Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thino-Felo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thino-Felo

Thino-Felo


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Jura

Thino-Felo Empty
MessageSujet: Thino-Felo   Thino-Felo EmptySam 12 Fév - 22:15

Hello les gens x), je suis un joli iop feu qui a la classe , je joue surtout perso pace que j'aime pas faire le lèche bottes ^^', je veux xp vite 200car c'est mon principal but ^^, je me connecte souvent même si des fois je ne fais rien x). J'aime faire plein de truc variés pck sinon l'autonomie ça me soûle xD
Pour le moment je n'ai que un iop, mais j’espère que plus le temps passera plus j'en aurai xD,

MOI: Je suis assez sympa, je rigole bien, mais je déteste m'ennuyer ^^, je KIF rigoler.
J'ai 14 ans, j'ai actuellement la jambe dans le plâtre (O_o jvous dit pas la galaire xD), je m'appelle sébastien, mais mes potes irl m'appellent mich, j'ai 14ans(brevet fin d'année --")
je viens du MADE IN JURA
Mes kifs sont le ski, l'ordi =P, et le trampo.

J'aimerais vous rejoindre dans la quête au Dofus ^^ dans votre joli guilde "experimentalis". J’espère être accepté ^^
pour retrouver des gens sympa x)

Voila je pense avoir tout dit, si vous en voulez plus vous savez ou me trouver


Dernière édition par Thino-Felo le Dim 13 Fév - 18:15, édité 7 fois (Raison : candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Thino-Felo Empty
MessageSujet: Bienvenu   Thino-Felo EmptyDim 13 Fév - 18:18

Bonjour Sébastien,
après ton arrivée en guilde, espérons que tes souhaits soient remplis au sein de notre guilde.
Bon rétablissement, et bon courage pour ton objectif de ... dofus ... , non de fin d'année, c'est plus important, donc si tu restes trop en jeu, tu risques de me voir te renvoyer un peu à tes études!

et sinon bon jeu, et bien venu parmi nous .

Myl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thino-Felo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: