Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moijawaddu pose sa candidature =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jawadelfounti




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

Moijawaddu  pose sa candidature =D Empty
MessageSujet: Moijawaddu pose sa candidature =D   Moijawaddu  pose sa candidature =D EmptySam 24 Mar - 20:21

Bonsoir, je m’appelle jawad j'ai 14ans j'habite dans la région du Nord à Lille sunny .J'ai 6 personnages que je partage avec une amie, mes personnages sont un cra lvl 182 feu je suis paysan lvl 100,mineur lvl 100 et bijoutier lvl 66 pour l’instant . Je possède aussi un sacri lvl 170,un enu lvl 162,une iopette lvl 181,une sram lvl 176 et une nini lvl 172 . J'aime parler de foot jouer à Dofus mais aussi tous les sports. Je suis une personne plutôt gentille, je déconne quelques fois mais je me rattrape très vite Smile. J'aimerais connaître de nouvelles personnes et partager de nombreuse choses avec Razz.
Voilà, je pense que je vous ai tout dit, en espérant que vous m'acceptiez, bonne soirée à vous et merci =) jocolor



P.S: désolé pour les fautes d'ortographe je ne suis pas très doué, j'ai corrigé avec l'aide de Myl.


Dernière édition par jawadelfounti le Sam 24 Mar - 22:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
norix




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

Moijawaddu  pose sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Moijawaddu pose sa candidature =D   Moijawaddu  pose sa candidature =D EmptySam 24 Mar - 20:51

Jawad même si ton post-it est court je te connais bien je sais que tu es sympa et je sais que tu sauras respecter la guilde , ses membres et les autres personnes car c'est une règle de la guilde . je suis donc pour une petit mise à l'essai; après c'est à voir avec le meneur et les autres membres ,bonne chance .


Dernière édition par norix le Sam 24 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawadelfounti




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

Moijawaddu  pose sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Moijawaddu pose sa candidature =D   Moijawaddu  pose sa candidature =D EmptySam 24 Mar - 21:08

Merci à toi mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Moijawaddu  pose sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Moijawaddu pose sa candidature =D   Moijawaddu  pose sa candidature =D EmptySam 24 Mar - 22:36

Bonjour jawad,
en effet, on a eu un peu de travail à corriger ta présentation!!

Bon, comme tu as tout de même l'air volontaire, et plutôt poli, et supporté par le petit norixx, je suis ok pour t'intégrer à l'essai.
Sache cependant que nous sommes une guilde de gens matures, et qu'il faudra veiller à de la patience et tout ce qui va avec.

Bonne chance

Myl
Revenir en haut Aller en bas
norix




Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2012

Moijawaddu  pose sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Moijawaddu pose sa candidature =D   Moijawaddu  pose sa candidature =D EmptySam 24 Mar - 23:03

je suis pas petit x)
Revenir en haut Aller en bas
jawadelfounti




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

Moijawaddu  pose sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Moijawaddu pose sa candidature =D   Moijawaddu  pose sa candidature =D EmptySam 24 Mar - 23:10

je t'ai connue petit moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moijawaddu  pose sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Moijawaddu pose sa candidature =D   Moijawaddu  pose sa candidature =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moijawaddu pose sa candidature =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: