actifs" soit un Pandawa 200, un Féca 200, un Ecaflip 199, un Enutrof 199 ainsi qu'un Eniripsa 196 rose, vert et un peu jaune !
Mais j'ai aussi en réserve une sadi 19x, un sacri 19x, un iop et une sram 18x.. Bien qu'ils soient au placard ceux là ^^'

Ma candidature porterait donc pour mes 5 personnages actuels sachant que deux d'entres eux seront 90% d'xp pour la guilde, et les deux suivants pour pas si longtemps que ça (environ 50-60%).

J'espère avoir une réponse très très vite parce que, j'ai beau être dans Axia, la guilde où je suis, j'me fais vraiment ch.. J'm'ennuie à mourir quoi ! Very Happy (Je balancerai pas de nom Wink )

Zoubi zoubi, et merci à Wyo  alien  le mec qui tape au marteau de moon sur le glours, et Strid  jocolor  qui aime.. Qui aime mourir tout simplement Very Happy

Mmh après réflexion j'ai même pas noté mes pseudos x) Je sais pas trop si je dois les lister ou nom, dans le doute j'les mets tous aha !
Lypmphocyte-Bee
Bee-Ftek
Bee-Goudhy
Bee-Khyni
Bee-Skuit


Dernière édition par Bee-Goudhy le Ven 19 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stridence

Stridence


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Paris

5 p'tits Bee veulent s'incrustent ! Empty
MessageSujet: Re: 5 p'tits Bee veulent s'incrustent !   5 p'tits Bee veulent s'incrustent ! EmptyVen 19 Sep - 17:35

Foiré c'est un bien grand mot... Razz C'est surtout Wyo qui as fait n'importe quoi Razz

Quand tu dis que j'aime bien mourrir, tu ment Wink c'est toi le sadique, tu as fais expres de me tuer, et pour la PDA j'ai voulu faire une action héroique, en vaint...

Mis a part cela, je trouve Bee adorable, drole, il se prend pas la tête, Je suis donc POUR son inégration dans la guilde

Stridence jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

5 p'tits Bee veulent s'incrustent ! Empty
MessageSujet: Re: 5 p'tits Bee veulent s'incrustent !   5 p'tits Bee veulent s'incrustent ! EmptyVen 19 Sep - 19:47

Donc,
si je comprends bien, tu es relativement lent, car l'épisode que tu évoques remonterait à une semaine. Aurais tu eu des difficultés de compréhension, ou as tu une connexion à la mode télégraphe de Morse?

Enfin bref, c'est vrai que faire un glour avec des king player comme ça, tu vas avoir du mal à faire succès dj champ duo!

Ah tiens, pour un prochain personnage, tu peux encore trouver Don't worry, Bee-......!
j'ai pas compris d'où tu as sorti le premier d'ailleurs, il fait tache parmi les autres.

Je vais donner raison à Stridence, au bénéfice du doute.
Donc pour la suite, tu dois savoir te débrouiller


Myl

P.S. j'ai pas su trouver le dessin du petit chien de Tex avery, mais je te lance l'accroche : '' You know what? ''





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 p'tits Bee veulent s'incrustent ! Empty
MessageSujet: Re: 5 p'tits Bee veulent s'incrustent !   5 p'tits Bee veulent s'incrustent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 p'tits Bee veulent s'incrustent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: