Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature d'Erwann.lamisdefarle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azertyuiop




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2012

candidature d'Erwann.lamisdefarle Empty
MessageSujet: candidature d'Erwann.lamisdefarle   candidature d'Erwann.lamisdefarle EmptyMer 1 Fév - 18:10

Bonjour,
Je cherche a faire rentrer mon cra presque 170(Erwannlamisdefarle) dans la guilde.
J'ai 14ans encore a l'école lol! je suis en 4e. J'aime l'escalade et les échecs se sont mes sports.
Je suis en plein changement de panoplie pour lvl 188 Very Happy
Et je cherche guilde avec bonne ambiance, quelque sorties xp et drope, et aussi je cherche une guilde où il y a de l'entraide.

Merci de m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Whallou

Whallou


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

candidature d'Erwann.lamisdefarle Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erwann.lamisdefarle   candidature d'Erwann.lamisdefarle EmptyMer 1 Fév - 19:24

Bonsoir ,

Tu n'as pas du tout compris le principe d'une candidature : Je m'explique --> Le but de ton post , c'est de nous donner envie de te rencontrer , de nous convaincre que tu as ta place à Experimentalis. La guilde ne recrute pas au hasard ses membres , en effet la plupart des personnes qui sont dans cette guilde sont ici depuis longtemps.
De plus , tu as 14 ans.... C'est vraiment jeune , quand on sait que la moyenne d'age de la guilde est d'environ 20 ans, ( Certains membres ont plus de quarante ans , alors cela pourrait en occasionner quelques problèmes , notamment au sujet des discussions , de tes intérêts et de tes attentes...) et je ne crois pas que tu ais envie de nous entendre parler de tout nos potins de la journée.
En ce qui concerne la partie xp/ drop en guilde ( je cite : "Et je cherche guilde avec bonne ambiance, quelque sorties xp et drope, et aussi je cherche une guilde où il y a de l'entraide.") :
- La plupart des membres ont une team , c'est à dire que chez Expé , tu as le privilège d'être au quotidien avec des personnes sympathiques , mais tu ne dois pas compter sur eux pour t'aider à xp , dropper etc ... Il arrive cependant que certains joueurs veuillent se rassembler pour savourer ensemble un donjon.
-Tu m'as l'air d'être ce genre de personne qui " FLOOD" en canal guilde , et je ne souhaite en aucun cas que Expé ait à subir ça .
A tout ça s'ajoute le fait que tu n'as apparemment pas le niveau requis pour nous rejoindre , BREF , ça fait beaucoup .
A cela s'ajoute encore la syntaxe , l'orthographe laborieux , et tout ça sur.... 3 lignes. ( "Et je cherche guilde avec bonne ambiance" ).

Je suis dans le regret de t'annoncer que je m'oppose à ton intégration .

Bien sincèrement ,

Whallas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

candidature d'Erwann.lamisdefarle Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erwann.lamisdefarle   candidature d'Erwann.lamisdefarle EmptyMer 1 Fév - 19:54

Un premier avis que l'auteur verra peut être à pondérer. Pour ma part je jugerai en essai, et à priori et avec les quelques échanges jeu que j'ai eu, je ne suis pas en mesure de définir à quel type de pré-ado il se rattache.

Il est certain que si notre jeune candidat lit ça et ne renonce pas, il est parfaitement averti. Et j'espère que whallou saura aussi contribuer à lui permettre de s'intégrer et non de partir en courant au bout de deux jours.

Petit bémol à son entrée me concernant, qu'il atteigne le niveau 170, ce qui est notre niveau de recrutement pour les nouveaux membres.

on va attendre encore l'expression de quelques membres, elle sera peut être utile.

à vos crayons

Myl

Revenir en haut Aller en bas
Whallou

Whallou


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

candidature d'Erwann.lamisdefarle Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erwann.lamisdefarle   candidature d'Erwann.lamisdefarle EmptyMer 1 Fév - 20:01

J'ai prononcé mon avis , cependant , si tu venais à être accepté , ne t'inquiètes pas , tu aura bien ta place parmi nous.
afro
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 54
Localisation : tours

candidature d'Erwann.lamisdefarle Empty
MessageSujet: reponse a la candidature d erwann   candidature d'Erwann.lamisdefarle EmptyMer 1 Fév - 20:13

Contrairement à ce que dit whallas et conformément à Brassens, pour moi l'âge ne fait rien à l'affaire ; quand on est etc....Bref , je suis d'accord pour ton entrée à l'essai dans notre guilde , c est une bonne façon de voir si ca te va et si tu nous vas.D entrée , tu parles d entraide; beaucoup de persos évoquent cela , mais assez souvent , ils préfèrent recevoir de l aide plutot que d en donner ;j espère très sincèrement que ca n est pas ton cas...dans expé , une vieille guilde maintenant , des affinités se sont créées depuis plusieurs années et comme dans toutes les grosses guildes , beaucoup d entre nous jouent en team; il ne faut donc pas t attendre a voir des sorties DJ, des soirées guildes organisées tous les jours ; on est pas le club med. Il y a eu des persos plus jeunes que toi dans cette guilde ; je me rappelle d un white sad agé de 12 ans avec qui ça se passait très bien; Bon , voila en espérant te voir rapidement dans notre guilde pour feter ton lvl 170, je te dis a bientôt;
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

candidature d'Erwann.lamisdefarle Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erwann.lamisdefarle   candidature d'Erwann.lamisdefarle EmptyMer 1 Fév - 20:24

Oh bah moi tant que sa flood pas le "help donjon/drop svp" sa me va
Donc mouai pour (toute façon j'ai pas le choix!)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiop




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2012

candidature d'Erwann.lamisdefarle Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erwann.lamisdefarle   candidature d'Erwann.lamisdefarle EmptyJeu 2 Fév - 16:16

Bonjour je tiens compte des infos et je tente de up lvl 170 et on verra ensuite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiop




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2012

candidature d'Erwann.lamisdefarle Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erwann.lamisdefarle   candidature d'Erwann.lamisdefarle EmptyJeu 2 Fév - 16:19

Re je te tient pas a avoir des sorties xp tout le temps Smile mais 1fois par mois me suffirait
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 54
Localisation : tours

candidature d'Erwann.lamisdefarle Empty
MessageSujet: reponse a erwann   candidature d'Erwann.lamisdefarle EmptyVen 3 Fév - 15:55

Pour ce qui est des sorties dj , j ai trouvé la solution; d office tu vas bien flatté imo; tu lui dis qu il joue bien, que c est genial de passer des dj comme il passe avec des panos pioux et il te prendra surement; et de temps en temps , si tu peux achete lui un stuff ripate ou royalmouth qu il essaie de refourguer a tout le monde^^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiop




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2012

candidature d'Erwann.lamisdefarle Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erwann.lamisdefarle   candidature d'Erwann.lamisdefarle EmptyVen 3 Fév - 20:12

Alors je up 170 et je peux rentrer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Erwann.lamisdefarle Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erwann.lamisdefarle   candidature d'Erwann.lamisdefarle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Erwann.lamisdefarle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: