Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Experimentalis sur Mylaise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Tempete-Demoniaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Team Demoniaque




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26

La Tempete-Demoniaque Empty
MessageSujet: La Tempete-Demoniaque   La Tempete-Demoniaque EmptyLun 21 Mai - 17:02

Bonjour, je m'appelle Alan en jeu c'est Tempete-Demoniaque sinon IRL puisque vous me l'avez demandez ba je joue a un sport les boules bretonnes sa porte bien son nom on ne joue a sa quand bretagne c'est un peu dommage car moi j'adore sa sinon je suis en troisième je suis une bille en français heureusement sa me montre les fautes que je fait  lol! .  

Sinon en jeu j'ai subit un hack il y a 1 moi de mon IOP feu et également de mon ecaflip terre (Jay-Oo)
je venais de reprendre dofus en temp que joueur actif apres que mon pere est eu des soucis de santer ( maintenant il est pleine forme et il n'a aucune séquelle il pourait etre mort ) j'ai beaucoup fliper a cause de sa mais bon asser parler ma life les gens ^^

je veux rejoindre votre guilde car j'ai tenter 3 foi de faire des guilde et je me suis apersus que je n'en avais ni le temps de m'en occuper ni les kama pour acheter maison enclos ...
je n'est jamais êter dans une autre guilde et la j'en est tout simplement mare et j'ai commencer a un moment a m'ennuyer sur dofus O_o c la première foi en presque 2 an . Je veux rejoindre votre guilde en consultant le forum j'ai appris qu'il y avait de l'ambiance et j'adore sa  lol!  sinon je pourait FM a bas prix avec mon joaillomage lvl 100
sinon je me tien beaucoup au courant des actualiter dofus par exemple je peu déjà vous donnez des info sur les steammers mouhahahaha ce n'est pas un mensonge je peu vous balancer tous des ce soir. Very Happy Razz

PS: je suis désoler de ma derniere candidature je n'avais pas beaucoup de temps et je ne savais pas que vous vouliez des info IRL sinon on se croirait dans un entretien d'embauche X) sinon je joue en semaine le mercredi ( 13h30 a 18h30 ) suivant les devoirs et le samedi ( 13h 18h30) et dimanche meme horaire mais je joue au boule un jour sur deux


Dernière édition par Myl&Co le Sam 26 Oct - 16:32, édité 3 fois (Raison : désoler de ma dernere candidature ... un peu médiocre lisez celle si merci d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
legrandghisko

legrandghisko


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : septieme ciel

La Tempete-Demoniaque Empty
MessageSujet: reponse candid    La Tempete-Demoniaque EmptyLun 21 Mai - 17:06

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS voila une vrai candi

rien a redire ( les boules bretonnes c'est pas des palets en plombs ? )

POUUURRRRRRRRRRRR Very Happy Very Happy


Dernière édition par legrandghisko le Mar 22 Mai - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whallou

Whallou


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

La Tempete-Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: La Tempete-Demoniaque   La Tempete-Demoniaque EmptyLun 21 Mai - 17:09

Bonsoir ,

CONTRE

Salut ,

Whallas cheers

PS :Je changerais surement d'avis quand tu auras fais une vrai présentation. lol!


Dernière édition par Whallou le Lun 21 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nigel-bueno




Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012

La Tempete-Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: La Tempete-Demoniaque   La Tempete-Demoniaque EmptyLun 21 Mai - 17:11

Je dirait ....




Contre Mad lol!
ou revient avec autres chose x)




Kinder-bbueno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whallou

Whallou


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

La Tempete-Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: La Tempete-Demoniaque   La Tempete-Demoniaque EmptyMar 22 Mai - 14:07

Bah voilà , c'était pas compliqué !

Cette fois , je te donne mon POUR

A bientôt ,

Whallas cheers
Revenir en haut Aller en bas
nigel-bueno




Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012

La Tempete-Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: La Tempete-Demoniaque   La Tempete-Demoniaque EmptyJeu 24 Mai - 20:11

Et bien contre j'aime pas ton pseudo...



Nan j'deconne je suis POUR
Et a biento parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

La Tempete-Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: La Tempete-Demoniaque   La Tempete-Demoniaque EmptyDim 27 Mai - 20:00

Affreux affreux ton orthographe, mais bon, tu l'avoues....
Il faudra quand même faire un effort en jeu. De toute façon, au bout du bout, cela te servira dans la vie.

Alors comme ça, tu pratiques le boulten ! la France recele plein de sports régionaux, qui avaient à l'origine une importante vocation de partage sociale. certains sont restés, plus ou moins locaux.

Sinon, je regarde les avis, je comprends que tu as répondu à leur souhait d'en savoir plus, d'où me boulten peut être d'ailleurs?

Je ne vois pas de raison de les contre-dire

à bientôt

Myl

Revenir en haut Aller en bas
Myl&Co




Messages : 467
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62

La Tempete-Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: La Tempete-Demoniaque   La Tempete-Demoniaque EmptyLun 28 Mai - 16:01

accueilli le 28 Mai 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tempete-Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: La Tempete-Demoniaque   La Tempete-Demoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tempete-Demoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Anciens membres-
Sauter vers: