Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Desp-ote quelqu'un qui dépote !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desp-ote




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012

Desp-ote quelqu'un qui dépote ! Empty
MessageSujet: Desp-ote quelqu'un qui dépote !   Desp-ote quelqu'un qui dépote ! EmptySam 25 Fév - 21:21

Hello Everybody ! Smile ( je m'arrette la je suis pas anglais et j'aime pas le thé ).
Je viens tenter ma chance parmi vous malgré le fait que je pars avec un handicap ^^' .

Alors dans la vrai vie , je m'appelle Gautier j'ai 16 ans je suis en Seconde Générale dans un lycée près de Besançon je fait du badminton et d'autres sport annexes .

Sinon dans le jeu je suis un énutrof lvl 168 assez fort pour encore tenir debout ! ( et oui le fameux défaut pas bien graves certes car 2 lvl sa se monte vite Rolling Eyes )
je possède également un cra lvl 150 que j'aimerai bien mettre dans la fameuse seconde guilde dont j'ai appris la connaissance dans le règlement .
Sinon je suis bucheron 58 paysans boulanger lvl 100 mineur 52 bijoutier 50 je crois ( je m'en souviens plus je perd la tête Razz )et un sculpteur d'arc lvl 34
J'adore droper et faire des sorties funs et découvrir d'autres choses dans dofus .

Pourquoi vous ? car vous êtes une guilde réputs et que je n'ai jamais pu profité du jeu en guilde en compagnie d'autres joueurs donc j’espère pouvoir vous connaitre etc..

Si le meneur(euse) et/ou bras droit veulent me mp dans le jeu voici mes pseudo pour avoir des informations plus précise ou autres choses Smile.

Desp-ote
Desp-erado

Bonne lecture et bonne soirée
Enjoy cheers


Dernière édition par Desp-ote le Dim 26 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-roxyd




Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : seine-maritime

Desp-ote quelqu'un qui dépote ! Empty
MessageSujet: Re: Desp-ote quelqu'un qui dépote !   Desp-ote quelqu'un qui dépote ! EmptySam 25 Fév - 22:50

Bonjour Desp-ote

Bonne candidature, je suis POUR malgré ton level Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

Desp-ote quelqu'un qui dépote ! Empty
MessageSujet: Re: Desp-ote quelqu'un qui dépote !   Desp-ote quelqu'un qui dépote ! EmptySam 25 Fév - 23:00

Bonsoir, POUR aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
aldo




Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34

Desp-ote quelqu'un qui dépote ! Empty
MessageSujet: Re: Desp-ote quelqu'un qui dépote !   Desp-ote quelqu'un qui dépote ! EmptySam 25 Fév - 23:06

Coucou Desp-ote

Je suis egalement POUR, ta candidature ma donné envie de t'inviter et de te connaitre un peut plus meme si tu a pas le lvl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Desp-ote




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012

Desp-ote quelqu'un qui dépote ! Empty
MessageSujet: Re: Desp-ote quelqu'un qui dépote !   Desp-ote quelqu'un qui dépote ! EmptySam 25 Fév - 23:32

Merci pour toutes ses réponses favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desp-ote quelqu'un qui dépote ! Empty
MessageSujet: Re: Desp-ote quelqu'un qui dépote !   Desp-ote quelqu'un qui dépote ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desp-ote quelqu'un qui dépote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: