Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Physicx (Flitch)

Aller en bas 
AuteurMessage
Physicx




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 24

Candidature de Physicx (Flitch) Empty
MessageSujet: Candidature de Physicx (Flitch)   Candidature de Physicx (Flitch) EmptyDim 28 Aoû - 19:54

Candidature de Physicx (Flitch) Expe10

Je vous annonce avant de faire ma candidature que je venais d'hécate  avant et je suis venu sur mylaise il y a 5 mois car le serveur m'avais bien plus quand je suis venue rapidement et j'ai voulue recommencer a joue sur mylaise, bonne lecture à vous

Candidature de Physicx (Flitch) Expe210

Je m’appelle maxime , je vais avoir 18 ans dans quelque mois , j'habite à Valenciennes près de Lille dans le Nord (59).
Je passe en seconde année de CAP traiteur.
Je vais vous parler de mes qualités et de mes défauts, en qualité ont me dit souvent que pour mon âge je suis très mature, gentil sauf quand l'ont me cherchent (normal), je suis travailleur en cours comme au travail (pour moi cela est une qualité), je suis quelqu'un de franc, ensuite un défaut qui résume tous les autres je suis très bavard,il m'arrive de dit des gros mots mais c'est pas souvent non plus.
Côté de mes disponibilités je ne peut jouer que le soir et le samedi et dimanche il y a certains week-end ou je ne serais pas disponible, je préviendrais plusieurs semaines voir mois a l'avance, je fait du spot comme du tricking (c'est comme du taekwondo) du parkour,de la dance urbaine (break dance et hip hop) et du patinage Freestyle.

Je possède éventuellement Skype et discord  pour ceux ou celle qui voudrait me poser des questions en dehors du forum ou de dofus


Candidature de Physicx (Flitch) Expe310

Dans dofus, je me nomme Physicx mais tout le monde me connais sous le nom de flitch , un panda niveau 181, je maîtrise l'élément terre et bientôt terre-feu, j'ai commencé dofus il y a environ 8 ans, j'ai commencé à jouer sur mylaise mais j'ai par la suite rejoins mon frère sur hécate qui lui a fait plusieurs goultarminator dont un gagnent en 2012 avec fahrell(panda), Snyler (osamodas)  dazed (roublard), j'ai participer a celui de 2012 en temps que feca remplacent nommé jirachi suite a sa j'ai monter un co-team avec un ami (chose que je ne referais jamais) il ma voler tous mes stuff suite a ça j'ai arrêter pendant plus de 1 an et demi et j'ai repris sur mylaise car j'aime bien ce serveur c’était mon serveur début!!

Pourquoi jouer un panda ?



Tout simplement, le panda est une race qui sert de "mule" et justement j'ai voulu montrer que cela ne servait pas qu'à faire le soutiens dans une team pvm ! Ensuite j'ai vraiment bien aimé le skin du panda et ce qui est vraiment pratique car elle peut tank soutien placer et rox, je penses que c'est une classe asses polyvalente je trouve, j'aimerais prouver au gens qui ne sais pas que pour le pvm mais qu'il et aussi intéressant en pvp.

Je pense apporter à la guilde de la bonne ambiance même si il y en a déjà à mon avis, ensuite je suis quelqu'un de très sympathique qui aime faire des soirées xp , je suis aussi quelqu'un de très autonome donc je ne suis pas quelqu'un qui "flood" le canal guilde, je pratique aussi la forgemagie depuis 6 ans j'aime vraiment faire des stuff opti pour mes coéquipier ainsi que donner des conseille de stuff (j'ai fais des stuff pour le goultarminator d'hécate cet année)


Je vais vous dire les guildes qui ont étaient importante à mes yeux depuis mon arriver j'ai commencer chez Breiz Punisher (meneur dark-hermes) alliance LUM, Les Bouftous Incandescant (meneur Nickdelabalme) alliance LUM et Honey-Bfly away (meneur Lace) alliance LUM Smile

Voila j'ai terminé ma candidature, j'espère qu'elle vous a plu, désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai relus ma candidature plusieurs fois. A bientôt Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Physicx (Flitch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: