Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ballaqwa

Ballaqwa


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Ripas!

Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta Empty
MessageSujet: Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta   Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta EmptySam 17 Sep - 19:39

Bonjours à vous la guilde Experimentalis!

Je me présente je suis un ado de 15 ans qui se nomme Alexandre. Je suis encore collégien en 3ème.

Je voudrais devenir membre de votre guilde! Smile

Dans dofus j'ai un cra terre lvl 162
une eni lvl 54 que je commence tout just a l'xp.
Dans dofus je pratique le métier "bijoutier" lvl 65 et donc je suis joaillomage lvl 50.
Je suis en pano meu² + dague réceuses + anno nobstant.

Voila j'attends une réponse avec impatience ! Smile
Et j'espère A BIENTÔT !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta   Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta EmptyDim 18 Sep - 11:49

Bonjour jeune Alexandre,

sauf défection toute récente, nous sommes actuellement tout à fait au complet, jusqu'au prochain lvl up de guilde .. qui ne saurait trop tarder.

De ta présentation, on ne sait pas très bien pourquoi tu voudrais ( ou plutot souhaiterais - tu apprendras la subtilité de la langue française dans les négociations, ta volonté- non exprimée dans ta présentation - se traduit par un souhait - qui espère une réponse réciproque positive de l'autre) intégrer notre communauté.

Cela précisé, ta fin de présentation semble révéler un certain enthousiasme.
On te mettra donc en priorité des nouvelles recrues, pense à rappeler ta demande auprès des bras droits de la guilde qui pourront te faire accéder à notre cercle.
Et à l'occasion tu pourras compléter ta présentation par des éléments de motivation.

A bientot

Myl



P.S. comme souvent, j'ai dû procéder à quelques interventions de corrections orthographiques sur ton post, sans gravité cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Ballaqwa

Ballaqwa


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Ripas!

Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta Empty
MessageSujet: Ballaqwa :) mon nouveau personnage principal ;)   Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta EmptyDim 13 Jan - 1:31

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis un ancien membre de Experimentalis, le Caleta d'autre fois devenu aujourd'hui Ballaqwa/eni/lvl 189 . Smile En effet, après vous avoir quitté j'ai fondé ma propre guilde (qui a plus ou moins bien avançait), mais maintenant je la laisse en héritage à des amis car je voudrai vous rejoindre à nouveau.Smile Quand j’étais parmi vous j'avais vraiment beaucoup apprécier l'ambiance dans la guilde et j'ai aussi tissé des liens d'amitié avec certains d'entre vous. C'est pour cela que je veux revenir parmi vous aujourd’hui.
J’espère que vous allez bien vouloir me reprendre parmi vous et donc je vous dis à très bientôt (j’espère) . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta   Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta EmptyDim 13 Jan - 12:50

Salut Calette ( c'est comme ça que je prononçais le raccourci de nom de ton perso)
Donc comme je t'ai dit lors d'echanges IG, notre souci est que la reputation de notre guilde ne faiblit pas, et voit le retour d'anciens joueurs, nostalgiques de ces moments passés au sein de notre groupe, et donc nous sommes actuellement ' au taquet', full si tu préfères.
Il va donc falloir s'armer de patience, et me contacter regulierement.


A bientôt.

Myl
Revenir en haut Aller en bas
Ballaqwa

Ballaqwa


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Ripas!

Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta   Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta EmptyDim 13 Jan - 13:20

Bonjour,
Merci beaucoup Myl. J'ai complétement oublier de vous demander si je pourrai aussi (si il y a de la place) ramener certains personnages de la "team" que je fais avec un ami à moi (que je connais/ du même lycée).
Je vous fais une petite présentation de la "team": Momo-abso/cra/lvl 195 (forgeur de pelles lvl 100 et jayomage lvl 100)
Momo-mortel/sram/lvl 172 (mineur lvl 100)
Momo-xel/xelor/lvl 182
Ballaqwa/eni/lvl 189 (moi) ^^ (alchimiste lvl 80 et bûcheron lvl 84(en cour de "up"))
Kazak-bouou/feca/lvl 135 (full sagesse)
Momo-chance/eca/lvl 125 (full sagesse)
Voila, merci à vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta   Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un cra terre lvl 162 qui se nomme Caleta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit feca 182 nommé Rizak qui ne cherche qu'a s'amuser :)!
» candidature feca terre 194
» Scoop du mois! Itachie se reconverti en Skeunk et Justice en Eni terre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: