Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Arex-sniper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arex-s




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015

Candidature Arex-sniper Empty
MessageSujet: Candidature Arex-sniper   Candidature Arex-sniper EmptyJeu 30 Avr - 21:30

Bonjour,

Je m'appelle Clément et je suis un joueur belge de 18 ans passionné par l'informatique ( dont j'aimerais en faire mon métier ).
Ayant commencé Dofus il y a 7 ans environ, j'ai eu des périodes de haut et de bas dans le jeu ( comme beaucoup de personnes je pense) et je m'y suis remis à jouer il y a 3 ou 4 ans. Je dispose de 2 personnages (Sram lvl 199 et Eniripsa lvl 200). Je suis souvent connecté le soir(je dois quand même faire passer mes études et ma vie réelle avant un jeu). Pour des raisons de lassitude et de temps, je ne joue plus actuellement qu'avec mon Sram ( j'abonne rarement mon Eni en ce moment car j'attends la maj).
Dofus est un des seuls MMORPG auxquels je joue (c'est d'ailleurs sur celui-ci que j'ai passé le plus de temps actuellement).
J'aime faire des donjons, des kolis mais le plus important est de s'amuser avec les personnes avec qui je partage ces expériences (Oui, je sais, ça fais bizarre de le dire ainsi XD).J'aime également plaisanter en /g et aider les personnes qui ont besoin d'aide.

La seule chose que je ne supporte pas dans le jeu est la communauté de rageux (si je puis dire ainsi) qui insulte pour un rien.
Selon moi un jeu est fait pour se détendre et non pour commencer à insulter les autres joueurs.

Votre guilde étant réputée pour sa bonne ambiance, j'aimerais en faire parti, en espérant que ma candidature vous aura plu.

Cordialement,

Arex-sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature Arex-sniper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arex-sniper   Candidature Arex-sniper EmptyVen 1 Mai - 9:25

Bonjour voisin wallon,

Tu me parais très philosophe, et déjà désabusé sur cette société écervelée et rageuse qui pullule sur ce jeu à l'origine pourtant bien amusante, mais qui souffre du contre coup de sa popularité : une communauté d'imbécile qui déteint pas mal sur l'ambiance du jeu.

Nous tachons de les garder éloignés de nous, mais nous ne sommes pas totalement à l'abri d'accueil de troublions. Une fois démasqués et soit ils s'assagissent et progressent, soit il repartent dans la nature loin de nous.

Une astuce d'ailleurs que tu peux utiliser face aux rageux, est de leur servir une réplique flatteuse et un peu décalée. En général, ils en sont décontenancés et partent sévir ailleurs.

Ta candidature correspond tout à fait au profil d'un parfait expérimentalien. Il ne te reste qu'à nous contacter à l'occasion.


Myl


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arex-sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: