Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De grands malades!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

De grands malades!!! Empty
MessageSujet: Re: De grands malades!!!   De grands malades!!! EmptySam 13 Mar - 15:12

gravvve j'ai kiffféé^^
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : strasbourg

De grands malades!!! Empty
MessageSujet: Re: De grands malades!!!   De grands malades!!! EmptySam 13 Mar - 14:57

xD zet même en mission perdu d'avance nous a quand même suivie x') et faut croire qu'il la pas regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

De grands malades!!! Empty
MessageSujet: Re: De grands malades!!!   De grands malades!!! EmptyVen 12 Mar - 22:35

certes, mais une fois que mon pc (portable de merde) est allumé depuis 8Heures (bawi j'oublis souvent de l'éteindre) et as 2comptes ouverts ba il pete un cable alors qualité inférieur needed^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

De grands malades!!! Empty
MessageSujet: Re: De grands malades!!!   De grands malades!!! EmptyVen 12 Mar - 21:11

Ma parole, mais zet, tu joue en qualité graphique inférieure !! horreur, je comprends que tu honisse la v2! comment fais-tu? moi ,avec un vulgaire PC fixe win xp je tiens 6 sessions en qualité supérieure ( sauf les combats où les adversaires ont trop la gigotte ( roissingue, DV et autres épyleptiques)

mais c'est toi le grand malade
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

De grands malades!!! Empty
MessageSujet: De grands malades!!!   De grands malades!!! EmptyJeu 11 Mar - 9:25

Alors voilà, hier soir, j'ai eu l'occasion de faire mon premier donjon avec le duo cid, mel....Et ces deux la, sont de grands malades!!!

En effet, voulant faire un péki il recrute en guilde, seulement le seul à se présenter fut moi. Pas découragé pour autant on se lance à l'assaut du péki à 5: cid, akwa, moi, pandaakwa, enicidu.

Je pensais ça perdu d'avance, mais après plus de 2heures de donjon et un combat de fou, voilà ce que ça a donné:

De grands malades!!! Peki

Ces deux la, sont des grands malades!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De grands malades!!! Empty
MessageSujet: Re: De grands malades!!!   De grands malades!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De grands malades!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: