Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 multi-tud vien de finir les étude :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
multi-tud

multi-tud


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

multi-tud vien de finir les étude :) Empty
MessageSujet: multi-tud vien de finir les étude :)   multi-tud vien de finir les étude :) EmptyMer 21 Mar - 18:57

Bonjour Experimentalis

Ps : la raison qui ma pousser a quitter la guilde c’est la migration d’étude donc ( pas de pc pas de ps3 :’( la glaire que des étude mais bon la c’est fini je vais enfin revoir mais chère amis de la guilde Experimentalis

Je vais me présenter à vous en deux parties, la première sur ma vie IG et l'autre sur ma vie personnelle. De plus, je vous parlerai de mes motivations à rejoindre Experimentalis

En ce qui concerne ma vie dans le jeu :

Je me nomme Multi-Tud, crâ de cercle 196 qui joue de puis 4ans déjà. Je suis air à la base en mode 10 pa 5pm ½ au corps a corps je suis parchoté 80 agilité . et je suis donc équipé d’une belle panoplie Fuji, un joli bâton Brelle Fm air, une fameuse Ceinture Rasboulaire et des bottes Glours:). Mon crâ Multi-Tud est le seul perso que je joue ayant arrêté mon Iop Kouwabara de cercle 156 que j’ai donné à mon petit frère. Je ne le connecte que très rarement pour faire quelques crafts et Fm, de quoi gagner des Kamas. Il est Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Joaillomage, Cordomage, et Costumage niveau 100. Ces métiers sont toujours disponibles gratuitement pour les membres de la guilde.

Aussi, je suis actuellement en train de monter les métiers de Mineur, Alchimiste et Bricoleur niveau 100. Sinon, pour vous informez, je n'ai pas été dans beaucoup de guilde, car j’ai toujours resté longtemps dans les guildes que je choisissais. Ma première vraie guilde a été Nazgulll dont j'ai été le bras droit puis je suis allé chez les All Star's que j'ai quitté par la suite à cause du départ du meneur. C’est là où je suis retourné chez les Nazgulll et c’est ma guilde actuelle, mais je vais la quitter, car elle est en manque d’action et de motivation… Je n'ai jamais été hacké, je n'ai jamais fais de pause et je suis le seul possesseur des compte du Crâ

Petite histoire et anecdote :


Mon crâ Multi-Tud est né alors que je jouais encore mon Iop. Je l'avais créé dans le but d'être une mule à pévetons, mais au fur et à mesure que le temps à passé, la classe crâ m'a plut de plus en plus et j'ai donc décidé de stop le Iop qui devint la mule du crâ. "L'élève venait de dépassé le maître" dit-on!

En ce qui concerne la vraie vie :


Alors je me présente, je m'appelle Lamine et on me surnomme souvent Tud. Je suis célibataire et je vie en Algérie, précisément à Alger centre. J'ai actuellement 18 ans et bientôt 19 ans, car je suis né le 30 mai 1993. Je suis actuellement en classe de terminal en lettre et langue pour m'orienter vers une profession d’avocat. Mes loisirs sont d’écouter de la musique, j’aime parler sur Skype avec des amis et je peux me connecter sur Skype assez souvent. Il est donc possible que l’on discute sur Skype si vous désirez parler un peu et mieux me connaître. Sinon, je suis un joueur de Call Of mais la lentille Blu-ray de ma PS3 m'a lâché. J'aime aussi joué au foot et au basket avec des amis et j'aime sortir de temps en temps. Je me connecte très souvent sur Dofus et je fais souvent de belles nuits blanches. Je suis quelqu'un de blagueur qui a un minimum de sérieux et je suis très actif.

Pourquoi avoir choisi Experimentalis :


Je vous ai choisi, car plusieurs choses m’ont plut chez Experimentalis. Premièrement, il y'a beaucoup de joueurs actifs qui peuvent donner des conseils. L'entraide est présente et le fait que je cherche une guilde où il y a de l'action et un grand niveau de jeu m’amène vers vous. Je suis motivé à intégrer votre guilde, car je sais qu’elle peut m’apporter beaucoup et que je serai heureux parmi vous! De plus, j’aime bien traîne sur la map (-1, 0) sur laquelle beaucoup de vos membres traînent aussi. Cela nous permettrait d’y passer du temps ensemble Smile Finalement, comme je vous l’ai dis auparavant, je ne suis pas du genre à changer de guilde pour rien. Je désire donc entrer dans votre guilde en espérant ne pas repartir!

Cordialement multi-tud
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : tours

multi-tud vien de finir les étude :) Empty
MessageSujet: reponse a ta candidature   multi-tud vien de finir les étude :) EmptyMer 21 Mar - 21:02

Félicitation pour ta présentation^^On a déja l impression de te connaitre un peu; je suis pour ta venue dans notre guilde et je file( de ce pas) demander aux autres membres de donner leur avis; a bientot , j espère^^
Revenir en haut Aller en bas
norix




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

multi-tud vien de finir les étude :) Empty
MessageSujet: Re: multi-tud vien de finir les étude :)   multi-tud vien de finir les étude :) EmptyMer 21 Mar - 21:15

Sur la demande de foxy ( qui nous a traité de fénéant ) je suis venue sur le forum pour voir les candidature et la tienne me plait beaucoup je la trouve tres complete et surtout agréable a lir cyclops je suis contre cette candidature a cause de la presentation qui gache les chance des autre joueur d'entre en guilde .





A oui j'allai oublier POUR
Revenir en haut Aller en bas
multi-tud

multi-tud


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

multi-tud vien de finir les étude :) Empty
MessageSujet: Re: multi-tud vien de finir les étude :)   multi-tud vien de finir les étude :) EmptyJeu 22 Mar - 0:20

Bonjour bonsoir

Myl mon meneur je t'admire je te respect mais je ne peux pas rester dans la guilde ou il ya Kinder-bbueno Avec c'est blague de SEX que je n’apprécie vraiment pas et qui sais mis a me défiée

Voila la raison pour la quel j'ai quittez ta guilde Demande a Blue il te le confirmera Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

multi-tud vien de finir les étude :) Empty
MessageSujet: Re: multi-tud vien de finir les étude :)   multi-tud vien de finir les étude :) EmptyJeu 22 Mar - 18:30

que puis-je faire

il n'est pourtant pas méchant notre chocolat belge

a-t-il 'dépassé les bornes'?

multi je te suggérerais un peu de patience et apprendre à connaitre.


Revenir en haut Aller en bas
multi-tud

multi-tud


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32

multi-tud vien de finir les étude :) Empty
MessageSujet: Re: multi-tud vien de finir les étude :)   multi-tud vien de finir les étude :) EmptyVen 23 Mar - 15:08

Bonjour Bonsoir

Myl ---- ouais il a dépassé les bornes en m'insultant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multi-tud vien de finir les étude :) Empty
MessageSujet: Re: multi-tud vien de finir les étude :)   multi-tud vien de finir les étude :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
multi-tud vien de finir les étude :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi-tud
» Multi Candidature
» Un retour??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: