Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'un Iop se nommant Dual-aw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dual




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse / Valais

Candidature d'un Iop se nommant Dual-aw Empty
MessageSujet: Candidature d'un Iop se nommant Dual-aw   Candidature d'un Iop se nommant Dual-aw EmptyMer 14 Sep - 16:50

Bonjour, à vous la guilde Experimentalis
-Dans la vie réelle : ''je commence toujours par la chose qui intéresse tout le monde''

Je m'apelle Lionel, j'ai 12 ans bientôt 13 =O. J'habite en Suisse, OUI! quel beau pays. Je joue à Dofus avec un copain qui se prénomme Vital qui est âgé de 12 ans. J'aime assez les Jeux vidéos. Je joue à Dofus depuis un peut plus de Trois ans. J'adore le football (ALLER BARCELONE)Je joue à Dofus car j'aime ce jeu qui me permet d'apprendre des choses, à connaître de nouvelles personnes et à s'amuser.


-Dans le jeu :

Je joue ma team :

-Dual-Aw, iop terre niveau 196

-Dual-As, sacri eau niveau 186

-Dual-Ac, crâtte feu niveau 176

-Dual-Ay, eniripsa feu/soin niveau 132

-Dual-Aj, panda agi niveau 141

-Et un petit Féca que je suis entrain d'xp. niveau 70

-Nos équipements
Mon iop est équipé d'un d'un assortiment d'équipements: Amulette Ripage, Dagues Eudin, Gelano, Ceinture Mycosine, Anneau Chevelu, Chaussons Pignons, Le Kim et la Cape Erforée.

Mon sacri est équipé D'une pano Roissingue, Matreau Hubohu, Bracelet Minotot, Ceinture Toré et Bottines de sous-bois.

Ma crâtte est équipée d'une pano Chêne mou, Gelano et La Rod gerse .

Mon eniripsa est équipée d'une cape Houte, Holoune, Alliance d'Elya Wood, Xénature, Anneau de Dragoeuf, Baguette d'Elya Wood, Médaille Kido et des Bottes du Royalmouth.

Mon pandawa est équipé D'une jolie pano Cérémoniales sauf la coiffe ; Solomonke et le Cac un marteau de la Gamine Zoth

-Mes métiers :

Mon iop est Bijoutier 67, Joaillomage 26 et Sculpteur de Bâtons 70. (je les monterais lorsque j'aurais le temps)

Mon sacrieur est Forgeur d'Epées 91,Forgeur de Dagues 100, Forgemage de Dagues 100, Forgemage d'Epées 100 et pêcheur 38.

Ma crâtte est Mineuse 54, Alchimiste 100 et Sculpteur de Baguettes 35.

-Pourquoi postuler chez vous?
Je cherche une guilde avec de l'ambiance des personnes sympathiques, qui sont prêt à faire de l'entre aide etc.
Je serai prêt à aider les membres de la guilde s'il y en a besoin.

Ps : "J'ai lu le post it du centre de recrutement ainsi que le réglement de la guilde." Et je l'accepte volantier.
Merci à vous et j'éspère que ma candidature ne vous a pas déplue.

Cordialement DUal, Lio'
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature d'un Iop se nommant Dual-aw Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop se nommant Dual-aw   Candidature d'un Iop se nommant Dual-aw EmptyMer 14 Sep - 20:35

Bonjour jeune helvète,

je vois que ton ip est déjà arrivé en guilde. Bienvenu donc.
Et félicitation pour la présentation de ta présentation.

Vu ton âge tu vas surement être notre benjamin.

j'espère que tu résistera à notre ambiance, qui est bonne, mais parfois jugée calme.

à bientot j'espère, me connectant parfois plus tard tu auras peut être déco ( il faut savoir être raisonnable aussi)

Myl

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Iop se nommant Dual-aw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: