Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau concours pour vos vacances!

Aller en bas 
+4
Grankaktak
Minikaktus
miniaulix
Seik
8 participants
AuteurMessage
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Un nouveau concours pour vos vacances! Empty
MessageSujet: Un nouveau concours pour vos vacances!   Un nouveau concours pour vos vacances! EmptyMar 27 Oct - 20:09

Eh oui, les vacances sont là, le temps libre aussi (pour certains) c'est l'occasion idéale pour mettre à l'épreuve tous vos multiples talents, alors à vos cerveaux mes amis, je déclare le 2ieme concours inter expé ouvert!

Le concours se déroulera en plusieurs étapes :

1ierement le choix du thème et du moyen d'expression, proposez, essayez d'être originaux, nous verrons bien à trouver quelque chose qui convienne à la majorité des participants.
ENVOYEZ VOS PROPOSITION DES MAINTENANT, cloture de l'étape le dimanche 1ier Novembre à 21h30

2iemement la phase de reflexion et d'envoie des propositions
DEBUT DE L'ETAPE LE LUNDI 2 NOVEMBRE, vous avez 2 semaines avant la cloture.

3iemement les résultats à la maison de guilde!
RESULTATS LE DIMANCHE 15 NOVEMBRE A 21h30

Dès maintenant nous attendons donc vos propositions pour la première phase!
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
miniaulix

miniaulix


Messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : A la taverne d'asturb !

Un nouveau concours pour vos vacances! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours pour vos vacances!   Un nouveau concours pour vos vacances! EmptyDim 1 Nov - 4:41

moi je propose comme theme "les vacances" =)
Revenir en haut Aller en bas
Minikaktus




Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Un nouveau concours pour vos vacances! Empty
MessageSujet: theme pour le concours   Un nouveau concours pour vos vacances! EmptyDim 1 Nov - 20:46

le theme ...............minikaktus!!!!!! un sujet enrichissant pour tous!!

oups la cloture était y a 15min :/
Revenir en haut Aller en bas
Grankaktak




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

Un nouveau concours pour vos vacances! Empty
MessageSujet: grankak   Un nouveau concours pour vos vacances! EmptyDim 1 Nov - 20:58

je suppose que le plus drole des sujets , serait ,le deguisement en son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Un nouveau concours pour vos vacances! Empty
MessageSujet: prolongation de l'étape 1?   Un nouveau concours pour vos vacances! EmptyLun 2 Nov - 14:48

Bien maigre nombre de propositions, Sad
Allez, rebondissez sur les premières propositions, soyez imaginatifs Idea

On va laisser encore un peu de temps : disons, jusque demain soir 21h bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Un nouveau concours pour vos vacances! Empty
MessageSujet: suggestions   Un nouveau concours pour vos vacances! EmptyLun 2 Nov - 15:04

- match intra guilde : en quadrettes ( équipes de 4), niveau d'équipe constant 550 ( somme des lvl des 4 équipiers) ou constitution par tirage au sort !! sauf pas plus de 1 soigneur par équipe ( rhon, etc... inclus), combats à une victoire simple, map en terrain dégagé

- Intrusion massive de la guilde sur une map fréquentée à une heure de pointe , genre un zaap, mais pas astrub pour éviter les messages de fishing, mise en scène préparée et présentée à l'avance sur le forum par l'auteur, et mise en place des participants sur la map à l'heure dite

- un fm de folie, exotisme et inutilité obligatoires, niveau d'objet faible maxi : 20 ( pour ne pas pénaliser les non mages et faibles moyens)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Garyz-xX

Xx-Garyz-xX


Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : S'amuse avec un BR

Un nouveau concours pour vos vacances! Empty
MessageSujet: Chasse au trésor :O   Un nouveau concours pour vos vacances! EmptyLun 2 Nov - 15:52

Plooop la guildounette chéwiiie Razz c'est gaaryz ( un petit problème de connexion sur mon compte de fofo xD : à vrai dire je ne me souvien plus de mot de passe Surprised et ouii c'est du spécial Mégii ça ! )
J'ai un petit thème à vous proposez : Une petite chasse au trésor ?! Retour à notre enfance ( pour certain, pas comme white Wink ). Mylouuu bien sûr sera notre petit cacheur de trésor :O et comme endroit le plus approprié j'ai trouvé l'île d'oto ? Pourquoi pas, près de notre petit foyer de guilde (: ça peut être toujours sympa.
C'est un thème un peu plus différent que ceux de Myl mais un peu original ^^ même si ça reste assez enfantin je pense que ça pourrait être assez cool... Very Happy
Sinon les autres qui n'ont pas posés d'idées, à vos ordi' bande de feignants et ménagez vos petites tête pour votre guilde adoré :O !!
A plus tard et j'espère que d'autres bons sujets seront proposés Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Garyz-xX

Xx-Garyz-xX


Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : S'amuse avec un BR

Un nouveau concours pour vos vacances! Empty
MessageSujet: reee :p   Un nouveau concours pour vos vacances! EmptyLun 2 Nov - 16:10

Reee c'est toujours mégiii ( Gaaryz ^^' ) au commande Yiiihaaa !!! Juste pour dire que j'aime bien l'idée de Mylou : " Match inter guilde " ça m'a l'air assez sympa.
Mais le groupe gagnant remporte quoi ^_^ ? Moi je dis, une dd de de mylou gratuit pour les 4 membres de ce groupe et chaque membre de ce groupe aura le droit de choisir sa dd ( sans abusé tout de même ^^' le pauvre, n'allez pas lui taxer une dd turquoise ^_^ quoi que... Very Happy ). Que ceux qui n'aiment pas ma proposition sur le groupe gagnant lève la main !!! Huuuhuuu... poste un message pour le préciser ^^ ! Mylou d'accord ? x)
Bref, moi je souhaiterais être avec mon namoureux Razz comme ça dès qu'on a perdu ^^ on file en douce dans le foyer de guilde.......... geek. Je suis chauuuuude bom bom bom bom bom !!
Rrrrrrrrrrrrr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Un nouveau concours pour vos vacances! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours pour vos vacances!   Un nouveau concours pour vos vacances! EmptyLun 2 Nov - 16:16

haaaannn je suis d'accord, liodée du tournois inter guilde est tout simplement géniale!

Par contre, aller taxer 4 dindes a myl, et au choix qui plus est, je suis pas sure que c'est tres correct, mais supposons qu'on mette une participation pour le tourois de 20 000k et que l'équipe gagnante se partage la somme totale des gains? imaginons 12 participants (4 équipes) les gagnants tripleraient leur mise, et plus il y aurra de participants, plus la mise sera élevée.... Why not?
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
Xx-Garyz-xX

Xx-Garyz-xX


Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : S'amuse avec un BR

Un nouveau concours pour vos vacances! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours pour vos vacances!   Un nouveau concours pour vos vacances! EmptyLun 2 Nov - 16:21

( Toujours Mégi ^^ ) Je ne suis pas contre ce que tu dis Seik mais les dd à myl c'était une bonne idée x) nan je lol ^^ je t'en veux pas myl mais c'est parce que tu as trop de belles dd Very Happy
Par contre......... Tos et moi on pourra filer en douce au foyer de guilde après ? Smile Mylou tu nous laisses les clés Wink ?!
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : strasbourg

Un nouveau concours pour vos vacances! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours pour vos vacances!   Un nouveau concours pour vos vacances! EmptyLun 2 Nov - 16:22

je vote pour l'idée de myl , si les votes sont ouvert biensur
Revenir en haut Aller en bas
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Un nouveau concours pour vos vacances! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours pour vos vacances!   Un nouveau concours pour vos vacances! EmptyLun 2 Nov - 19:06

hum dommage que je puisse pas participer au tournoi , ça me semble une tres bonne idée (celle de gaaryz aussi ^^)
et t'inquiete gaaryz je piquerez les clefs pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Un nouveau concours pour vos vacances! Empty
MessageSujet: voyons voyons, est-ce conforme?   Un nouveau concours pour vos vacances! EmptyMar 3 Nov - 2:15

je vois que l'idée d'un tournoi interne intéresse,

MAIS

étonnant, personne n'a noté que ma suggestion numéro 1 était hors règlement du concours. pig

et bien oui : la phase 2 établir et envoyer sa réalisation : donc comment faire : je décide des équipes ET des résultats des matchs, puisqu'il s'agit ma réalisation?
hum, là il va y avoir moins de satisfaits. cherry cherry

donc je propose : retenons l'idée d'un tournoi interne, mais continuons sur l'idée du concours scratch , il y a déjà des propositions, enrichissons les, et nous trouverons bien quelque chose qui convient à la majorité ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Minikaktus




Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Un nouveau concours pour vos vacances! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours pour vos vacances!   Un nouveau concours pour vos vacances! EmptyMer 4 Nov - 20:20

Je vote pour : l'idée de jéjé : se déguiser en son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau concours pour vos vacances! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concours pour vos vacances!   Un nouveau concours pour vos vacances! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau concours pour vos vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kies et Seik duo de choc
» Un départ pour un nouveau départ
» Nouveau rang!
» Niveau de la guilde : des débuts au ... niveau 100
» Un nouveau donjon ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: