Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 adoubement ( Thire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oddball

Oddball


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre

adoubement ( Thire) Empty
MessageSujet: adoubement ( Thire)   adoubement ( Thire) EmptyJeu 25 Aoû - 13:00

Bonjour à tous,je suis un humble dofusien souhaitant intégrer votre guilde. Mon personnage ig se dénome Thire,c'est un cra feu/eau de niveau 161
J'ai lu le réglement de la guilde(lu et entièrement approuvé).
Je suis à la recherche d'une guilde vivante,avec une bonne ambiance, qui m'accompagnera jusqu'au lvl 200 et dans laquelle je pourrais plus facilement créer un groupe pour certains donjons(Moon,Grolandais violent,etc).
J'ai lu avec une attention toute particulière la partie du règlement sur l'humour dont je tiendrai compte assurément.
Par habitude, j'xp en solo,mais j'accepterai de faire une entorse à cette règle pour aider les autres(même si vu mon niveau je ne peux pas encore faire grand chose à ce sujet).
Cela fait 2 ans que je joue à dofus, j'ai commencé par créer ma propre guilde que j'ai vite supprimée(faut bien débuter quelque part). Après 1 an et demi en ermite, j'ai intégré "les fanatiques"(guilde lvl 30),guilde vivante pendant 2 semaines,après ça,c'était le désert(plus personne ne se connectait),par la suite j'ai rencontré Beast(lors de la forge de ma hache)et j'ai intégré sa guilde "sukiyaki western django"(actuellement lvl 50)avant de la quitter ce matin,vu que tous le monde ne pensait qu'à soit(bien dommage),j'ai donc décidé d'apposer ma candidature à "experimentalis",à laquelle j'avais déjà eu à faire par le passé(je ne sais pas si vous vous souvenez il y a 1 ans et demi d'un petit noob 42 qui a attaqué un de vos percos...c'était moi pale )
En espérant vous avoir convaincus
Oddball

PS:je suis neutre,les intervilles ne m'intéressent pas du tout et je préfère naviguer entre les HDV.
Revenir en haut Aller en bas
Oddball

Oddball


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre

adoubement ( Thire) Empty
MessageSujet: Re: adoubement ( Thire)   adoubement ( Thire) EmptyJeu 25 Aoû - 14:06

Je viens de lire certaines des autres demandes d'adhésion,je ne tiens pas à ce que vous soyez décus par un quelconque manque de couleurs ou de screens,et je ne cherche pas à discréditer mes anciennes guildes(enfin celle que j'avais créée était quand même bien pourrie),je me contente de la sobriété.
Je ne donne aucune information IRL et je ne met pas de screens car se sont des informations privées("si ton allié sait tout de toi,soit sûr qu'il reste ton allié").
Si,par contre,c'est un critère de recrutement,alors j'enverrai les informations nécessaires en mp aux personnes spécifiques.
Je peux juste dire que j'amasse en ce moment la somme nécessaire à l'achat d'une panoplie glourséleste(j'ai déjà l'amu) et d'un anneau aimgéroks(ou un anneau fm exotique PA).
Revenir en haut Aller en bas
Xplisit

Xplisit


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

adoubement ( Thire) Empty
MessageSujet: Re: adoubement ( Thire)   adoubement ( Thire) EmptyJeu 25 Aoû - 14:31

Bonjour Oddball, effectivement je ne me souviens pas de ton attaque perco, ceci dit tu n'étais ( et n'es )pas le seul "noob" à agro les perco et c'est compréhensible.
Effectivement ça manque de couleur et de screen, mais on n'en demande pas non plus pour les recrutements. Certes c'est plus joli à voir mais là n'est pas la question.
Tu es franc c'est bien, j'ai vu que tu ne dénigrais pas tes ex guildes, soit tranquille.
Tu remarqueras que plusieurs personnes dans la guilde on des team et des belles, je fait référence a Darky/Myl/Thino/Imo et moi même | 7-8 perso chacun |
Bref.. Tu seras invité en guilde et ranké [A l'essai] sur une durée de 15jours, sur cette durée tu sera testé Shocked logique des logiques.
Bonne période de test à toi, et que la force soit avec toi!


-Xplisit-Kiick-


POUR


Dernière édition par Xplisit le Jeu 25 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oddball

Oddball


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre

adoubement ( Thire) Empty
MessageSujet: Re: adoubement ( Thire)   adoubement ( Thire) EmptyJeu 25 Aoû - 15:15

Merci Kiick,je ne ferais pas faux bon à la guilde (et encore moins à un fan de star wars)

The force be with you

Revenir en haut Aller en bas
Xplisit

Xplisit


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

adoubement ( Thire) Empty
MessageSujet: Re: adoubement ( Thire)   adoubement ( Thire) EmptyJeu 25 Aoû - 17:10

Je ne suis pas obligatoirement fan de Star Wars pour dire ça ..... ..... BON OK ! Je suis Fan ! Mais prend garde jeune Padawan le conseil des maitres d'Experimentalis te surveillera, te jugera et te mettra à l'épreuve Wink

Je tien a précisé que mes deux premier perso sur le jeu était : Kranakin-Skywalker [Cra] & Pandiwan-Kenobi [Panda]


-Xplisit-Kiick-
Revenir en haut Aller en bas
Oddball

Oddball


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre

adoubement ( Thire) Empty
MessageSujet: star wars   adoubement ( Thire) EmptyMar 30 Aoû - 9:58

Mon perso:Thire,est le nom du seul lieutenant clone apparaissant dans les 3 premières saisons de star wars clone wars,et mon pseudo Oddball,est le nom du seul pilote clone commandant de star wars (Oddball=excentrique,farfelu(en anglais)).
Tout se recoupe(avenir professionnel,ambition d'être différent,fan inconsidéré de star wars,aussi sérieux que rigolard...)

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

adoubement ( Thire) Empty
MessageSujet: Re: adoubement ( Thire)   adoubement ( Thire) EmptyMer 31 Aoû - 9:52

Bienvenu, humble oddball

. que de précisions extraterrestres - ou plutot cinéphiles et linguistiques - dans vos échanges!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoubement ( Thire) Empty
MessageSujet: Re: adoubement ( Thire)   adoubement ( Thire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoubement ( Thire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: