Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Slayer-Akasha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slayer-Akasha




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Slayer-Akasha Empty
MessageSujet: Candidature Slayer-Akasha   Candidature Slayer-Akasha EmptyJeu 17 Mai - 13:27

Bonjour à tous, c'est une candidature plutot particulière que je viens vous présenter aujourd'hui.

J'aimerais rejoindre votre guilde car elle a bonne réputation mais je vous cache pas que c'est surtout les percepteurs qui m'intéressent car étant une guilde ative cela m'assurerait la survie de mon perco. En contre-partie je propose mes métiers : tailleur 100, cordo 100 , bijou 100 , marteau 100 , brico 100 , baton 100 , pelle 100 , mon xp guilde a 90% et étant donné que je suis un énorme farmeur elle va rapidement atteindre de grosse proportions, ainsi que mon expérience de jeu pas mauvaise (1er 200 sur Mylaise avec Tanukoui-San, plus de 5 ans que je joue a Dofus etc...).

Je ne serais pas non plus un PNJ en guilde, si il y'a des questions techniques auquel je peux répondre je le fais volontiers apres il est vrai que je n'aime pas trop perdre mon temps et que je préfère rentabiliser mon temps de jeu =] . Si il y'a d'autres précisons que vous voulez connaître je suis a vous.

En espérant que ma candidature sera acceptée.

Cordialement, Slayer-Akasha
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature Slayer-Akasha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer-Akasha   Candidature Slayer-Akasha EmptyJeu 17 Mai - 15:36

Bonjour slayer bis, puisque tu fais partie de la famille slayer sans en être le leader, mais ce n'a rien de rhédibitoire,

franchise dans le contexte de la demande, comme tu me l'as dit mp, maturité évidente aussi,
je laisse mes camarades exprimer leur avis
je n'ai pas de véto à exprimer


Myl
Revenir en haut Aller en bas
legrandghisko

legrandghisko


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : septieme ciel

Candidature Slayer-Akasha Empty
MessageSujet: candid de slayer   Candidature Slayer-Akasha EmptyJeu 17 Mai - 18:29

Salut slayer belle candid franche mais on en apprend peu sur toi ( IRL )

Sinon pour moi je suis pour: tu profites de la guilde mais on pourra profiter de toi ce qui est bien pratique ! farao

voila voila je crois que j'ai tout dit POUR bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nigel-bueno




Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature Slayer-Akasha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer-Akasha   Candidature Slayer-Akasha EmptyLun 21 Mai - 17:07

J'avoue qu'un peu plus de renseignement IRL aurait été sympas mais bon ... Si non candidatures assez sympas tu es franc et je suis POUR ton entrée en guilde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whallou

Whallou


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature Slayer-Akasha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer-Akasha   Candidature Slayer-Akasha EmptyLun 21 Mai - 17:20

Bonsoir Slayer ,

Ta candidature est simple , lisible et va droit au but. Je n'ai rien d'autre a te demander puisque le principal est dit dans ton post... lol!
De plus , ta contribution xp sera réellement la bienvenue cyclops
Je suis donc POUR ta rentrée à Expé.

A très bientôt , pour mieux te connaître ,

Whallas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

Candidature Slayer-Akasha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer-Akasha   Candidature Slayer-Akasha EmptyLun 28 Mai - 16:03

accueilli le 28 Mai 2012
un lvl 200 de plus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slayer-Akasha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slayer-Akasha   Candidature Slayer-Akasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slayer-Akasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: