Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la Team Lytx

AuteurMessage
TeamLytx

MessageSujet: Candidature de la Team Lytx   Lun 3 Nov - 21:35

Bonjour-Bonsoir,

Je me présente:

Je m'appel Evan, j'ai 17 ans bientôt 18 et je vis pas loin de Melun dans la seine et marne (77).
Dans la vie je suis barman, je travaille à Mi-temps, et en ce moment je consacre le reste de mon temps à passer le BAFA et le Code en attendant mes examens de gendarmerie, et après tout ça je le consacre aux jeux vidéos (dofus particulièrement)

Depuis 2 mois maintenant je suis en arrêt maladie ce qui fait que j'ai pas mal de temps libre, j'ai eu un accident violent en scooter. J'ai voulu combattre une voiture et malheureusement j'ai perdu, non non pas du tout, c'est une femme de la vingtaine qui n'as pas céder le passage et qui m'est rentré dedans.. Ah oui les femmes hein...
Bref revenons sur le sujet!

Je dispose d'une team de 4 personnages, une Sacrieuse niveau 190, un Iop niveau 190, un Féca niveau 191, et une éniripsa fraîchement née de niveau 150.
Je recherche à entre dans votre guilde car elle est assez connue pour la maturité des membres et de l'activité dont elle fait un peu parler, j'aime aussi beaucoup son nom, pourquoi? je sais pas.
J'espère trouver dans cette guilde des gens sympathiques, qui joue assez souvent, de l'entraide de temps en temps pourquoi pas.

Et pour finir, je suis disponible que ce soit sur skype, mumble ou bien teamspeak au cas où des membres voudraient parler oralement à travers dofus, c'est un bon moyen pour jouer ensemble et s'amuser d'avantage. Sur-ce, bisous et j'espère à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co

MessageSujet: Re: Candidature de la Team Lytx   Mer 5 Nov - 23:29

Bonsoir-Bonjour,

Il faudra que je me méfie la prochaine fois que je passerai vers Melun , ça a l'air dangereux comme coin. Quand je vais dans ce coin là, ce n'est jamais en scooter, et je suis rarement à pied; espérons donc que, je ne sois pas l'objet de telles conséquences de rencontres fortuites....
Mais bref, revenons au sujet.

Ton équipe rentre bien dans le cadre de notre offre de participation, à part ton eni qui est un peu jeune. Nous verrons si nous l'accueillons malgré tout par anticipation. Amusant de constater que l'éni est en tel retard par rapport aux autres, dernier venu dans la team peut être. Ne serais tu pas joueur pvm qui s'aperçoit au bout d'un moment, qu'un soigneur réduit grandement le besoin de recourir à des pains, viandes et autres poissons revigorants?

J'espère que tu ne seras pas déçu, mais je ne suis pas sûr que tu trouveras un environnement aussi idyllique que ce que tu dépeins. Certes nous sommes plutôt conviviaux et sympathiques, mais pour la maturité, nous restons de grands enfants aussi ...

Enfin pour finir, je ne Skype pas en jeu, ni aucun autre talk system, mais tu peux en trouver éventuellement.
Sur ce, je ne t'embrasse pas, j'ai passé l'age et on ne se connait pas assez
Mais à bientôt peut être ou sans doute

Myl

P.S. ayant achevé ce soir une escapade professionnelle, je serai là les soirs prochains.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Lytx
Page 1 sur 1