Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Représentation féminine au sein de la guilde

Aller en bas 
+3
Minikaktus
Grankaktak
Bluetilt
7 participants
AuteurMessage
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Représentation féminine au sein de la guilde Empty
MessageSujet: mouai mouai, faut voir la suite   Représentation féminine au sein de la guilde EmptyVen 6 Nov - 22:26

En fait, Blue noue prépare à son coming out : Blue le transexuel d'expé, parce qu'il veut bien commencer en politique.

Et les autres, ou on a affaire avec des extrémistes de la cause du lave-vaisselle
ou on a des nostalgiques d'Eve et Adam.

mais bon pour le cours de philosophie construit, il y aurait du boulot, mais on s'en fout, Levi-Strauss a rejoint l'éternel

donc voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Représentation féminine au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Représentation féminine au sein de la guilde   Représentation féminine au sein de la guilde EmptyJeu 5 Nov - 11:12

Je tiens à dire que ton post est juste dans la description de la femme, mais pas dans la description de celles de la guilde, ou as-tu vu que tu étais douce oO, et délicate XD.

Ce n'est pas pour te vexer, mais tu rate même le challenge ni pioute ni soumise, c'est pour dire à quel point la parentée avec les femmes que tu décris sont loin.
Qui plus est, où à tu vus une évolution dans les discutions en guilde? Parler de son mec qui le trompe, de ses poils ou encore des ses nichons, moué l'évolution est là, les femmes de expés sont pire quel les hommes primaires!!
immaginez si la nouvelle recrue est choisie par ces même femmes et éduquées par elles, non mais pauvre de nous, autant tous devenir homo, au moins il y aura plus de douceur...

JE répète, non AUX FEMMES (enfin, surtout celle d'expé)


Ps: ma chérie est toujours aussi parfaites et non concernée par mes propos Smile
PPs: prendre au 12ème degrès en étant aussi bouré que cid au kimbo!
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Représentation féminine au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Représentation féminine au sein de la guilde   Représentation féminine au sein de la guilde EmptyJeu 5 Nov - 10:45

Alors là je crie au scandale!

Il faut que je réagisse devant tant de sexisme juvénile et de bravade masculine au combien inapropriée. Rappelons ce que serait la guilde sans ses 5 "grognasses"

Une guilde ou les hommes, sans la douceur et la délicatesse féminine, passeraient leur temps a se taper dessus, puisqu'il n'aurraient aucune femme pour canaliser leurs instincts primaires.
Une guilde ou les hommes déprimeraient en permanence, puisqu'ils ont la facheuse tendance à tout casser lorsqu'il n'ont aucune femme pour les remotiver.
Une guilde ou les discutions tourneraient entre savoir qui tape le plus fort, et quels seront les résultats de prochain match de ligue 1.
Une guilde lugubre, ou les blagues vaseuses ne seront jamais relevées d'une touche de 3ieme degrés habilement distillé par mes consoeurs.
Une guilde ou les hommes n'ayant pas de cible féminine ou placer leurs fantasmes, deviendraient tous homosexuels. (il y en a deja assez)

Et qui monte les groupes et motive les gens pour les donjons et les séances de drope?
Qui remotive les gens au bord du gouffre parce qu'ils arrivent pas a fm?
Qui apporte la joie, la sérénité et le bonheur?
Les femmes, bien sur.

Alors que nous vous sauvons quotidienement de la déprime, de l'homosexualité, alors que nous vous empéchons de devenir des betes sauvages sans plus aucune trace d'humanité, alors que notre humour est le plus fin et qu'enfin sans nous, vous ne seriez rien, alors donc, je le dit vive les femmes d'expé.
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
harna

harna


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : en belgique

Représentation féminine au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Représentation féminine au sein de la guilde   Représentation féminine au sein de la guilde EmptyMer 4 Nov - 22:01

Complètement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Représentation féminine au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Représentation féminine au sein de la guilde   Représentation féminine au sein de la guilde EmptyMer 4 Nov - 21:07

alala malheuresement, l'homme est une erreur génétique, en effet ,le chromosome y, auquel on doit nos bijoux qui nous donne notre identité, résulte d'une fracture d'un des chromosomes X qui a été reproduite sur la génération suivante.

Grand bonheur pour vous jeune et pauvre petite femelle, cette erreur génétique a été le miracle qui sauva l'espèce humaine.

En effet, à l'époque ou seul les 2chromoses XX existaient, l'espèce humaine se résumait à quoi? un croisement entre une sorte de tétard (le nom m'échappe) et une sorte de singe. Grâce à notre chromosome, regardez ce que nous sommes aujourd'hui, des êtres civilisés, intelligents et beaux (ou presque).

Revenons en au sujet, plus de filles dans la guilde, ma fois pourquoi pas, on pensera aussi à recruter aussi quelques bots..., quoi que les bots risquent de poser moins de problème. Et oui les femelles sont une plaie, à 5elles paraissent 50, la preuve, la plupars des gens pensent que expé est une guilde à fort taux féminin (oui c'est moi qui est fait le sondage,...pourquoi?)

Donc pourquoi recruter un de ces êtres inférieurs, qui ne sont bon qu'a nous ***** et nous casser les ******** et parler non stop de sexe en nous traitants de pervers/homo/manchots/unijambistes (blue connait mieux que moi je le laisserai donc tous les dire).

Donc en définitive, NON aux grognasses

PS: sauf ma chériiiiiiiie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minikaktus




Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Représentation féminine au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Représentation féminine au sein de la guilde   Représentation féminine au sein de la guilde EmptyMer 4 Nov - 20:09

Blue, mon Cher Blue...

D'où te viens cette véhémence à nous blâmer, nous, pauvres " laveuses de vaisselle"?

Pourquoi tant de haine, pourquoi tant de mépris?

Est-ce de la crainte pour ces jolis êtres que nous sommes? Ne sommes nous pas la base de ce monde?

Ne serait-ce pas de la jalousie refoulée? Ne t'inquiète pas mon petit Blue, vous avez aussi votre place parmis nous, vous avez aussi une quelquonque utilité.

Heu d'ailleurs je cherche......

....

....

Et je n'trouve pas >< !
Revenir en haut Aller en bas
Grankaktak




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

Représentation féminine au sein de la guilde Empty
MessageSujet: sexe féminin   Représentation féminine au sein de la guilde EmptyMer 4 Nov - 19:28

Chapeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluetilt

Bluetilt


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Représentation féminine au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Représentation féminine au sein de la guilde   Représentation féminine au sein de la guilde EmptyMer 4 Nov - 16:36

En plein cœur de la polémique sur Barrack Obama, le président des États-Unis d'Amérique, accusé d'être misogyne en raison du faible nombre de femmes au sein de son gouvernement, une nouvelle polémique mondiale fait son apparition dans la guilde Experimentalis. En effet, le meneur, Myl, serait également accusé de misogynie caractérisée après son rapide calcul sur le pourcentage de filles dans la guilde par rapport au ratio total du serveur. Mais attachons nous à ce calcul avant d'aller plus loin.

Selon notre meneur, il y aurait 20% de personnages féminins sur le serveur, et il estime qu'il doit y en avoir 75% à avoir un contrôleur réellement féminin, le reste étant des hommes contrôlant des personnages féminins. Si l'on fait le calcul, 75% de 20%, cela nous donne 15% de filles sur le serveur.
Myl se mit ensuite à énumérer le nombre de filles dans la guilde, en en oubliant : Saly, Seik, Miniaulix et Mini-kaktus, dit-il fièrement, en oubliant Gaaryz. Cela nous fait, après rappel de l'existence de la jeune osa blonde, 5filles sur un total de 80 (selon lui, il n'a pas vu qu'à l'heure actuelles nous étions 78, passions). Ce qui nous donne un petit score de 6,25% soit plus moitié moins que le taux de filles totales sur le serveur ! Panique à Experimentalis !

Rectifions tout d'abord ces calculs erronés avant de nous poser les vraies questions.

En effet, notre meneur est vieillissant et n'arrive plus tout à fait à lire. Il y a en effet 18% de personnages sur le serveur. Si on ne compte pas la minorité de filles choisissant des personnages masculins, pour des raisons évidentes de non ressemblance et de non-identification, on peut estimer le nombre de filles concentrée dans ces 18% de personnages féminins du serveur. Si l'on parle de l'identification au personnage, très importante pour beaucoup de joueurs dans ce jeu qui est un jeu de longue haleine où nous devons forcément nous attacher à notre personnage, nous pouvons trouver des exceptions dans la ressemblance. Si on peut estimer que Myl doit ressembler à sa mamie bricoleuse et que grank a un problème d'identité sexuelle, beaucoup de joueurs masculins choisissent des personnages féminins, soit pour des critères esthétiques de pervers, soit parce qu'ils ont une quintuple personnalité comme myl et qu'ils veulent faire des mariages incestueux.
J'estimerais pour ma part la proportion de réelles filles controlant des personnages féminins à 40% en étant gentil. Nous avons donc 40% de 18%, ce qui nous donne un total de 7,2%.

Vous me direz que nous sommes toujours en dessous de cette moyenne avec notre petit 6,5% de filles. Mais statistiquement, il ne nous manquerait qu'une seule fille pour rivaliser avec la moyenne nationale.

Ce qui nous amène à considérer l'intérêt ou non d'un tel recrutement.
Messieurs, n'en avez-vous pas assez de nos filles actuelles, passant leur temps à se plaindre, "gnagnagna j'ai été hack" ou bien "gnagnagna Jérôme me fait plus jouir" et de leurs accès d'hystérie "oh je vous aime ma guilde que j'aime fort de tout mon coeur!!!" ?
Imaginez, un seul instant, une fille de plus dans notre guilde. Voyez-vous l'apocalypse qui pourrait régner sur notre pauvre guilde ? L'hystérie la plus totale, l'obligation de toujours être correct pour ne pas les froisser, retenir ses blagues salaces, discussions autour de la mode, gros boulets qui draguent...
En conclusion, Non, je dis NON à cette tournure de la guilde, nous avons déjà 5grognasses, ce qui est amplement suffisant, je ne sais pas si le sexe fort pourrait survivre à une nouvelle arrivée d'un membre du sexe faible.
Cordialement,
Bluetilt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation féminine au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Représentation féminine au sein de la guilde   Représentation féminine au sein de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation féminine au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de la guilde
» Le iop le plus déjonté de la guilde xP
» maison de guilde
» Une guilde pour nos Mules!
» Départ de guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: