Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Mylex-Luffy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mylex-Luffy




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Mylex-Luffy Empty
MessageSujet: Candidature Mylex-Luffy   Candidature Mylex-Luffy EmptyLun 14 Mai - 16:51


SALUT A TOUS!

J'ai l'honneur de vous présenter la première candidature de ma vie . Puisse-t-elle vous plaire et me permettre d'intégrer vos rangs.


PRESENTATION IRL :

- Je m'appelle Alexandre , j'ai 16 ans et demi et je suis actuellement en 1ère Scientifique .

- J'aime le sport en général et je suis bon dans la plupart d'entre eux notamment le football et le tennis . J'apprécie beaucoup la lecture mais surtout les mangas de type Shonen ( One piece , Naruto , Bleach ...).

- Je n'aime pas les noobs les voleurs les légumes et surtout l'injustice Cool .

PRESENTATION IG :

Je joue sur Mylaise depuis environ 3 ans . Je possède des persos THL qui furent vidés par abus de confiance . Je vous épargnerai les détails de cela, mais la personne qui m'a volé , je la connaissais depuis 2 ans sur ce jeu .

Les personnages arrêtés sont :

- Un sram lvl 197 ( Mule commerce/métiers )
- Un sacrieur lvl 197
- Un iop lvl 185
- Un crâ lvl 187
- Un eniripsa lvl 185
- Un féca lvl 177

Mon sram possède des métiers qui pourront vous être utiles : Bijoutier 81 / Joaillomage 100 et Tailleur 74 / Costumage 100 .
Je suis très expérimenté dans la forgemagie exotique ou non et je serai ravi de vous faire profiter de mon expérience .

Passons maintenant à ma vraie team en collaboration avec Kraner déjà parmi vous ( Quel clown celui-la xD ) .
Je joue 7 persos et lui 1 ( son crâ vous l'aurez deviné ) .
Je connais Kraner depuis 3 ans sur ce jeu ,c'est mon plus vieil ami ici . Trois années d'amitié d'entraide et surtout de confiance .

Voici donc la liste des persos de notre team :

- Kraner , crâ lvl 199
- Mylex-Luffy , sacrieur lvl 149
- Mylex-Chopper , eniripsa lvl 149
- Mylex-Nami , osamodas lvl 149
- Mylex-Sanji , féca lvl 148
- Mylex-Zoro , xelor lvl 148
- Mylex-Franky , enutrof lvl 148
-Mylex-Usopp , pandawa lvl 148

Je sais , après avoir lu vos règles que le lvl mini est de 170 mais je vous prierais de bien vouloir accepter quelqu'un de motivé à vous rejoindre .Les personnages upent à un rythme assez soutenu , nous gérons tous les donjons avant l'obsidiantre très facilement mais nous n'avons jamais essayé de rendre visite à ce dernier .



Mylex-luffy .
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 54
Localisation : tours

Candidature Mylex-Luffy Empty
MessageSujet: réponse a ta candidature^^   Candidature Mylex-Luffy EmptyLun 14 Mai - 17:10

le fait que tu connaisse kraner ne joue pas a ton avantage , bien au contraire ; étant donné que tu connais ce félon de kraner , je suis obligé de voter non a ta candidature; bon , alors plus serieusement, je suis contre l entrée en guilde de lvl inferieur a 170 , ce qui est un lvl de recrutement assez faible par rapport au lvl moyen de la guilde ; si un perso argumente en nous disant qu il xp vite , et bien je lui repondrai d xp vite jusqu au lvl 170; sinon , ta présentation est sympathique et pour ma part ,je suis pour ta venue dans notre guilde aimée , une fois ton lvl 170 atteint.
Revenir en haut Aller en bas
imo

imo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28

Candidature Mylex-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylex-Luffy   Candidature Mylex-Luffy EmptyLun 14 Mai - 17:20

Salut, comme l'a dis fox, on recrute nv 170 ... Désolé, et en plus tu team avec Kraner, qu'elle PGM celui là !

PS : Va faire un ripate avec lui tu va bien rire Smile

A une prochaine fois sans doute ! (Sans Kraner!)







(Je l'aime ce gros Kevin vous inquiétez pas :/)
Revenir en haut Aller en bas
Whallou

Whallou


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature Mylex-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylex-Luffy   Candidature Mylex-Luffy EmptyLun 14 Mai - 17:31

Salut Mylex ,

Ta candidature est béton , rien a dire , tu t'es vraiment bien démerdé.
Je suis POUR à 110% cyclops malgès ton faible niveau , et je pense qu'on pourrais faire l'impasse une fois de temps à autre , lorsque les gens se sont vraiment donnés du mal et qu'ils team en plus avec des membres anciens de chez expé , et en qui nous avons une confiance totale. Sâche que quand on viens à expé , on en repars plus , fais attention !( Pour ma part je suis partis deux fois , mais bon , c'est la meilleur guilde du server alors je suis revenu !) A croire que Imo et Kraner sont attachants pale
D'autre part , dépêche toi d'entrer en guilde , parce que d'ici une a deux semaine je vais uper 200 , faut pas rater ça ! ( lol , un coup de publicité au passage )

Bonne soirée à toi ,

Dofusément ,

Tonton Whallas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature Mylex-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylex-Luffy   Candidature Mylex-Luffy EmptyMar 15 Mai - 18:21

Bonjour Mylex, hum non plutot alexandre car ( voir plus bas) ton surnom de jeu ne me va pas bien

beaucoup d'enthousiasme dans ta candidature, malgré quelques fautes d'orthographe qui ont disparu après mon passage ( ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier, mais je ne peux m'empêcher de le relever car la perte de l'orthographe et des règles de grammaire me désolent).

Plusieurs remarques à te formuler.
1. Je ne comprends pas très bien pourquoi après avoir monté une telle brochette de personnages de haut nivaeu, malgré je le concçois un regret de se faire dévaliser ( ce qui n'est pas recommandé chez nous, j'ai horreur de ces problèmes, qui sont inacceptables aujourd'hui avec le nouveau système shield), donc pourquoi ne pas les restuffer, cela reste tout à fait possible et à mon sens moins long que de recommencer du début des personnages, d'autant que ton choix de distribution initiale comportait déjà certaines bonnes bases

2. Notre réglement est très clair, et si aujourd'hui au cas par cas, j'évalue le fait d'accepter des personnages secondaires qui n'ont pas encore le niveau minimum de guilde, je ne veux pas déroger à cette règle pour un nouveau membre IRL. Je vois bien la tentative de mystification en se cachant derrière Kra, mais cela me parait un peu ... mmmm tricheur... donc ma réponse est : Non, pas avant ton niveau 170 ( et non whallou, pas de dérogation ainsi avalée)

3. J'ai un souci avec le choix des noms de personnages que tu as choisis, et notamment le 'patronyme' de la team si on peut parler de patronyme. Mylex, ça sonne étrangement comme Myl ( certes Mylaise), ... c'est à dire moi ( mes personnages ont été créés moins de 5 jours après le début du serveur, et donc je pense largement bénéficier de l'antériorite, combiné avec ex , soit 'Experimentalis', guilde que je rejoins dès le 20 octobre 2008, très vite après le créateur, guilde que je ne quittais jamais et donc je pris la coordination fin de cette même année, au début des errements du créateur. Donc ton choix de nom de perso me pose un problème d'assimilation, que je ne peux accréditer actuellement, il faudrait que je décide d'arrêter de coordonner cette guilde, ce qui n'est pas encore à l'ordre du jour.

4. juste une petite apparté, dire que les mangas sont une lecture est un peu une 'injure' au terme lecture, tu pourrais dire BD. La lecture, c'est plutôt 'dévorer des pages de textes'.

En conclusion,
Pour sauf, ton niveau, et les noms de tes persos ( ce qui peut se changer).

Te laissant libre d'en parler

Myl

Revenir en haut Aller en bas
Mylex-Luffy




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Mylex-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylex-Luffy   Candidature Mylex-Luffy EmptyMar 15 Mai - 19:12

Salut Myl je voudrais éclaircir quelques points , premièrement j'accepte parfaitement ton choix , et sache que si je me présente en tant qu'ami de kraner je ne veut en aucun cas un traitement de faveur venant de la part de quiconque étant chez Expé je veut être accepté pour ce que je suis . Deuxièmement , je n'accepterait pas de changer les Pseudonymes de mes personnage pour la simple et bonne raison que je ne les ai pas choisis ni pour te faire concurrence je te reconnais comme étant le seul myl malgré l'ecaflip bien connu Mylehzim , ni pour le fait que je veuille plagier expé ou encore mylaise . Le préfixe Mylex a une importance particulière pour moi car je m'appelle aLEXandre comme dit plus haut , et mon petit frère avec qui je partage énormément de chose s'appelle jéréMY . Nous avons pour habitude d'appeler nos persos de différents jeux Mylex ou Mylex-... . Ton analyse était très poussée et j'aime sa ! Je suis également un grand observateur des choses autour de moi sans pour autant porter de commentaire ou me manifester . Dernière chose pour ce qui est de l'orthographe , je suis très bon dans ce domaine les fautes sont dues au faite que j'écris en abrégé en restant lisible une fois sur l'ordi IRL cela m'est inconcevable je ne lis pas que des mangas je lis des BD des romans des oeuvres classiques intégrales également mais me dévoiler entièrement vous ferait perdre le supposé plaisir de mieux me connaitre . Enfin en ce qui concerne mes anciens personnages , étant reparti de rien je ne veut pas voir des persos thl stuffés comme des lvl 120 voila tout et cela ne regarde que moi . Merci pour ta réponse constructive et éclaircissante sur certains points que je me devait de mettre au clair .
Cordialement Alex Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature Mylex-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylex-Luffy   Candidature Mylex-Luffy EmptyDim 27 Mai - 20:23

Bonjour Alexandre,
Rentré aujourd'hui, je crois comprendre que tu es très engagé dans ton l'intention de pouvoir nous rejoindre, j'ai entendu parler de couleurs, très bien.
Je te répète donc que j'ai toujours un avis favorable à ta venue. Cependant, je souhaite qu'il ne puisse y avoir aucune confusion de noms au sein de la guilde. Comme je l'ai déjà écrit et le redis, et malgré toute la correction de comportement que tu dis avoir, et que je ne mets pas en cause, je ne veux pas la moindre confusion.
Donc il te faudra réfléchir à changer les noms de tes persos, je resterai inflexible sur point. Pour ne pas trop te pénaliser, je t'aiderai à y parvenir.


Myl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mylex-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylex-Luffy   Candidature Mylex-Luffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mylex-Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: