Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bojour a tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alcatel66000




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2011

bojour a tous ! Empty
MessageSujet: bojour a tous !   bojour a tous ! EmptySam 20 Aoû - 16:28

Salut, je m'apelle clement .
Je suis un patissier de 17 ans habitant a perpignan .
Je suis quelqu'un de joyeux assez ouvert et qui aime rigoler.
J'ai comencé dofus il y a 2 ans environ je suis passer par un osa, iop, et sram axé pvp .
Mais depuis un mois je me suis créé une sacriete apellée sansure j'ai déjà atteint le niveau 165 je suis axé pvm eau air et je suis mineur level 100.
Je suis passé par plusieurs guildes comme : la meute,claire de lune, allstar et sanpengou, mais aucune de ces guildes n a d'ambiance, personne ne se parle ni ne rigole cela est pathétique.
Bon voila j'espère que ma presentation vous aura plu merci et à bientot sur mylaise.
Revenir en haut Aller en bas
Emigawa




Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon lit <3

bojour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bojour a tous !   bojour a tous ! EmptyDim 21 Aoû - 0:43

Contre!

Je m'explique: Candidature bâclée à mon goût, pas de couleurs, ni de screen, pas vraiment d'informations sur toi IRL (ce que tu aimes, n'aimes pas, tes passe-temps, ...), Pas vraiment d'info sur tes perso non plus, aucune structuration, enfin bon je ne vais pas m'éterniser. Et je n'aime pas du tout les personnes qui viennent parler en mal de leurs anciennes guildes sur les forum où ils vont postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Xplisit

Xplisit


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

bojour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bojour a tous !   bojour a tous ! EmptyJeu 25 Aoû - 8:18

Bonjour Alactel, je suis d'accord avec ce que vient de dire Emi, cependant les couleurs ou screen on peut s'en fiche un peu.
Mais essaye d'en dire plus sur toi et tes personnages, et de corriger un maximum de fautes avant de poster =)
Merci beaucoup!

-Xplisit-Kiick-


En attente d'Edit
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

bojour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bojour a tous !   bojour a tous ! EmptyMer 31 Aoû - 10:44

Bonjour,

quand les cuisinières se chamaillent avec les patissier, le résultat culinaire peut être explosif!

Décrier les guildes que tu as cotoyées n'est certes pas très adroit, mais explicite au moins ce qui ne t'y a pas convenu ( peut être en dirais-tu autant de notre guilde, la période estivale, est parfois propice à un certain excès de calme dans les guildes).

je serai un peu plus indulgent que les contradicteurs qui m'ont précédé, si tu souhaites toujours intégrer notre guilde, il serait judicieux de reformuler tes souhaits et motivations ( Nota, j'ai déjà procédé à plusieurs corrections orthographiques et de mise en forme de ton texte)


Myl



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bojour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bojour a tous !   bojour a tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bojour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boonsoir a tous
» Bonjour a tous (Red-Alliance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: