Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Candidature de Woolbon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woolbon




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016

La Candidature de Woolbon  Empty
MessageSujet: La Candidature de Woolbon    La Candidature de Woolbon  EmptyVen 5 Fév - 14:49

Bonjour les Experimentalisiens ,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous allez consacrer à ma candidature, qui sera partagé en 2 Partie :
En premier lieu, je donnerai une présentation IRL de ma propre personne pour ensuite passer a une présentation IG .

Mon nom c'est Nawfal, âgée de 22 ans, je suis un jeune marocain licencié en Commerce et actuellement au chômage  scratch

Je gagne ma vie en faisant des traductions sur commande (Arabe/Français/Anglais) pendant les mois froids, et pendant l'été je voyage au Nord du Maroc ou je travaille à mi-temps  dans un petit hôtel restaurant dans la région d'Akechour (Travailler et faire du tourisme à la fois, c'est le TOP surtout qu'on on a la chance de coutoyer des personnes venants de différentes cultures).

Mes principales occupations sont le Skate/Music/Slam/Beat Making.

J'ai commencé Dofus en fin 2005 sur le serveur Sumens, je suis passé par divers serveurs en essayant de Teamer avec des potes IRL (Amayiro,Silhouate/Domen/et Finallement Mylaise).

En début 2014 , j'ai arrêté mon Iop (Woolbon) et ma team pour des raisons financières (je jouais en multi-compte : 4 perso).

J'ai repris le jeu depuis 2 ou 3 semaines avec mon Iop, mais j'ai du recrée ma team vu que j'ai perdu les informations de tous mes autres comptes.
J'essaie encore de m'adapter a ce nouveau mode de jeu qui reste plus au moins très différent de celui que j'ai connu, notamment les dimensions, le AvA...

Après avoir discuté un petit peu avec Sa-punition, je me décide de postuler pour rejoindre votre honorable guilde qui m'a l'air sympathique et surtout, active.

Voila j'ai tout dit, dans l'espoir de vous retrouver en IG; je vous souhaite une bonne journée  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

La Candidature de Woolbon  Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Woolbon    La Candidature de Woolbon  EmptySam 6 Fév - 17:26

Bonjour,
jeune diplômé en infortune de travail, quoique tu sembles compenser de façon tout à fait honnête pour le moment.
Belle présentation, claire et limpide.

tu peux nous contacter en jeu, pour l'étape suivante.


Myl
Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature de Woolbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: