Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 /!\ Présentation Xplisit /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xplisit

Xplisit


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

/!\ Présentation Xplisit /!\ Empty
MessageSujet: /! Présentation Xplisit /!   /!\ Présentation Xplisit /!\ EmptySam 12 Sep - 9:18

Bonjour, moi c'est Thomas, j'ai 17 ans (18 le 23 octobre), j'incarne Xplisit dans Dofus, Cra feu Niveau 148, Mylaise est mon 2éme serveur, Xplisit mon deuxiéme perso, je souhaite intégré Experimentalise car depuit trés longtemp je voi cette guilde s'amélioré et cela ne fait que m'envier, je souhaite aussi rejoindre Experi car on ma beaucoup parler de son ambiance et je vouler rejoindre un ami ( White-sad ). J'éspér passer de bon moment avec vous dans la joi et la bonne humeur Very Happy


Bonne journé a tous, et bon jeu !


--Xplisit-- Smile


Dernière édition par Xplisit le Dim 13 Sep - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

/!\ Présentation Xplisit /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation Xplisit /!\   /!\ Présentation Xplisit /!\ EmptySam 12 Sep - 11:41

Euh...une présentation ça? on ne sait même pas quelle classe tu incarnes, quel est ton niveau ou même ta motivation pour intégrer la guilde donc pour moi dans l'état actuel, au vu de ta présentation ça sera un gros NON!
Revenir en haut Aller en bas
Xplisit

Xplisit


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

/!\ Présentation Xplisit /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation Xplisit /!\   /!\ Présentation Xplisit /!\ EmptyDim 13 Sep - 8:07

En effet zetos je n'est pas éte très precis sur ma déscription mais comme je l'est deja dit en jeu j'ai été pendant de nombreuse année (leadder, modérateur, cher d'equipe ou bien d'autre grade sur plusieurs forum et quand on faisait une partie présentation on crée tout de suite une Chartre de présentation avec des questions et sur lequelle les nouveau venue n'ont plus qu'a répondre, simplement pour qu'il n'y est pas des le debut une sort de déscrimination vis a vis de la déscription de la personne et que tout les nouveau(el) venus(e) soit "noté" sous les méme critére.
Experimentalis ne fonction pas comme sa il n'y a pas de quoi fouhaiter un chacha, merci pour ta réponse zetos et bonne journée. Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

/!\ Présentation Xplisit /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation Xplisit /!\   /!\ Présentation Xplisit /!\ EmptyDim 13 Sep - 9:44

On ne met pas de charte de présentation car on veut voir la façon de se présenter de chacun des membres, je trouve cela plus personnel et de loin bien mieux pour déterminer comment pense quelqu'un.

Ensuite, n'oublie pas que le fait que tu es été coordinateur, etc, dans ta précédente guilde ne signifie pas que tu le seras ici, si cela arrive se sera avec le temps et la confiance des membres ancien.

Sur ceux bon jeu et bonne vie dans expé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 103
Localisation : Marseille

/!\ Présentation Xplisit /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation Xplisit /!\   /!\ Présentation Xplisit /!\ EmptyDim 13 Sep - 9:50

Puis aussi Xpli, un truc que je trouve choquant au premier abords est que sur le jeu tu écris comme une Mama Bwork et sur le forum comme un vrai petit avocat qui oublie des lettres malgré ça.

Mais enfin bon j'ai déjà ma première impression sur toi on vera bien comment se déroule ta période d'essai à nos cotés. Je te conseil de faire une 2ème présentation plus poussé ou tu montrera tout de toi sans nous dire ton poids ou ce que tu chausse.

Bon jeu et bonne journée, Sincères salutations de Arcange.

Style mdr allez tchouss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

/!\ Présentation Xplisit /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation Xplisit /!\   /!\ Présentation Xplisit /!\ EmptyDim 13 Sep - 15:12

Boujour Thomas,
ton prénom est plus facile que ton pseudo, et je l'ai transformé et Xpi en guilde.
Tu as vu les commentaires de nos amis, alors sois gentil fais un effort, j'ai du mal à croire que tu ais pu faire tout ce que tu as dis, en écrivant aussi bizarrement.
Donc, nettoie ton post, mets un peu d'air dedans, et corrige tes fautes( si tu as un souci je t'aiderai)

Pour ce qui est de nos recrutements, non nous ne procédons pas avec un questionnaire façon formulaire de la Sécu ou de l'ANPE. On laisse libre cours à chacun ce qui permet une grande diversité et une expression individualisée.

Nous prenons quinze jours pour statuer, mais n'attends pas la dernière minute, tu as pu appréhender l'ambiance depuis ton arrivée, l'intégration commence dès les premiers instants, donc si tu veux que ça dure, tu sais ce qu'il te reste à faire

A bientôt IG certainement
Myl
Revenir en haut Aller en bas
Xplisit

Xplisit


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

/!\ Présentation Xplisit /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation Xplisit /!\   /!\ Présentation Xplisit /!\ EmptyDim 13 Sep - 17:43

Aprait avoir lut tous c'est message je tien premiérement a vous dire que sur un forum on "ESSAYE" de fair le moin de fotes possible, l'ortographe et moi sa fait 100 donc pas l'apain d'écrir un livre la dessu, ensuite avec moi on est clair et il n'y a pas de jeu de mot, je vous rapel aussi que la nous somme tous dériére nos poste donc on ne se conner pas en vrai, dériére un clavier on est souvent le contraire de se que l'on est en vrai.

Aprai je c'est que CERTAINS personne ici se fiche de se que je poste ne vous inquiété pas j'ai labitude donc pensé mais se que vous voulé de moi j'en est rien a fiche aussi.

Puis je n'est jammais dit que j'aller étre forcément prit dans Experi.

Dérniérement je vien pour m'amuser et non pour prouver quoi que se soit, donc aprait les 15 jours de téste vous me prendré ou non c'est vous qui le déscidé.



(Je note que sur dofus vous etes tous bien simpa c'est nikel c'est pour sa que j'aime cette guilde, mais faites umpeut atention sur le forum je ne vous reconner plus DUTOUT alor heureusement que le pseudo y est car la c'est abuzay le changement, et vue que vous etes plus simpa sur dofus que sur le fofo je vais fair en sorte de ne pas trop laisser de trace dessu....)

Neutral


Rien d'autre a dire apart que j'espért que sa va changé et evité de me sortir que cela depent de moi car la faut voir qui a vercé le premier sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Présentation Xplisit /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation Xplisit /!\   /!\ Présentation Xplisit /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Présentation Xplisit /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xplisit: Métier
» Xplisit a vaincu le Ougha.
» presentation de Boufballe
» Arcange le petit nouveau :)
» Présentation Bestistoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: