Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer) Empty
MessageSujet: Re: Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer)   Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer) EmptyLun 8 Fév - 11:59

Ah tkt j'ai mis ça juste pour t'embêter je te crois =)
Enfin bref en tout cas je me rappelle que ça m'avais fait vraiment peur car j'avais même pas fait un tour x)
Je crois que c'est depuis ce jour que j'ai vraiment commencé les traques^^'
Limite... pour la haine que j'avais envers les Bontariens x)
Mais bon du coup je suis passé Bontarienne pour Expe alors^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ki-mono




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2010

Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer) Empty
MessageSujet: Re: Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer)   Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer) EmptyVen 5 Fév - 13:58

C'est bien ce que je pensais , ça ne peut etre que mon petit frere "earlybaby " qui joue quelques fois sur nos autres perso , moi "chemot " ( le vrai ) n'ai jamais multi , d'une part car je haie le Pvp et de deux car je suis plutot fair-play et que les infiltrations je connais ......Dans tout les cas je m'excuse ( meme si ce n'est probablement pas moi )......le seul perso avec qui j'ai deja fais du Pvp c'est mon cra "toofik"...ceux qui me connaisse savent que je ne fais pas de pvp , que je rage rarement et que je n'insulte jamais .....et surtout je n'aggro pas pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer) Empty
MessageSujet: Re: Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer)   Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer) EmptyVen 5 Fév - 10:45

OOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooh C'est pas beau de multi les petits levels!

Non mais dis donc hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer) Empty
MessageSujet: Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer)   Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer) EmptyVen 5 Fév - 5:12

Voila pour mon cher Ki-mono Very Happy

Un beau jour, alors que j'allais tranquillement faire ma quête Brak' pour infiltrer Bonta, il m'arriva une chose horrible =o
Devant moi, à la porte de l'aile droite de Bonta, se trouvaient trois grands Bontariens postés à la porte de la ville...
Alors que je m'appretais à passer en leur demandant leur accord, ils se regardèrent, et se mirent à me taper d'une manière violente, si bien que je n'eu pas le temps de riposter... ='(

Voici la photo de la fin de cet effroyable moment Sad
Allez c'est pas grave Ki-mono, on va dire que c'était pour défendre ta ville qui allait être prise d'assaut et que tu te devais de m'empêcher de faire ça^^'' geek

Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer) Bande_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer) Empty
MessageSujet: Re: Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer)   Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki-mono le PK!! sisi!^^ (PK=Player Killer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aminow-killer, une Rolex pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: