Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Niyaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niyazaki



Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: [Candidature] Niyaz   Dim 9 Aoû - 22:11

Introduction discrète
BONJOUR ! Je ne savais pas trop comment commencer mon message alors j'essaye de vous en mettre plein la vue avec ma bonne humeur Very Happy  . Je dois avouer que le format forum m'effraie quand même un peu.. Enfin bref, introduction trop longue quand est-ce qu'on tape (désolé pour cette référence à Refflet d'Acide), je vais commencer par me présenter moi tel que je suis.

Bonjour moi c'est "moi tel que je suis" allez, à plus !
Plus sérieusement, je m'appelle Zak***** (non il n'y a pas d'étoiles dans mon prénom, je tiens juste a garder mon nom complet pour moi ainsi que mon nom de famille vous comprendrez par la suite) j'ai quasiment 18 ans et je suis Belge. Je n'ai pas mon bac, pas parce que je l'ai raté mais simplement parce qu'il n'y a pas de bac dans mon pays  Basketball (veuillez m'excuser mais ce smiley avait un ballon qui bougeait alors..) il y a une équivalence (en gros j'ai terminé les secondaires) et je souhaite entrer en ingénieure (je voudrais faire génie civile à l'université, je sais qu'en France les hautes écoles ont un niveau supérieur aux universités mais ici c'est l'inverse donc en gros : études de beau gosse :p !) qui est la seule branche qui comporte des conditions pour l'inscription (en effet il y a un examen à passer ce qui n'est le cas dans aucune des autres branches, en Belgique une fois les secondaires finies on peut s'inscrire où bon nous semble).
Mais je m'écarte du sujet .. Je disais donc :
Prénom : Zak
Age : 18
Taille : 1,82 m
Sexe : quand vous voulez Cool
Pseudo : Niyaz

Je suis passionné de math et de sciences (en gros un intello mais sans le cliché), je suis aussi joueur officiel d'échec (oui.. encore une fois c'est difficile de ne pas penser à un boutonneux à lunette avec scotch au milieu et chemise à carreaux mais je plaide non-coupable !) voilà pourquoi je ne veux pas donnez mon nom complet car vous pourriez facilement me retrouver sur le net.. J'ai deux grandes sœurs et un petit frère ainsi qu'un chat bien chiant prénommé Satan.

Bon, passons à mon expérience de jeu. Mon pseudo est normalement "Niyazaki"; pourquoi ce pseudo ? Si on s'amuse avec les caractères d'une autre langue on peut tomber sur "Niyazaka" (j'ai fait cette découverte bien plus tard et je laisse aux curieux le loisir de retrouver ça.. Ok personne ne le fera et c'est tant mieux !), ensuite "Zaki" c'est le surnom que me donnent mes proches, "Niya" quant à lui est une traduction de l'arabe; en arabe "Niya" signifie la volonté sincère de faire quelque chose. De plus, "Miyazaki" père et fils, sont mes réalisateurs de films d'animations japonaises préférés. (Il y a encore une raison mais que je vais taire pour plus de mystère Question )

Je joue à Dofus depuis 9 ans environs avec, bien entendu, de très longues pauses. Au départ je jouais sur le serveur Rykke-Errel, je n'étais pas très fort, oui en gros je me disais "waaaaw je suis intelligent donc je vais monter l'intelligence" j'ai créé en quelque sorte le premier xelor feu niveau 8 à la 1.29. Je suis de l'époque où pour apprendre à jouer il fallait battre une arakne et la map étant en zone abonnée, je pensais que je devais farmer cette arakne car n'étant pas abonné, j'avais l'intime conviction que ce monstre niveau 1 était plus intéressant que les autres.
Ensuite j'ai quitté ce monde féerique appelé "Noobland" et grâce à un ami "Miyuki" j'ai appris à mieux jouer. J'ai toujours aimé les invocateurs donc je jouais Osamodas, ensuite je voulais pouvoir protéger mon équipe alors j'ai joué Féca (et je le suis resté assez longtemps). Par après, j'ai collaboré avec Miyuki afin de faire de son Iop un candidat au Goultarminator avec succès. Voilà comment j'assistais et aidais mon ami lors du Goultarminator.
Suite à mon aventure sur Rykke-Errel j'ai arrêté de jouer car mes acolytes ont eux aussi stoppé toute activité dofusienne. Je me tenais au courant des mise à jour et j'attendais patiemment que l'envie leur reprenne de jouer. Ce qui arriva, l'un d'entre eux me contacta pour venir jouer sur Mylaise et je l'ai donc suivi, créé mon Osa comme à la belle époque et foncé avec lui. J'ai ensuite encore une fois changé pour être un Féca en passant par Sram et j'ai finalement décidé de devenir un Ecaflip (le service de changement de classe n'existais pas, je précise).
(La partie barbante est bientôt finie ne vous inquiétez pas)

Mon Ecaflip, actuellement niveau 17x a vécu une belle aventure sur ce serveur. J'ai été dans une guilde "Les fils de X" (non ce n'était pas une insulte je vous rassure) quelque temps ensuite une autre guilde inconnue puis enfin chez les Honey-BFly Away menée par Lace où j'ai fait de superbes rencontres et où j'ai été apprécié. J'ai donc parcouru maintes alliances comme Furry, Story, Avg principalement et l'une d'entre elle était menée par Badre (Léoniidas était son pseudo je pense) que je n'appréciais pas particulièrement mais que je respectais et c'était réciproque.

Je suis un joueur essentiellement PvP même si le PvM ne me dérange guerre, je le trouve juste moins intéressant car plus souvent prévisible (on retrouve ici le joueur d'échec ^^" ).

Je présente ici ma candidature car j'ai croisé le papa meneur à Pandala et il m'a mis l'eau à la bouche, une guilde où le nombre de guignol est égal à zéro, je voulais voir ça de mes propres yeux ! (j'aurais peut-être du commencer ce texte par là...)



Voilà tout, soyez indulgent. Je sais qu'au fur et à mesure que j'écris je perds de ma spontanéité et de mon fun mais c'est à cause d'un trouble de la personnalité que j'ai... Lui est plutôt studieux, aime Voltaire et Baudelaire et est poète romantique à ses heures perdues. Mais je ne suis pas fou hein ! D'ailleurs, je n'ai pas ce problème à l'oral =) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myl&Co



Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 56

MessageSujet: Re: [Candidature] Niyaz   Lun 10 Aoû - 10:53

Bonjour Zyiak, Kyiaz, ou autre Azkyi, .... 5 lettres combien de combinaisons.... monsieur le joueur d'échec ?

Je résume ici la lecture que plusieurs membres de la guilde ont pu faire : intéressant.

En effet, tu aurais pu te contenter de quelques lignes de fin, mais la totalité de ta prose est agréable à lire et nous en apprend plus sur ton parcours, et à travers des formes littéraire, transparait ton humour sans que j'ai besoin de le préciser.

Nous ne sommes guère orientés pvp ni dans la guilde, ni dans notre alliance actuelle [Eleou]*, même si certains membres de la guilde ( et de l'alliance) se livrent à kolizeum et autres petites chasses aux chevaux égarés.
Pour le zéro guignol, n'exagérons rien, parfois un intrus peut faire une apparition, mais en ce cas,  il ne résiste guère.

Et pour t'extraire au moins un peu de la solitude dans laquelle tu t'es reclus ( momentanément je suppose), bienvenu donc, pour visite et plus si affinités.


Myl

(*, ELEOU a été dissoute par choix du meneur - manque de temps de s'en occuper -, et nous nous sommes déplacés à [LUM] au moins jusqu') ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myl&Co



Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 56

MessageSujet: Re: [Candidature] Niyaz   Sam 6 Fév - 17:45

Nyaz,
joueur très occasionnel, car il met plus d'importance à sa vie IRL que au jeu ( ce qui me parait judicieux).
nous le croisons donc de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Niyaz   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Niyaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: