Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total Empty
MessageSujet: Hypothèses et supputations : voir l'avenir   un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total EmptyLun 17 Aoû - 22:09

Dans le temps, nous avions 'Détective Aldo', ( lequel ne connaissait pourtant pas son illustre ancetre Aldo Maccione, mais c peut-être normal, il se la pete moins que le rital cité - du moins dans les rôles professionnels qu'il revetait - ) pour les recherches en tout genre,

Mais je vois que Provi tient surement de ses racines pandalesques, quelques aptitudes qu'il faudra faire fructifier.

Cela étant, je partage peu l'hypothèse d'une fusion Dofus dans wakfu, car comme dit Harna, ''et que devient dofus?''; surtout quand on observe tout ce qui a été investi dans dofus 2.0 ( qui affiche quand même aujourd'hui près d'un an de retard).
Je sais c'est très terre-à-terre comme raisonnement mais Ankama n'est pas qu'un monde de rêveurs poétiques et humoristiques, le business est le business, il ne faut pas le tuer, et chaque évolution est le fruit d'un travail amont important dont seuls des bétatesteurs et autres modos ont vent avant le joueur lambda : regardez les craintes émises à chaque mise à jour, chacun dit que telle ou telle classe est finie, et puis moins de 24h après ils sont repartis à l'assaut

OGREST est forte intéressante, et pourrait donc bien dans l'avenir faire l'objet de nouvelles quetes? un super donjon, une aventure à la hauteur des lvl 190 à 200, et surtout 200+? (Toujours plus haut, repousser les limites...)
mais comme je suis tellement occupé, je vous laisse mener le travail d'enquete et merci de nous amener sur le forum vos synthèses et conclusions.

Good job
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total Empty
MessageSujet: Re: un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total   un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total EmptySam 15 Aoû - 9:49

hum hum mouais mais si dofus deviens wakfu que va devenir dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Providence

Providence


Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2009

un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total Empty
MessageSujet: Re: un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total   un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total EmptySam 15 Aoû - 1:55

bin moi j'ai une hypothése a proposer ^^
(peut etré tirée par les cheveux mais moi j'trouve elle tien la route ^^)

donc c'est derniers temp je me suis pas mal intereser a tous ces différent events que ankama nous proposer (goultarminator,etrange portail,familier cadeaux,apparition de nouvelle map)

mais je me suis surtout pencher sur deux d'entre elle en plus particulier :
- les portail subitement apparue pour semer le chaos .
- et l'apparition d'un nouveaux familier cadeaux .
et en me balandant sur des forums et sur les site officielle d'ankama j'ai reussi a forger et tisser quelque lien dans tout sà
tout d'abord:
un jour est apparue un mysterieux oeuf sur la page du site de dofus, un oeuf qui c'est révéler etre en faite un familier, un tout nouveaux et mysterieux familier le "chercheur d'ogrines" offert avec le pass pour la convention, et celon sa description de se familier "otomai aurait mis plusieur années a obtenir cette espece et l'on raconte qu'il l'utiliserais pour réparer une de ces erreurs,retrouver se qu'il aurait égaré ou laisser s'enfuir."
donc apparament otomaï aurais par le passé crée quelque chose ( surement un monstre) a partir d'une bactérie trés dévéloper ( sà j'lai apris grace a des recherche de joueur sur l'ile d'oto, en discutant avec les disciple d'oto eux mm ^^) mais il la laisser s'enfuir et il a donc crée se familier là pour le retrouver avant que cela ne degenere car apparament la bactérie evolue trés trés vite et a un potentiel dangeureux.

et de mon coté a me promenant sut le site de wakfu j'ai trouver sà dans la description d'ogrest : "Ses origines sont mystérieuses. Beaucoup s'accordent à dire qu'il est, d'une certaine façon, le bras armé de la Nature qui se rebelle contre les hommes( raport avec la bactérie que otomai a decouvert sur l'ile) ! Cette créature, énorme et puissante, cet ogre balourd et fruste, est-il né de la forêt en colère et des mers déchaînées ? La mémoire des hommes retiendra cela. Quant à la vérité, elle est connue de peu : Ogrest a été créé par Otomaï. Le célèbre alchimiste était arrivé au bout de ses expérimentations sur la magie et la matière. Son île était peuplée de créatures extravagantes, fruit de son imagination et reflets des fabuleux pouvoirs qu'il avait maîtrisé. Restait à accomplir son rêve ultime : donner la vie ! Il réussit ce pari insensé. Ogrest était né. Jamais rassasié, Ogrest s'est enfui et pendant des siècles et des siècles a grossit, grossit, jusqu'à devenir le titan que l'on connaît aujourd'hui."
donc ogrest est né d'une experience d'otomaï mais qui c'est enfuie et c'est dévéloper rapidement pour devenir le destructeur du monde de dofus!

- pour les portail apparue un peu partout dans le monde de dofus, avec a chaque portail une sorte de gardien jouer par des modérateur qui avait pour but de semer le chaos dans les grande ville du monde des 12 et comme tu nous l'apprend Seik, le modo ta dit " nous ne somme que des émissaire d'un ennemi encore plus grand qui viendra coloniser le monde incessement sous peu" et mwa de suite quand j'entend sà je pense de suite a Ogrest l'ogre qui va prendre possesion de tout les dofus pour detruire le monde de dofus et crée l'ere de wakfu!!


donc au final mon hypothése et la suivante :

- otomai a crée ,a partir de bacterie mysterieuse, ogrest qui ses echaper de son laboratoire et a devorer sans cesse pour se developer. pour reparer son erreur otomai a crée un nouvelle etre vivant a partir de la mm bacterie mais lui a pour but de retrouver ogrest pour le stopper tant qu'il est encore temp.
pendant se temp là des portail dimensionelle s'ouvre un peu partout dans le monde des douze, et d'ou sorte des monstre gigantesque et colosaux qui séme le chaos et annonce l'arriver d'un enemie encore plus grand : OGREST
donc je pense que cet succesion d'evenement va servir a amener dofus a basculer dans le monde de wakfu =D
voila ma 'tite hypothése sur tout sà ^^ bon je sais c'est super long a lire mais si vous avait prit le temp de tout lire j'vous en remercie j'ai galerer pour tout expliquer ^^'




Ps : on peut encore aller plus loin et dire que le goultarminator sert a faire une selection dans tout les serveur du monde des 12 pour selectioner les meilleurs combatant de chaque classe ( vu que les les regle du tournois etait un perso de chaque classe de chaque serveur ) pour affronter le plus grand ennemie des 12 dieux et de leur disciple : OGREST
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total Empty
MessageSujet: Re: un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total   un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total EmptyVen 14 Aoû - 9:37

ouaw
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total Empty
MessageSujet: un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total   un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total EmptyVen 10 Juil - 17:08

Bon, tout le monde l'a vu, il ya un zaap chelou foret des abraknydes...

Et puisque ça semble lié, il y a aussi des grosses bébettes qui envahissent les grandes cités : Asturb, Bonta, Brakmar... Aucune n'est épargnée.
J'ai eu là chance d'être au coeur de l'intrigue, vu que je suis entrée en défi contre un énorme craqueleur (joué par un modo) qui s'amusait a lancer des caillous partout dans Bonta.

Petite information suplémentaire : on l'a battu, mais il tapait du 1000-1500 tour et était soigné chaque fois qu'on utilisait un CAC sur lui, ou pas (me suis fait avoir en rohnnant un collegue).

Voila, d'apres ce qu'il a raconté, c'est un émissaire d'un ennemi encore plus grand qui viendra coloniser le monde incessement sous peu.

en attendant : keep waitting la suite au prochain épisode, j'attend vos réactions/théories/rumeurs

Aller éxpé on va percer le mysthere niiiiihaaa!

un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total Unenor10
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total Empty
MessageSujet: Re: un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total   un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un zaap étrange... et un craqueleur énorme a Bonta... Le mystere est total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaap + tavérne dans Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: