Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maintenance du mardi matin... ><

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Maintenance du mardi matin... >< Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du mardi matin... ><   Maintenance du mardi matin... >< EmptyMer 20 Jan - 16:42

Merci beaucouuuup =D Je suis allé voir l'école aujourd'hui c'était génial je vais tout faire pour y être!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Maintenance du mardi matin... >< Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du mardi matin... ><   Maintenance du mardi matin... >< EmptyMer 20 Jan - 13:05

Devil-Kira a écrit:
^^'' ahaaa dofus... non moi non plus pas toute ma vie d'ailleurs ca fait un moment que je me co moins souvent et on me l'a fait remarquer^^ Mais je dois bosser pour entrer en école d'art... alors...! =)

C'est bien tite lisa, travailler avant de jouer, c'est la clé, personnelement, j'ai réussi mon concours militaire comme ça alors courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Maintenance du mardi matin... >< Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du mardi matin... ><   Maintenance du mardi matin... >< EmptyMer 20 Jan - 6:09

^^'' ahaaa dofus... non moi non plus pas toute ma vie d'ailleurs ca fait un moment que je me co moins souvent et on me l'a fait remarquer^^ Mais je dois bosser pour entrer en école d'art... alors...! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elystrae

Elystrae


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42

Maintenance du mardi matin... >< Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du mardi matin... ><   Maintenance du mardi matin... >< EmptyMar 19 Jan - 21:08

Je vais te rassurer Myl, Dofus n'est pas toute ma vie. D'hab je me leve à 7h30, j'allume le pc et nourrissage des bestioles le temps d'avoir accès à la salle de bain, déjeuner, ça nous amène à 8h, de là je m'accorde 30min de farmage d'hdv/mode marchand, pause café avec ma mère et j'attaque ma matinée de recherche de boulot en faisant le tour des petites annonces. En principe, je laisse dofus tourner pour papoter ou pêcher entre deux chargements de page. L'aprem je répond aux éventuelles offres, sinon je joue ou je vaque à d'autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
Katsuhiro

Katsuhiro


Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Programmation du GPS...

Maintenance du mardi matin... >< Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du mardi matin... ><   Maintenance du mardi matin... >< EmptyMar 19 Jan - 19:16

Disons que quand Katsu bosse pas, Ely passe la maintenance avec Katsu... Sinon, bah, elle est comme un chat, manger dormir ronfler... xD
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Maintenance du mardi matin... >< Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du mardi matin... ><   Maintenance du mardi matin... >< EmptyMar 19 Jan - 19:14

Ah, Ah les filles

Lisa, d'abord, c'est pas le mardi matin pendant la maintenance que les HDV vont être pris d'assaut, donc tu vendras après

et Aude, ce que tu dis sous entendrait-il que tu te plonges sur dofus comme sur un boulot, si ça entretien un rythme de lever, çe n'est pas ça qui va te donner un boulot scratch oui effectivement, scratch faire autre chose le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Maintenance du mardi matin... >< Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du mardi matin... ><   Maintenance du mardi matin... >< EmptyMar 19 Jan - 17:17

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elystrae

Elystrae


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42

Maintenance du mardi matin... >< Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du mardi matin... ><   Maintenance du mardi matin... >< EmptyMar 19 Jan - 7:37

Mardi, le seul jour de la semaine où je me permet une grasse mat jusque 8h30... pour cause de maintenance Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Maintenance du mardi matin... >< Empty
MessageSujet: Maintenance du mardi matin... ><   Maintenance du mardi matin... >< EmptyMar 19 Jan - 6:15

Bonjour! Very Happy

Voila ce matin je me lève.. étonnement tôt pour une fois^^' (6h20). Je me dis: Ouaiiiis! L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt comme on dit hein^^' Donc je me lève tranquillement, je croise mon père (qui me demande au réveil de lui nourrir ses familiers), donc je me connecte, nourris ses familiers...^^ Et là! Idée lumineuse! Je me dis tant que j'y suis je vais vider mon coffre et mettre pleins de trucs en vente pour me faire quelques kamas! Je vide tout ce que j'ai, du plus cher au plus inutile, je dois même quitter la banque pour me mettre en pano pods, et lorsque j'ai enfin terminé, je regarde en bas de mon écran et vois: ''Pour cause de maintenance, le serveur va être redémarré dans 1 minute.''
Tellement absorbée par ce ''vidage'' de banque, je n'avais pas remarqué qu'aujourd'hui on est mardi, et que c'est le jour de la maintenance hebdomadaire.
VDM. (Vie De Merde)



L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance du mardi matin... >< Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du mardi matin... ><   Maintenance du mardi matin... >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance du mardi matin... ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: