Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13 Empty
MessageSujet: Re: LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13   LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13 EmptyVen 13 Oct - 21:29

Et voila, level 200 c'est fait, on attend le film
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13 Empty
MessageSujet: Re: LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13   LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13 EmptyJeu 12 Oct - 22:20

Rendez vous le 13 au soir, vers 21h-22h, arene bonta.
programme : X groupes simultanés, pierres fwetars fournies par le boss, on se coordonne pour finir nos combats en meme temps.

TSO affiche présent, Rib , Eky, doivent en être, Fox, flo, titi, confirmez vos présences, et si vous avez une contrainte horaire, on fera du mieux possible


Myl bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13 Empty
MessageSujet: Re: LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13   LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13 EmptyMer 11 Oct - 19:20

tout le monde semble d'accord,


et comme j'ai retrouvé mes comptes suite à la fusion, on va pouvoir feter ça.

Nyaz, si on est un peu plus tard que 19-20 h tu sauras être encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Niyazaki




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2015

LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13 Empty
MessageSujet: Re: LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13   LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13 EmptyLun 9 Oct - 20:32

Le vendredi 13 me convient également, aux alentours de 19, 20 heures pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
EkY

EkY


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Corse

LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13 Empty
MessageSujet: Re: LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13   LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13 EmptyDim 1 Oct - 14:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais être Bref,
toutes les dates me conviennent.

Mais, je suis d'accord avec Myl, pour le symbole le Vendredi 13 fait pencher mon cœur.

Cordialement,
Eky.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13 Empty
MessageSujet: LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13   LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13 EmptyDim 1 Oct - 14:13

Bonjour à tous experimentaliennes et experimentaliens,
L'heure approche de porter notre paisible et historique guilde de Mylaise au niveau 200.
Rappelons qu'elle naquit le 13 octobre, soit une semaine après l'ouverture du serveur le 7 octobre 2008.
Elle est à ce jour la seconde plus ancienne guilde encore active du serveur ( après Le huitième ciel)
Je n'en fus pas le créateur mais l'un des premiers membres, et j'en ai pris la mission de meneur au bout de quelques mois.
Elle a vu beaucoup de monde passer en son sein, et a conservé une grande stabilité dans sa composition, bien sûr il y a eu aussi du mouvement, soit qu'ils ont qu'ils ont quitté le jeu ( et nous avons le plaisir de voir revenir quelques uns de retour au jeu), soit qu'ils ont souhaité rejoindre plus fougueuses confréries, soit que nous ayons dû nous séparer d'eux car considérés socialement irrécupérables par rapport à nos valeurs.

Nous vous proposons de nous retrouver nombreux en arène de bonta pour passer ce cap ultime de 199 à 200 lors d'un sympathique partie de chasse au père fwetar.

En priorité la date la plus évidente est le Vendredi 13 Octobre 2017, date symbolique pour la guilde, une heure en soirée permettant aux travailleurs nombreux que nous sommes de s'être extraits de leur semaine de labeur.

En repli nous pourrions aussi le Samedi 7 Octobre, en référence au serveur. ( j'avais indiqué le 8 hier en message guilde, une erreur)

Vous avez quelques jours pour faire du lobbying pour une date ou l'autre, mais n'oubliez pas mon adage préféré : article 1 - le chef a toujours raison!!

Il vous reste donc l'heure à déterminer dans un faible intervalle compris entre le soir et le soir.

Experimentalement votre
Myl.


Dernière édition par Myl&Co le Jeu 12 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13 Empty
MessageSujet: Re: LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13   LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE NIVEAU 200 DE LA GUILDE APPROCHE, RDV LE 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau de la guilde : des débuts au ... niveau 100
» Niveau 44 guilde : sondage vos souhaits d'utilisation des points
» un sacrieur de niveau 181 recherchant de l'aventure !!!!
» Une guilde pour nos Mules!
» Départ de guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les aventures d'expérimentalis-
Sauter vers: