Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 krala au mon krala!!

Aller en bas 
+5
miniaulix
cid
Devil-Kira
boufballe2
zetos
9 participants
AuteurMessage
Grankaktak




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

krala au mon krala!! Empty
MessageSujet: krala   krala au mon krala!! EmptyMer 17 Mar - 10:53

comme j'avais prévenu , cétait dans l'incertitude que je postai un up pour ce krala , et malheureusement , ca sera surement impossible que jy sois , désolé de prévenir aussi tard ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

krala au mon krala!! Empty
MessageSujet: Re: krala au mon krala!!   krala au mon krala!! EmptyMer 17 Mar - 8:46

Je m'inscrit! Je sais pas si Ekis servira a grand chose, mais en tout cas, dispo pour compléter l'une ou l'autre des équipe pour l'ouverture de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

krala au mon krala!! Empty
MessageSujet: Re: krala au mon krala!!   krala au mon krala!! EmptyMer 17 Mar - 7:50

Hum... alors moi j'ai 4 personnes pour remplacer, mais qui viennent que si ils sont ensembles:
- Lace (sram terre/agi 200)
- Nini-Lace (eni feu 199)
- Xelo-Lace (xel eau/sagesse 199)
- En-Immortel (eni eau 160)

Voila si ça peut intéresser... Je sais que ça fait 4 et pas 3 mais bon c'est juste une proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

krala au mon krala!! Empty
MessageSujet: Re: krala au mon krala!!   krala au mon krala!! EmptyMar 16 Mar - 13:07

meuh non lisa, si vous gérez pas la faute au krala avant tout :p.

Sinon, mauvais nouvelle pour la team 1, darki peut pas être là (lui qui devait jouer mon osa) donc il y aura 3remplaçants pour la team 2en cas de désistement.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

krala au mon krala!! Empty
MessageSujet: Re: krala au mon krala!!   krala au mon krala!! EmptyMar 16 Mar - 12:44

Eheheh... comment ça les kira et fox le le gère lisa kimadi!!? tu m'a mis dans une sacré merde si ça loupe ça sera de ma fauute ouinnn ='(
bref^^'' Mais oui bien sûr qu'on le gère *toussotement*.
Enfin je pense que si on est organisé et qu'on répète un peu la stratégie avant ça devrais pas poser de souci ^^
Vilaaa merci zet' nikel les equipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akwanie

Akwanie


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Normandie (27)

krala au mon krala!! Empty
MessageSujet: Re: krala au mon krala!!   krala au mon krala!! EmptyLun 15 Mar - 15:56

Hum bien sur que je vien quelle question Twisted Evil , Zet je trouve les équipe bien comme il son ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

krala au mon krala!! Empty
MessageSujet: Re: krala au mon krala!!   krala au mon krala!! EmptyLun 15 Mar - 15:08

Merci mylou, bon alors voilà, les équipes sont formées!!!

Team 1:
Darki eni
Darki iop
Darki sadi
Darki énu
miniaulix
real-zetos
akwanie
cidu

Alors la strats:
Premier tour: cidu, daki iop, darki sadi en première ligne pour manger les coups.
Boost des iop, dons de pa éni/soin par zet et darki éni, clé réductrice de nunu boost po des ninis. Invocation de la surpui.
Deuxième tour, finition des soins, akwanie tape eau.
3eme tour, invocation de la tentacule quaternaire. les iops la pousse dans l'angle gauche et zet invoc un crak. les éni utiliserai mot drainant pour éviter que le crak tape la quaternaire. ensuite darki éni tape feu
4eme tour, invocation de la tertiaire, les iop la mettent à côté du crak et darki sadi tape terre.
5eme tour, invocation de la secondaire, les iop la mettent à côté du crak, relance de clé réductrice (pas l'oublier elle) et blessant d'un éni (pas oublier de booster la po tout du long.
6eme tour, invocation de la primaire qui gobbe tout à portée et à 2pm donc à appaiser et zet rez si ya eu un mort. invoquer des bestiole pour qu'elle les bouffe et gagne des pa. Se rapprocher du krala (rester à 8po)
tour x^^: une fois que la primaire à assez de pa elle lance puis le krala fait pareil, et se retrouvera à 0% rez mais 8000% do donc il OS, faut donc essayer de se mettre en ligne avec la primaire devant et tout le monde derrière à la queue leuleu^^. Il faut donc repréparer les boost/dont de pa et pm.
Le tour d'après c'est le rush on rox le krala comme des bourins, le nunu corrup le krala pour éviter de canner et ainsi dessuite pendant 2tours. Normalement il est mort mais sinon, on recommence sur le même principe. (faut pas oublier de virer les pm de la primaire ou rester à 2case sinon elle va bouffer quelqu'un.

team 2:
foxylia
devil-kira
kira-justice
aldo
white-sad
tiyan
grankaktak
mini-kaktus.

pour la strat:
Identique à la team 1, sauf que ça sera oeil de taupe à la place de clé réductrice (à relancer avec l'autre cra dès la fin), en remplaçant zet invocateur par aldo et lancer les boost cra de manière a êtr efull boost pour les 2tours du krala.
La où ça devient différent c'est que wiwi devra debuff le krala entre les 2tours ou il faudra arrivé à placer la primaire devant le krala avec 2invocs devant et se calé à la queleuleu derrière ou ça sera OS de tout ceux dans sa ldv.
Sinon, les kira et fox le gèrent (lisa kimadi^^) donc je les laisse faire à leur manière.


Dernière édition par zetos le Lun 15 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

krala au mon krala!! Empty
MessageSujet: Re: krala au mon krala!!   krala au mon krala!! EmptyLun 15 Mar - 14:15

bon donjon à toutes et tous, sans moi (vous imaginez un peu! on va pas perdre de temps inutilement)
pour la bordée du soir, faites signe si besoins spécifiques classes/ sexe correspondant à mes persos pour l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
miniaulix

miniaulix


Messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : A la taverne d'asturb !

krala au mon krala!! Empty
MessageSujet: Re: krala au mon krala!!   krala au mon krala!! EmptyDim 14 Mar - 13:28

si y'a place, je suis interressée =D
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : strasbourg

krala au mon krala!! Empty
MessageSujet: Re: krala au mon krala!!   krala au mon krala!! EmptySam 13 Mar - 14:52

WTF , iop blond dispo pour la journée carrement =D je pense que mel sera aussi de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kira

Devil-Kira


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : France / Suisse

krala au mon krala!! Empty
MessageSujet: Re: krala au mon krala!!   krala au mon krala!! EmptySam 13 Mar - 14:28

C'est OK pour les Kira! Par contre comme Foxylia voudra certainement venir et que c'est un ami de toujours, on aimerais bien que tu nous mettes avec lui :p
Merci Zet' <3

(Les kira eni male et femelle dispo pour ouvrir et pour roxer :p ==>23xx PDV lvl 15x & 16x)
Revenir en haut Aller en bas
boufballe2




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

krala au mon krala!! Empty
MessageSujet: Re: krala au mon krala!!   krala au mon krala!! EmptySam 13 Mar - 14:08

je suis dispo pour ouvrir la porte féca male
et si non si il y a des team ou il manque des perso je me porte volontaire mais j'ai que 1560 et 1725 si je met bouloute xD
Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

krala au mon krala!! Empty
MessageSujet: krala au mon krala!!   krala au mon krala!! EmptySam 13 Mar - 10:12

Alors voilà, ce mercredi prochain le krala va être ouvert.
Il y aura une ouverture à 14h et une peu être à 21h.

Pour ceux qui ne connaissent pas le krala ou les modalités d"ouverture voilà: http://www.jahlovehot.fr/ section donjon==>krala.

Bon venant en au plus chiant, les disponibilités et les souhait.
Tout d'abord, le krala est pas une petite bébette, il rox sa mère si je puis dire et est assez tactique. Cependant il n'est pas très dur donc un lvl 14X minimum suffira, l'essentiel étant d'avoir 2000pdv MINIMUM en pano COMBAT!

Ensuite, je vous invite à me mp ig ou à poster à la suite de ce message en disant si vous êtes disponible pour ouvrir et surtout si vous désirez le faire.

Je ferais en fonction des équipes équilibrées et pouvant gérer le krala.
Je nomerais aussi un chef d'équipe qui aura en charge l'organisation et le bon déroulement du combat.

Avis aux amateurs!!


Disponible:
-tiyan
-devil-kira
-kira-justice
-foxylia
-cidu
-akwanie
-white-sad
-miniaulix
-darki éni
-darki iop
-darki énu
-darki sadi.
-mini-kaktus
-grankaktak.
-aldo
-real-zetos (joué par moi ou darki)


Dernière édition par zetos le Lun 15 Mar - 10:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krala au mon krala!! Empty
MessageSujet: Re: krala au mon krala!!   krala au mon krala!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
krala au mon krala!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krala Krala hahaha!
» Ouverture krala le 25-02-2012 17h
» Programmation ouverture de kralamour le 18/02/2012 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties-
Sauter vers: