Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des news de Seikou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seik
Admin
Seik


Messages : 239
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

Des news de Seikou Empty
MessageSujet: Des news de Seikou   Des news de Seikou EmptyMar 14 Déc - 11:37

Hello Expérimentalis!

Voila bientot un moment que je vous ais quitté pour d'autres contrées ^^' mais vous avez toujours une belle place dans mon coeur!

Je poste juste pour vous donner de petites nouvelle Smile

Je suis lvl 199!!! A 20% et j'augmente petit a petit, sans me présser. Mariée a Supanel (ceux qui ne le connaissent pas, pitié ne dites pas que c'est un sale con toussa toussa, il est vraiment un brave garçon) je monte ma team avec blue. Notre Enu est en voie d'être stuff, ce qui nous ferra alors 8 persos optimisés, et prets a en découdre avec les boss les plus lourds du jeu. Notre objectif? une team air qui roxe du poney! Notre originalité? hum feca air, eni air enu air eca air... C'est tripant, et c'est un vrai défi, car ces classes n'ont pas de bons palliers agi de base, on joue donc sur les boosts team et des stuffs originaux. Notre astuce? Miser sur les carac en vita, ca nous fait une team endurante et c'est très agréable a jouer.

A part ça, mon objectif final est toujours un eni pvp de folie. En ce moment je suis sagesse, et là encore c'est pas banal, mais bizarement, ça fonctionne pas trop mal =) mon objectif final étant d'être feu/air. Je veux eter full krala, mas les poissons riviere veulent pas tomber.... Les vilains!!! Qu'importe, je l'aurras un jour, je l'aurrais! Et d'ici un an, je ferais régner la terreur sur mylaise avec mon joli grade 10, tatsaaaa!

Et ma bd? Ben j'a pas trop le temps, entre les études et l'avancement de ma team, ainsi que mes folles soirées irl, mais ca reste là, comme un projet non abouti, et ça Seik, elle aime pas trop ça. Donc a l'occasion des vacances, n'ayez nuls doutes, des épisodes pointeront leur bout du nez, et je peux vous assurer que ça sra pas de la tarte! Je veux la finire cette histoire, surtout que je suis pas si loin du dénouement! Les héros réveleront bientot leurs secrets les mieux gardés.

Et et! Darki! Tu es occupé, je suis occupée, mais serieux, hésite pas a me mp, pour un donjon simpatoche, ma team est a ton service mon grand!

Et et Cid! J'aimerais avoir de tes nouvelles, si tu passes lire ce message réponds ca me ferait plaisir ^^

Sinon les amis, oubliez pas que je suis toujours une grande skypeuse, donc chater ou meme converser oralement avec vous me ferait plaisir itou. Mp moi en jeu si vous l'avez pas (mon skype)

Voilà biz biz a tous mes amis expérimentaliens!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://experimentalis.forumactif.org
zetos




Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2009

Des news de Seikou Empty
MessageSujet: Re: Des news de Seikou   Des news de Seikou EmptyMar 14 Déc - 13:02

Tiens seikou est en vie^^.
Bon content de voir que tout va pour toi.
Sinon ta bd je n'avais plus d'espoir il était temps que tu te décides hein Suspect .

Bon courage pour tav team, même si je préfère largemlent les team biélémentaire avec 2panda pour torcher tout les boss en 10min la tienne doit se démerder aussi et être simpa à jouer.

Bon allez bon jeu et bonnes soirées à toi miss clem. bis
Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Seikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Myl'éhune News", votre Mag' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: