Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yoyo qui voila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

yoyo qui voila Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui voila   yoyo qui voila EmptyMer 27 Oct - 13:42

Vous me connaissez tout les 2vous savez que dofus est mon premier amour, mais là j'ai besoin d'une tite pause, que déséquilibre veut dire équilibrage futur ce qui veuxx dire transformation des classes...regardez les cras et extrapolez ça aux sacris...ou pire au perso les moins joués en pvp: panda et féca.
Ca va prendre au bas mot 2/3ans d"équilibrage, mélangé avec les 2nouvelles classes...ça sera un bordel monstre.

Je rejourais, comme toujours, mais d'ici la je jourais pas des masses.

Cepandant, même si je jous pas autant, je suis toujours la pour vous et si besoin un mp fofo ou sms et je débarque pour vous sauver^^".

Allez bis à vous.

ps: darki, myl, n'oubliez pas que ce qui est à moi est à vous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkistwo




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

yoyo qui voila Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui voila   yoyo qui voila EmptyMer 27 Oct - 10:19

Ah enfin des nouvelles de toi mon grand^!!!!!!

Bon je sais je t'ai pas appeler mais c'est clair qu'en ce moment dofus est vraiment passer en arrière plan (gros boost sur ma casba) mais je trouvais quand même bizarre de pas te voir connecter...

Surtout que mon grand j'ai les captures qui s'accumulent et que notre petite team me manque Very Happy

Alors , bordel tu te reprends en main illico presto et tu ramène ta fraise sur le serveur que l'on se paye une tranche en arène^^

Allez bises et reviens nous vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

yoyo qui voila Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui voila   yoyo qui voila EmptyMer 27 Oct - 7:53

Merci Zet pour cette bafouille, qui peut en rassurer

même si je n'ai pas comme toi le grand amour du pvp dans dofus ( je n'ai pas abordé dofus pour ça, question de génération peut être et de feeling), je comprends ton agacement.
Et j'admets que ces problèmes de déséquilibre pour le pvp sont agaçants.

Mais te connaissant depuis maintenant quelques temps, ça va aussi surement t'agacer assez pour que tu t'échines à trouver les remèdes.

je te dirais bien une solution, mais qui t'éloignerait de nous : Dofus arena. Tu joues solo-compte, en tant que chef d'une team que tu constitues en choisissant des persos des classes que tu veux.
Là tu dois être en mesure de combler les lacunes des uns par les bonus des autres, ou de te faire une super team imbattable. Je crois que tu ne serais pas le seul, donc cela peut promettre de beaux matchs.

A bientot quand même

Myl

Revenir en haut Aller en bas
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

yoyo qui voila Empty
MessageSujet: yoyo qui voila   yoyo qui voila EmptyMar 26 Oct - 23:30

Salut à tous, alors juste un petit message pour vous dire que tout va bien, juste un gros dégout du à l'annonce de l'arrivée de 2nouvelles classes ce qui aprovoqué mon absence passagère actuelle.

Je m'explique plus en détail.
Voila de ça 1mois une rumeur a émergé sur certains perso, au début je pensais à des incarnations, malheuresement se sont bel et bien de nouvelles classes jouables sur toutes les plates forme.

Etant un grand amateur de pvp, l'équilibrage des classes est pour moi ce qui me manque le plus à dofus avec le manque d'équipements.
Malheuresement grosse déception des items frigosts qui ont des bonus inovant mais qui amène un nouveau déséquilibre.

Le pvp est selon moi le but d'un rpg, ce qui pousse à l'optimisation.

Voila donc le gros problème qui se pose, je veux optimiser mes personnages, les emmener au plus haut niveau pour pvp, et je tombe sur un osa avec un équipement de merde qui me battra sans difficulter, ou un cra, ou un sacri tout pouri qui a juste plein de pm...Ankama sort en même temps: la plus grosse extension de tout les temps, des nouveaux bonus permettant un équilibrages des stats, des nouveaux persos...sur une base toute moisie...j'ai envie de dire: RAS LE CUL.

Quand j'ai vu l'annonce des nouvelles je me suis sentis comme un con à attendre un équilibrage depuis des années, un stuff qui ne viens pas et pourtant à continuer à payer et jouer.

Qui plus est j'ai été pas mal occupé ses dernier temps donc j'ai juste regardé le forum pour vérifier ce qui pouvait se passer mais je n'ai jamais vraiment pus me co et en parler à tout le monde.

Je m'en excuse donc et je me connecteraias sous peu, mais de la à rejouer comme avant va falloir du temps que le coup au moral et l'espoir que j'avais en dofus a pris une claque.
Enfin comme d'hab c'est une pause comme il en faut, je suis toujours la, certains ont mon numéro et tout les autres ont le forum.

Ala, bis à tout
Zetos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoyo qui voila Empty
MessageSujet: Re: yoyo qui voila   yoyo qui voila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yoyo qui voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLOW voila jarrive au lvl 200
» Un petit feca 182 nommé Rizak qui ne cherche qu'a s'amuser :)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: