Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dreamt fait rêver !!

Aller en bas 
+4
harna
zetos
Myl&Co
el-dream
8 participants
AuteurMessage
el-dream




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

dreamt fait rêver !! Empty
MessageSujet: dreamt fait rêver !!   dreamt fait rêver !! EmptyDim 30 Aoû - 13:01

bonjour, amis dofusiens(iennes) je m'appelle thomas j'ai 16 ans depuis peu et je joue sur mylaise depuis prés de 4 semaine aprés un arret de 3 mois en conséquence je revient en force; : avec un eni level 88, sram 88 et aussi la perle rare un enu légerement délaisser level 65 mai qui a dropp déja 2 joli Gelano j'ai déja creer ma petite team avec une personne que j'ai rencontrer un xel air lvl 120 et sa nini 64 j'ai monter mes métier qui ne cessent d'augmenter actuellement bijoutier lvl 60 et cordonier 35 Razz
je suis actuellement avec mon personnage principale (eni) dans sanpanjiou mais suite a un manque dambiance
j'ai demander si je pouvais partir tout en restant en contact ainsi "oui"; ce probléme résolu je suis a la découverte des meilleur guilde du serveur.
Pour prouver mon éxperience a vous, dofusiens.

Certe je ne suis pas trés hl mais mon aide est précieuse car sacher que mes persos sont asser bl mais je monte trés trés vite clown
ainsi je demande une acceptation de votre par a ma candidature pour mon eni car ayant rencontrer myl (l'enu bricoleuse) j'ai vu son enthousiasme et son ambition de guilde (on voit qu'elle y tient la myl. a sa guilde =)) et sa fait plaisir a voir. Donc je souhaiteré en faire partit.

mp moi ou répondez topic =)
nom : el-nini, el-roxxeur, el-droopi
je vous conseille de mp eni =) c'est mon personnage geek aller merci et joli forum flower

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

dreamt fait rêver !! Empty
MessageSujet: Re: dreamt fait rêver !!   dreamt fait rêver !! EmptyDim 30 Aoû - 13:13

El-bonjour chez toi thomas,

sympa ton post, rien à dire
tu as vu le règlement : lvl 110, mais tu va sans doute rejoindre vite le niveau requis, Ah, oui, nini 100 acceptés

juste une correction : nunu est un perso féminin, mais IRL si tu as vu ma prés, je suis mâle !! et mon age IRL approche de celui de mamie^^( voir ma fiche)
je laisse mes camarades s'exprimer, que tu croiseras peut-être en aventures, bien qu'ils soient sans doute souvent dans d'autres contrées que celles où tu maraudes.

tu n'es pas le premier à me dire que Couscous est sympa, et c'est tant mieux

pour moi donc : OK, quand tu as les niveaux requis
Myl
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

dreamt fait rêver !! Empty
MessageSujet: Re: dreamt fait rêver !!   dreamt fait rêver !! EmptyDim 30 Aoû - 14:00

Belle présentation, rien à redire!
Comme myl a l'air de t'apprécier, je lui faif confiance sur ce point et tu m"a l'air entousiaste, donc pour moi, ce sera comme myl, un oui, quand tu auras le lvl requis (110, et 100pour nini et panda).
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

dreamt fait rêver !! Empty
MessageSujet: Re: dreamt fait rêver !!   dreamt fait rêver !! EmptyDim 30 Aoû - 14:02

idem que mes 2 ainées(myl a le triple de mon age ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

dreamt fait rêver !! Empty
MessageSujet: Héhéhéhé   dreamt fait rêver !! EmptyDim 30 Aoû - 16:41

Hey Nini ! Alors comme ça tu veux partir de Sanpengyou également ? ^^ Nini bien sûr que je veux que tu rentre dans notre cher guilde Experimentalis, quand tu auras le niveau requis, tu es quelqu'un de sympa donc pour moi il n'y a aucun soucis ! Smile Et oui, Cous² est sympa !! A bientôt Thomas =) Et bon xp de tes 3 persos
Revenir en haut Aller en bas
el-dream




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

dreamt fait rêver !! Empty
MessageSujet: re =)   dreamt fait rêver !! EmptyDim 30 Aoû - 17:58

Tout d'abord merci pour votre acceptation dans experimentalis pirat

gaaryz pourquoi quittes-tu sanpan? toi lol!
Et y a t-il d'autre acceptation a avoir?



ben pour prevenir juste un petit changement : level 6 bijoutier et je vais pas tarder a monter cordonier Very Happy
et je vient de passer mage x)

Et je vais pas tarder a reprendre les cours donc je limiterai mon temp de jeu =P
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

dreamt fait rêver !! Empty
MessageSujet: Re: dreamt fait rêver !!   dreamt fait rêver !! EmptyDim 30 Aoû - 23:23

pour moi aussi, aucun souci!

On a hate de te voir au niveau recquis : bon courage d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
Xx-Garyz-xX

Xx-Garyz-xX


Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : S'amuse avec un BR

dreamt fait rêver !! Empty
MessageSujet: Re: dreamt fait rêver !!   dreamt fait rêver !! EmptyDim 30 Aoû - 23:39

yo toi aussi tu decide de venir chey nous sa va etre marant.Pour moi c'est OUI car j'aime bien sa petite sramette =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

dreamt fait rêver !! Empty
MessageSujet: Re: dreamt fait rêver !!   dreamt fait rêver !! EmptyLun 31 Aoû - 11:06

C'est à peine si tu le connais Thomas XD Et oui je suis plus dans sanpeng' mais j'y ai laissé iopette pour garder un oeil sur eux ;p Cous² est hyper cool et il veut bien que je laisse ma iopette dans la guilde donc ça va Smile Aller bon xp Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
el-dream




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

dreamt fait rêver !! Empty
MessageSujet: =) vivement ... :heart:   dreamt fait rêver !! EmptyLun 31 Aoû - 11:28

pirat vivement que jarrive déja je continue mes metier puis je passe 90 certainement ce soir (actuellement 88)
et dés que joaillomage 100 j'xp comme un dingue level affraid 100

Sauf si la rentré se fait dur pale alor la silent je vosu rejoindrais petit a petit alien

ptite modif de derniere minute joaillo level 35 bijou 65 cordo 40 king donc sa va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Var

dreamt fait rêver !! Empty
MessageSujet: Re: dreamt fait rêver !!   dreamt fait rêver !! EmptyLun 31 Aoû - 20:40

Tout comme moi, dès la rentrée je diminue dofus malheureusement :s mais j'espère vraiment que tu vas être 100 très très vite !! Ah oui petit conseil, Myl n'aime pas le langage msn :s et puis il n'aime pas trop qu'il y ait des fautes d'orthographes x) lol! mais bon, fais un effort sur ce point !! ^^ à tte' et bon xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el-dream




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

dreamt fait rêver !! Empty
MessageSujet: Re: dreamt fait rêver !!   dreamt fait rêver !! EmptyLun 31 Aoû - 21:40

affraid orthographe ... euuhhhhh je suis mais vraiment nul en orthographe mais j'essayerais de faire un effort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Providence

Providence


Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2009

dreamt fait rêver !! Empty
MessageSujet: Re: dreamt fait rêver !!   dreamt fait rêver !! EmptyMer 2 Sep - 17:29

Bin mwa pareil que mes prédécéceurs j'suis pour ton admission en guilde quand t'auras le level requis Razz
JUSTE une chose a dire par esprit de contradiction et par vielle éxpérience en debut de serveur Couscous et pas un mec que je porte dans mon coeur loin de là même Mad
Revenir en haut Aller en bas
el-dream




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

dreamt fait rêver !! Empty
MessageSujet: ...   dreamt fait rêver !! EmptyMer 9 Sep - 17:07

C'est quoi que tu appelle le début de serveur car en tous tous début j'était avec lui j'était son poutch (sacri)
mon surnom était (zerawd) aussi appelé (zeka) je l'ai connu trés tôt et j'ai arreter au level 70 du fameux sacri car suite a des probléme familliale continué de jouer était impossible. Mais je suis de nouveau ici et pret a redemarrer mais sache que si couscous ta créer des ennuis ce n'est guére de sa faute il voulait être le meilleur et mettre le paquet il est devenu complétement accro a une époque (presque a tuer Twisted Evil ) lol!
mais bon je suis désoler de sa part (a la ségolene xD Sleep (je m'excuse a la place des autre pour ceux qui avait pas compris afro ))
Et bref sache qu'il a changé (un peu prés) mais qu'au fond de lui il se la pétera toujours un peu) Neutral

jocolor 93//45% eni king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dreamt fait rêver !! Empty
MessageSujet: Re: dreamt fait rêver !!   dreamt fait rêver !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dreamt fait rêver !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aille! Ca fait mal!
» Mociba fait sa petite presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: