Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 voici une partie de l'histoire que j'ai imaginée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azulia

Azulia


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Lyon, France

voici  une partie  de l'histoire que j'ai imaginée Empty
MessageSujet: Re: voici une partie de l'histoire que j'ai imaginée   voici  une partie  de l'histoire que j'ai imaginée EmptyJeu 30 Déc - 9:03

Très belle histoire !

On s'en fou des fautes, tant que c'est pas du Sms et que l'on comprend Very Happy

A quand les enregistrements ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse-wendy




Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation :

voici  une partie  de l'histoire que j'ai imaginée Empty
MessageSujet: a propo de l'histoire   voici  une partie  de l'histoire que j'ai imaginée EmptyVen 17 Déc - 20:12

je mexcuse pour les fautes de francais,j'ai fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
princesse-wendy




Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation :

voici  une partie  de l'histoire que j'ai imaginée Empty
MessageSujet: voici une partie de l'histoire que j'ai imaginée   voici  une partie  de l'histoire que j'ai imaginée EmptyVen 17 Déc - 20:09

Il était une fois une jeune et belle princesse qui vivais sur l'ile Wabbit. Une ile legendaire connu pour ses cawotte et leur effet secondaire .Un beau matin , elle etais entrain de cueillir les carottes lorsque soudain elle se fit enlever par des bandits , des mercenaires dangeureux et cruel. ILS l'enmenerent dans la foret d’abstrub a leur camp secret et l’attacherent sur un arbre violement .soudain au comble du desespoir elle appercu un jeune homme et qui s’étais egalement fait enlevé par les bandits.elle ne l’aperçu que quelque instant mais ses secondes furent intense. Cependans les bandit l’emenerent dans un château lointain et terrifiant : le chteau de Bramar .Elle sentit en elle une colère térrifiante naitre , une colere venu d’un autre temps , cet haine qui s’etias emparé d’elle brisa les cordes qui la nouais au tronc de l’arbre , et dans cette folie elle tente de secourir le jeune homme. Elle arriva dans une foret sombre et effrayante. La colere s’etais dissipée laissant place a la peur et l’angoisse. Soudain dans la nuit noir , une etoile apparu , pris forme et lui dit :
-Bonjour princesse ,je suis devil-kira ,ton courage et ta force de caratere m’ont seduite et je veux t’aider suis moi.Elle la remercia poliment , telle la noble princesse qu’elle etais.
Au moment ou le jeune homme arriva devant la ville de Brakmar, la peur le saisi et il compris que s’il voulais vivre il devais s’echapé. Il profita de l’inattention de ses geôliers pour s’enfuir dans la foret sombre , en chemin il vit la princesse de loin et la rattrapa. Lorsque leurs regard se croiserent , le coup de foudre fut immédiat , ils resterent longtemps les yeux plongé dans ceux de l’autre. Un bruit vient briser de moment magique…
-venez ,il faut pas que ont restes la dit le jeune homme dans un soufle.
Ils coururent dans la foret , sans se retourner , fuyant , esquivant les branches , les trou , toujours plus vite. Leurs courses effrainé les emmena hors de la forêt pour les conduire dans les plaines rocheuses, où ils appercurent la maison du jeune inconnu.
-Voici ma maison , entrez vous serez a l'abri .J’ai oublier de me presenté,je m'appelle Aldo. Je suppose que vous etes la princesse Wendy de l'ile wabbit. Votre bracelet porte l’embleme royale
La princesse rougit legerement en entendant ses parole…
-C'est exacte, je suis la princesse de l'ile wabbit… repondit –elle timidement
De nouveau leurs regard se croiserent…
Pendant ce temps la reine emeralinega et le roi fox-retour se sont inquiétés de l’absence de leur fille,la reine dit a son mari:
-Mon amour ,notre fille est plus la ,il faut que on prépare les armées, je vais faire une liste des comandants , toi tu appelle mon assistant et réuni notre peuple car c'est très important.
-Oui ma bien aimée je le fais tout de suite.Dit le roi
Une fois tous le monde réuni le conseil du roi reclama le silence , tout le monde etaient tendu par cette annonce imprevu…
- notre fille a était enlevée , nos espion pense l’avoir localisée dans les environs de la bordure est de la foret sombre.Nous allons envoyer les meilleurs a sa recherche pour la secourir.Tout d'abord j'appelle Lenna,notre maitresse guerisseuse. Ensuite je nomme darkistwo capitaine de la flotte. Soldats, acclamé votre nouveau capitaine .
-Vive notre capitaine .salurent les soldats
darkistwo donna son premier commandement à ses soldats:
-Au boulot !Nous devons préparer le bateau ,une aventure perilleuse nous attend. Dépêchez vous.
La reine dit:
-Ensuite le commandant en chef des armée sera foxylia.
La foule l'applaudissé… La réputation de foxylia n’etais plus a faire…Il etais l’un des plus jeunes commandant en chef de l'histoire du royaume. Darkistwo salua le commandant avec déference.
Emeralinega dit:
-J'appelle Lace, tes machines volante sont revolutionnaires , je veux que toi et ton assitant shirow prennais part au recherche.
-azulia t’es talents de mecanisien ne sont plus a prouvé , la flotte aura besoin de toi.
Azulia dit:
-Merci infiniment votre majester.
emeralinega dit:
-myleni-spirine vous guiderez toute les armées.
Emeralinega restat silencieuse quelque instants. Des murmures l’eleverent dans la salle , que se passer t-il ? quelle annonce surprenante allait-elle faire.
- Dans cette quete vous serez confrontés a mille danger , et piege. Vous allez avoir besoin d’un atou suplementaire… elle laissa quelque secconde s’ecoulé , les murmures recommencerent.
- J’appel Denz …. La suite de la phrase se perdit dans les bruit des discutions . Denz le legendaire stratege qui avais gagner la bataille de la canopée du kimbo a un contre dix. On disais qu’il vivait reclut dans les montagnes… cela ne pouvait etre lui. Un homme qui etais cacher dans un coin sombre de la salle royale d’avanca , salua la reine et sans un mot rejoignit les autres .
La reine annonca que les commandant etais reunis. Elle se retira laissant le soin a ses hommes et femmes de préparé les troupes.
Le lendemain les armées partirent en direction de la foret de abstrub.En survolant la zone , lace a capté un signal d'alerte météo qu'il fit parvenir a darkistwo en lui disant:
-Ici lace a bord du vaisseau ,j'ai capté un signal d'alerte météo ,une tempete approche ,préparé vous a affronté aussi un pirate ,il fonce droit sur vous au nord.
Darkistwo répondit:
-pas de probleme .Soldats préparé vous une tempete arrive et des pirates vont nous attaqué.
Les soldats tirent sur le bateau ennemi ,le capitaine de ce bateau sauta sur le navire amiral de darkistwo et dit:
-Bonjour je m'appelle templier-pat je recherche la princesse ,es-ce que elle est ici?
Pour toute réponse foxylia tua templier-pat de quelque coup d'épée .il avais en effet vu que le pirate essaie de gagner du temps pour preparé une attaque surnoise. foxylia jetta son cadavre a la mer . A la vue du corps sans vie de leur commandant les pirates fuyerent… lace avertit les autres menbres de l’expedition que la tempete serai breve mais intense…
Une fois la tempete franchi et quelque heures suplementaire de voyage myleni-spirine pris la parole.
-Stop!La foret est la ,nous devond descendre.
Darkistwo répondit:
-Ok ,soldats on est arrivé,tous le monde descends.
Une fois tout le monde descendu , shirow découvrit une emprunte , l’examina , partit fouille dans son laboratoire et quand il redescend du bateau il annonca a ses coéquipiés avec joie :
-La princesse est passer par la, suivi ses traces.
C'est alors quand ils sont arrivées dans la pleine rocheuse myleni-spirine dit:
-Nous y voilà ,nous sommes aux plaines rocheuses,la princesse ne doit pas etre bien loin
Au loin azulia aperçu une maison a flanc de montagne. Le bruit de l’armée qui arrivé réveilla aldo qui s’écria
-Qui est la? D’une voix à moitié endormit, azulia se présenta:
-Nous sommes la famille royale de l’ile wabbit, ouvrez.
Quand aldo ouvrit la porte, la princesse Wendy accueilli comme il se doit ses armées. Pendant ce temps Aldo prépara le repas pour les meneurs de l’armée .Une fois le repas servit et les convives installés, Denz s’exclama
-Ma princesse, si tu as était enlevé ce n'es pas pour rien, aujourd'hui les ténèbres se sont installés et tu dois les vaincre, tu es la seule a posseder la pureté d’âme pour réussir cet exploit. Tu dois réunir les 6 armes magiques, le marteau minoker, le grésilosceptre, les couteaux a champignons, la baguetterelle, l’épée maudit du saigneur de guerre et enfin la pelle emélaka .Ces armes magiques te donneront une fois réunie sur une ile que personne n’à trouver sauf ceux qui y sont déjà allez, le pouvoir de vaincre les Ténèbres. On dit que ces 6 armes sont répartis sur l'ile otomail, l’ile des naufragés, ile Moon, ile inconnu, l’ile frighost et enfin l'ile minotor. Pour trouver la première arme magique tu doit remportés la quête d’otomail ,cette quête consiste a tuer l'une des bête les plus féroce de l'univers qui s'appelle le kralamour ,si en tuant cette créature une étoile bleu apparait sous le nom de devil-kira ,alors tu trouvera l’arme et elle va te guider jusqu'au bout de l'aventure.
Wendy sentit le poids du monde sur ses épaules, elle prit le temps d’assimilé tout cela avant de prendre la parole :
-Je suis donc le seul espoir du monde des 12… et je ne peux même pas échapper a mon destin car il est en marche… Mais comment allez sur l’ile d’otomail, cela est tellement loin et périlleux ?
Lace répondit:
-Pourquoi ne pas aller maintenant avec mon vaisseaux, je peux tous vous y emmener, il n'est pas loin et très rapide.
Tous le monde lui répond:
-Très bonne idée !
Apres quelque heures de voyage seulement, Lace prévient la princesse et ses coéquipiers en disant:
-Nous sommes bientôt arrivé préparé vous.
Au bout d’un moment a survolé l’ile Lace a aperçu le signal de l'emplacement du donjon kralamour il mit le cap vers son emplacement. Une fois arrivée, tous le monde descends et se rend au village le plus proche .Soudain la princesse aperçu un jeune panda entrain de boire une bière locale .Il lui dit:
-Bonjour, chère princesse je suis le chef du village, je m'appelle aewing.je serez la pour vous accompagnez jusqu’a la première arme magique, reposer vous je vais dire a mon village de vous héberger je vous retrouver demain pour affronter le monstre du donjon.
-Mais comment avais vous su que j’allais venir et qui j’étais ?
-Les pandas, en état d’ivresse vois des choses que personne d’autre ne peut voir ni comprendre. J’ai découvert votre arriver ainsi.
Une fois que la princesse et ses compagnons dorment, aewing part s'aventurer dans le donjon kralamour. Soudain il entendit un bruit sourd et terrifiant venais des ténèbres qui l’entouré. Il sentit quelque chose de froid et visqueux entouré sa cheville. Des cet instant il comprit que sa vie étais terminé… Quelque seconde plus tard le Kralamour le tua, et rejeta son corps au loin dans le plus grand silence .Le lendemain matin la princesse et ses compagnons remarquèrent l’absence d’aewing. Ils partirent néanmoins en direction du donjon
C'est alors que Lenna voit le corps sans vie d’aewing et dit:
-Regarder, il est la, le pauvre il est mort d'un poison, ne le toucher pas, vous pourriez être contaminé.
Le groupe s’arrête un moment pour rendre hommage à aewing et également pour réfléchir à un moyen de vaincre le Kralamour. Car apparemment aucune arme conventionnelle ne peut vaincre le monstre.Denz qui s’était noyé dans l’obscurité environnement réapparu , il tenait dans la main un drôle de paquet. Il le présenta à la princesse :
-Voici une arme venu d’un autre monde, je ne suis jamais vu une telle arme, mais je sens que son pouvoir est gigantesque. Princesse, cette arme vous permettra de vaincre la bête.
La princesse prit le paquet et le déballa aux yeux de tous. Il s’agisse d’une Baguette Hernelle, il étais gravé sur le bois "La flamme de cette baguette brille pour l'éternité".En prenant la baguette à pleine main, elle sentit un pouvoir et une force nouvelle l’envahir.
- Cher amies je ne veux pas que vous mourez, aller vous mettre a l'abri.
Tous reculèrent a contre cœur mais devant l’aura que dégager la princesse, ils ne purent que obéir.La princesse s’enfonça dans l’obscurité, elle entendit le bruit sourd de la bête. Mais contrairement a aewing elle peut voir le tentacule arriver grâce a la lumière particulière de sa baguette. La bête fut éblouit par la lumière de la baguette et la princesse pu facilement vaincre le terrible kralamour. Mais a la fin du combat en tombant la princesse brisa la baguette… Qu’importe le monstre étais mort…
Apres le combat et sous les yeux incrédule des compagnons de la princesse une étoile bleu apparu et dit a la princesse:
-Bonjour princesse je sais que tu me reconnais, je suis devil-kira, je te félicite pour ce que tu as fait, cela prouve que tu as une force incroyable a montré, je t'offre la première armes magiques, cette arme s'appelle «le marteau minoker», cette permet arme peut transformer un objet en se que tu voudras. Prend en soin chère princesse, je compte sur toi.
La princesse lui répond:
-Merci infiniment de m'offrir cette arme magique, ne vous inquiétez pas je vais en prendre soin, la prochaine arme se trouve ou?
Devil-kira lui répond:
-La prochaine arme sur l'ile Moon, je vais vous téléporté sur cette ile.
Lace dit a devil-kira:
-Eh mon vaisseau alors, je ne peux pas men passer.
Devil-kira répondit a Lace:
-Ne t'inquiète pas pour sa, tu l'aura ton vaisseau.
Devil-kira téléporta les aventuriers sur l'ile -Moon, cependant il manqué une personne a l’appel…. myleni-spirine gisait la démembré de toute part… le sort s’étais retourné contre lui…
Une fois que les aventuriers eurent rendu un dernier hommage à leur compagnon ils avancèrent sur l’ile. Au détour d’un chemin, un soldat s'approcha de la princesse et dit:
-Princesse je m'appelle warreng, au nom du roi des ténèbres cold-Moon je vous arrête.
La princesse dit a Denz :
-Denz, tu veux bien t'occupez de lui ?
Un sourire cruel s’inscrivit sur le visage de Denz, on aurait même pu décerner une flamme de haine dans ses yeux s’il n’était pas cacher par sa capuche.
- Mon cher voleur, autre fois tu m’as berné, je vais enfin pouvoir me vengé….
- Denz, se vol n’étais pas n’ont idée.
- Qu’importe, le moment est venu…
Le combat fut épique, et incertain jusqu'à que Denz lança son attaque favorite qui tuant warreng … La punition de Denz fut sans appel. On ne trahit pas sans en payer le prix un jour… Le cadavre de warreng, enfin se qu’il en rester, fut bruler.
Ils explorèrent l’ile des jours entiers sans résultat. Au comble du désespoir, ils demandèrent a shirow de bricolé un engin pour détecté tout objet magique .Apres de nouvelle heures de recherche il trouva un signal. Au prix d’effort ils déterrèrent .C'est alors que les aventuriers creusent et trouve une arme. C’était la pelle emélaka.Comme attendu, Devil-kira apparu et leur dit:
-Vous avais trouvé la deuxième arme magique. Cette arme étais caché ici pour testé votre détermination. Maintenant je vais vous téléporté sur l’ile minotot.
-NOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! Hurlèrent les compagnons. Ton sort pourrai couter la vie à la princesse. Nous allons voyager avec le navire de lace…
Apres cette nouvelle découvertes , les compagnons monterent dans le vaisseaux de Lace et mirent le cap sur l'ile minotot .Arriver a mis chemin, Lace capta le signal d’un vaisseaux ennemi qui disait ceux-ci :
-Ici blue, je m'ennui chef, je sais pas quoi faire ,aidé moi!
Le roi Cold-moon lui répond:
-Nos agents on capté le signal du vaisseau de la princesse, elle va en direction du donjon minotot , fait toi plaizir et détruit le vaisseaux.
-Entendu votre majesté.Dit blue.
Lace detecta a le vaisseau de Blue qui arriver a vive allure.
-Mes amis nous sommes poursuivi ,accrochez vous ,Denz prépare les missiles et Azulia va vérifié si toute les machines sont en places, nous allons avoir besoin de toutes la puissance disponible.
-Lace tout est place ,je n'ai pas détecter de probleme .
-Ok,Denz feu!!!!!!!!
Une pluie d’étoile s’abatit sur le pauvre Blue qui disparu dans une formidable explosion multicolore. les aventuriers reprierent la route et enfin arriverent a l'ile minotot. Une fois sur place , Denz découvrît un vieil eni qui vivait reclus pres d’un temple. Apres quelque explication rugueuse de Denz , il dit ses mots-la :
-Bonjour votre majesté ,je m'appelle en-immortel ,si vous etes ici c'est pour l’arme magique qui se nomme la Hache harnée cette arme a le pouvoir de le force, suivez moi je vais vous emmené dans l’endroit ou il va falloir battre le monstre qui s'appelle le minotot, cette créature est moins dangereuse que par rapport a ceux que vous avez affronté en premier lieu ,mais méfié vous quand meme de cette créature.
-Voici la créature,je vais la laché donc préparé vous,elle détient l'arme magique sur elle. Faite attention.
Les grilles s’ouvrierent dans un grincement sinistre , en-immortel , couru aussi vite que possible mais le minotot avais choisit sa cible apres une course vaine , le minotot brisa en deux le pauvre eni ( qui ne portais visiblement pas bien son nom) et le mangea avec la bouche dégoulinant de sang.
-resaisissé- vous ,ce n’est pas le moment de vous découragez murmura princesse a ses amis.
Durant son festin , le minotot laissa de coté sa hache. Denz grace a sa dicretion lui vola . il remarqua que aldo etais démarqué . il fit une magnifique passé lobbé de trente metre a aldo qui la réception au vol avec une reception majestueuse. Cependant il etais mal placer pour tuer le minotot . Soudain il vit Azulia qui courait dans l’axe , sans reflechir aldo lui fit la passe et Azu balanca la hache dans la gueule du minotot .
Azulia dit:
-But!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les trois firent un tour d’honneur sous les applaudissement de leur compagnion.
Aldo ramassa la hache du cadavre du minotot et vien la donner a la princesse. Celle-ci ne pu se retenir de lui murmuré a l’oreille :
-Oh!Bravo ,tu mérite d'etre mon prince.
A ce moment , Devil-kira apparu et dit:
-Bravo chere princesse vous avez réussi a avoir la 3eme armes magique , la 4eme arme magique sera sur l'ile des naufragés.
Une fois arrivés sur l'ile des naufragés ,une personne d'un air très fatigué ,avec des grosses blessure ,s'approche et dit:
-Aidez moi , je suis gravement malade et blésse . Je vous en supplie aidez moi.
La princesse qui avais bon cœur, demanda a lenna de venir en aide a se malheureux. Quelque heures plus tard , cet homme qui etais mourant retrouva tout sa vigeur et pu enfin leur parlé dignement.
-Je vous suis infiniment reconnaissant , je ne peux que vous donner cette veille baguette que j’ai trouver en heurant sur cette ile. Il leur tendit l’arme magique qu’il etais venu chercher.
Une nouvelle fois devil-kira apparu et lui indiqua la direction a suivre. Cette fois ci , l’ile de sakai furent leur direction. Une fois sur place une boule de poil les accueilli
-Bonjour princesse je m'appelle kirtalfe et je serais pour vous guidez jusqua l’armes magiques. D'après des legends que j'ai lu cette arme s'appelle «le grésilosceptre»,cette arme a le pouvoir de vous faires découvrir toute sortes de cartes et meme indiquet des choses qui ne sont pas encore indiques sur une carte que l'on as aujourdhui. Suiver moi.
Les aventueriers suivirent kirtalfe et il leurs dit:
-Voici l'endroit ou est caché le grésilosceptre, il se trouve sur le rocher le plus haut de l'ile ,je vous souhaite a tous bon courage et fait attention a vous.
En marchant en direction de sa maison , il tomba dans une embuscade de gobosteur :
-NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!! Hurla dit dans un grondement de tonnerre.
Une fois que les aventurier trouverent le rocher le plus haut de l'ile sakai, la princesse dit:
-A toi l'honneur foxylia de grimeré, ne t’en fait pas shirow sera la pour tenir la corde.
Foxylia dit:
-C'est avec plaizir que je monte sur se rocher.
une fois que foxylia arrive au milieu du rocher,il dit:
-Les amis, des monstres arrive droit sur vous, préparé vous tous.
-aller foxylia courage. On s’occupe des monstres.
Lenna jetta une potion pour que foxylia soit en forme. Fox remarqua que c’etais le remede qui donnais des ailes un leger sourire s’incrist sur ses levres et il se murmura < sa va etre une boucherie>. Grace a cette énergie nouvelle fox pu arrver plus vite que prévu au sommet du rocher et trouver l'arme magique,et redescendre vers ses compagnion avant l’arriver des monstres. Toujours sous le coup de la potion il hurla
-gobosteur vener m'affronter, vomisser votre haine, que la bataille commence.
Fox fonca dans le tas et en quelques minutes fit disparaître toute les armées des gobosteurs. Apres tant d’effort fox s’endormir a meme le sol un sourire au levre , celui du devoir acommplit.
Encore une fois devil-kira apparaît et dit:
-Bravo princesse ,vous avez réussi maintenant je vais ete obligé de vous téléporté sur la derniere ile qui est l'ile Nowel ,qui de vos compagnions voulez vous sacrifiez,il me faut une réponse vite car le roi des ténèbre va se rendre sur l'ile des que vous aurez assemblés les 6armes magiques.
Shirow dit:
-Moi je veut me sacrifiez pour vous chere princesse,je merite le repos.
La princesse triste dit:
-shirow ,jai passer une exellente aventure avec toi,adieu.
C'est alors que les aventuriés sont téléporté sur l'ile nowel et qu'ils on rendu un dernier hommage pour leur compagnons. Devil-kira dit:
-Voici donc la derniere arme magique,assemblez vos armes avec celle -ci,la derniere arme s'appelle «les couteaux a champignons». Je vous l’offre en gage de reconnaisance de votre bravoure. cette arme a le pouvoir de fusionné avec n'importe quelle arme. Je vous en pris ,fusionné les armes, vous obtiendrai l'épée invisible plus votre nom sera gravé dessus pour l'éternité.
C'est alors que la princesse fusionna les armes ,La princesse sans la lumière passé en elle et le pouvoir qu'elle obtient. C’est alors que le roi des ténèbres vient et dit:
-Bonjour princesse je suis le roi cold-moon je vais vous tuez.
La princesse répond:
-C'est se que on va voir!
Pendant que la princesse et le cold-moon combatte,le stratège de la princesse réffléchi a mettre en place un plan.Quand soudain denz dit:
-Lace ,prete moi tes dagues ,je vais esseillerde la modifier.
C'est alors que une fois que denz a modifié l'arme,la princesse dit:
-Lace vient m'aider a le combattre,je vais plus tenir trop longtemps.
C'est alors que Lace lance ces dagues transpercante sur le roi,sans quil sent appercoit et c'est ainsi que le roi est blesser.C'est alors que la princesse lance le sort:
-Lumière incessante.
Eh cest ainsi que le roi meurt.Devil-kira dit:
-Félicitation princesse je suis fière de vous avoirs guider,je vais vous télépotez jusqua chez vous et cette fois-ci personne aura la mort.
En rentrant chez elle tout le monde accueille la princesse et ses compagnons a genou et pri pour elle.Quand la princesse voit sa mere elle lui dit:
-Maman je souhaite me marié avec ce jeune homme qui s'appelle Aldo.
Emeralinega dit:
-Oh ma fille tu as vaincue les ténèbres ,je te reffuseré pas.
Le lendemain aprem tous le monde est réunis au mariage de la princesse et de son prince .
Le pretre lui dit:
-Voulez vous chere princesse prendre Aldo comme votre prince .
La princesse lui répondit:
-Oui je souhaite que il soit prince et que l'on soit heureux a jamais!
C'est alors que aldo lui met la bague de mariage a sa main et qu'il sortent de l'église avec le grand sourire.C'est alors que les compagnons de la princesse disent:
-Félicitation princesse ,nous sommes contents pour toi.
La princesse est beaucoup applaudit par son peuple qui l'aime beaucoup pour seus qu'elle a fait.
FIN DE L'HISTOIRE


Dernière édition par princesse-wendy le Jeu 23 Déc - 15:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici  une partie  de l'histoire que j'ai imaginée Empty
MessageSujet: Re: voici une partie de l'histoire que j'ai imaginée   voici  une partie  de l'histoire que j'ai imaginée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici une partie de l'histoire que j'ai imaginée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de l'histoire
» me voici^^
» moment de solitude
» Un retour??
» Salut je souhaiterait énormément faire partie de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos idées, folles et délurées-
Sauter vers: