Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Lovix-Demon

AuteurMessage
Lovix-Heal

MessageSujet: Candidature Lovix-Demon   Lun 1 Fév - 19:52

Coucou mes petits geek ! Ici Lovix-Demon la nini la plus gentille et la plus relou de chez Expe.. xD
Je vien ici sans trop savoir pourquoi, sans trop savoir quoi dire alors je vais me présenter comme sa, ca vous feras des lignes a lire :p

Je m'appelle Lilou, j'ai 20ans et je suis électricienne. Etant au chomage a l'heure actuelle pour passer mon permis de conduire, je reste tout de meme assez ACTIVE sur le jeux.

Joueuse de très longue date et connaissant cette super guilde depuis très longtemps, jamais je n'aurai crue l'intégrer un jour mais Sa-pue en a décidé autrement.. *et mince...* je rigole lol!
Jouant une eniripsa full feu lvl 199 bientot 200 hein ! Nan mais ooh Sad je souhaiterai si vous le voulez bien, rester dans votre guilde de gens plus ou moins bizzare pour continuer a rigoler, discuter et jouer avec de super personnes comme vous Smile
L'entente et l'entraide de certaines personnes sont genial, vous etes gentils, drole et vous avez du coeur. Bon il y a forcement quelques noob mais sans eux la guilde ne serai pas pareil il faus les garder ! Very Happy

En esperant que Myl sera enfin chou et me passera Mascotte de la guilde Experimentalis a bientot mes petits geek Razz

Plein de Bisous a vous !!! :* Lovix-Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lovix-Heal

MessageSujet: Elargissement team Lovix   Dim 21 Fév - 13:37

Coucou mes petits membres adorés, pour commencer ce qui ne l'aurai pas encore remarquer j'ai rename mon Eniripsa qui passe alors de Lovix-Demon a Lovix-Heal c'est moche je sais mais je n'ai pas fais ca sans raison.

Ce changement a était effectuer pour créer la Team Lovix qui si vous le voulez bien d'ici peu rejoindras nôtre guilde. Actuellement autre que ma nini 199 je monte une iopette de niveau 86, une roublarde niveau 62 et une pandawa de niveau 24 (que je laisse de côté pour le moment). Ma petite team naab serai bientot prete a nous rejoindre si vous êtes d'accord a bientot en guilde Very Happy
BISOUS Lovix-Heal Lovix-Roxx Lovix-Bombe I love you

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lovix-Demon
Page 1 sur 1